Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation -> Pal Ret [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forcerose

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Postulation -> Pal Ret [Refusé] Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir .
Je vous souhaite tout d'abord une très bonne lecture .Je m'appele Yoann , j'ai 16 ans .

Je suis mature , mais immature , quand on l'est avec moi .
J'habite dans le 77 en Seine & Marne .Je suis encore collègien , j'ai redoubler plusieurs fois .Je joue actuellement un Elfe de Sang Paladin Vindicte nommé Fôrcerøse , pour ma deuxième spé , je n'ai pas encore de stuff .Ou sinan en vindicte , j'ai 5k8 de GearScore .Je ne peux vous montrer un lien armu , car apparement il y a un bug armu avec mon nom .Si vous voulez m'inspectez , wispez moi quand je suis co .Mon experience ?
ICC 10 -> 10/12
ICC 25 ->  5/12 J'ai jamais eu un bon groupe en 25 :S
EDC 10/25 -> Clean
Ulduar -> No Clean sauf Le Levianthan .
Hallion , je ne connais que la Phase 1 & 2 .
Je suis souvent au top 5 du dps .
Monocibles & Multicibles

Mes metiers , j'en ai pas , se paladin est mon premier perso , et je ne connaissais pas les métiers sur wow .
(J'ai commencer WoW y a 5 mois ) .
Mon Temps de jeu Totale : 23 jours .
Mon Temps de jeu joué au lvl 80 : 12 jours .

Je postule chez vous , car j'ai vu une annonce sur le /2 , de votre guilde .
Et rien qu'a voir l'image d'accueil ,sa me fait déja bander .
Je cherche a vraiment m'amuser avec une guilde , decouvrir de nouveaux trucs , Pour le stuff , y aller doucement n'est pas un probleme pour moi , tout se que je veux c'est Clean La découverte & l'histoire dans Wow , c'est se qui me passione le + , et a mon avis , je vais en apprendre des choses chez vous .Je suis souvent présent de 18h à Minuit , mais l'aprem mis a part le week end , je ne pourrais pas me connecter , les cours :S .

Cordialement ,
Fôrcerøse .

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 02:16 (2010)    Sujet du message: Postulation -> Pal Ret [Refusé] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Pour le moment n'ayant pas accès à ta page armu je ne peux me prononcer quand à ton stuff opti etc.
Cependant tu as stipulé n'avoir pas up de metiers et cela me derange fortement car cela fait partie intégrante d'une optimisation pve.
Je te propose donc de combler l'opti de ton perso en nous tenant au courant de ton up de métiers via notre forum etc afin que tu puisses nous montrer ta motivation pour nous rejoindre.
Pour finir le fait que ton expérience reste faible en regardant pas mal de vidéos et strat papier tu arrivera néanmoins avec une connaissance théorique même si cela ne remplace pas la pratique bien évidenment.

Je te propose donc de te mettre au moins à jour niveau métiers et que tu me tienne au courant dans un premier temps.

Bonne chance.

Forcerose

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: Postulation -> Pal Ret [Refusé] Répondre en citant

Cela prendra beaucoup de temps , mais je veux bien up mes metiers .

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Postulation -> Pal Ret [Refusé] Répondre en citant

Hello je viens aux news pour savoir si ca avance niveau métiers etc.

Merci d'avance.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 01:31 (2010)    Sujet du message: Postulation -> Pal Ret [Refusé] Répondre en citant

Bon aucune nouvelle.

Bonne chance sur Ner'zhul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: Postulation -> Pal Ret [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.