Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fylïus [Paladin Vindicte] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fyl

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: Fylïus [Paladin Vindicte] [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à vous tous, suite à un post de zobinou trouvé sur le forum de ner'zhul, j'ai vu que vous cherchiez un paladin dps sur le nzladder. Étant justement à la recherche d'une guilde PvE pour la rentrée, je vous propose ma candidature.

● Informations IG

Pseudo : Fylïus
Level : 80
Classe : Paladin
Spé principale : Vindicte
Spé secondaire : Vindicte (PvP)
Metiers : Joaillier 450/450, Alchimiste (spé transmut) 450/450
/Played: 95 jours

Stuff (dégâts des sorts, puissance d’attaque, résistances, …) :

En rôle de DPS mes caractéristiques (unbuff) actuelles sont:
5k5 Puissance d'attaque
397 Toucher (beaucoup trop, je le sais ^^)
38.6% Critiques
15 Expertise (25 sous sceau de vengeance)

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Fylïus

Fylïus est le premier perso que j'ai créé lorsque j'ai débuté WoW à BC. A l'époque je le jouais en spé tank.
Le matos à faire évoluer en priorité: mon coup PvP, ma cape 232 et mon trinket ulduar.
Croyez le si vous le voulez, mais je n'ai jamais rien vu de potentiellement mieux tomber sur l'ensemble des mes raids à l'heure actuelle, malemoule powa... =/

Je possède un war fury 80 /played de 120 jours (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Morglof) et un tout récent chamy élem PvP (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Jivaro), ce dernier n'étant là que pour faire du BG (néanmoins j'ai une spé amélio PvE et un stuff 5k gs en gros)... Je préfère me concentrer sur les deux premiers.

● Information IRL

Je me nomme donc Seb, suis âgé de 30 piges, et je vis en région parisienne (en Essonne, 91).

Je suis un petit passionné du milieu fantastique sous toutes ses coutures, par exemple je joue depuis plus de 15ans aux wargames stratégiques que sont Warhammer Battle et Warhammer 40000 pour ne citer que les plus connus. J'ai également pas mal pratiqué le jeux de rôle, Vampire la mascarade, l'appel de cthulhu, In nomine satanis/Magma veritas, Shadowrun etc...
Je suis aussi un grand amateur de jeux vidéos, même si je dois avouer que depuis que j'ai une activité professionnelle seul WoW est resté installé sur mon PC...
Je pratique également de temps en temps le Paintball, ayant la chance de connaître des passionnés qui m'ont transmis leur virus de la guérilla à la bille de peinture. (et des bleus un peu partout sur le corps le lendemain)

J'ai commencé à jouer à WoW peu de temps après la sortie de BC, principalement pour rejoindre 2 amis IRL qui ne juraient que par ce jeu (et qui ne jouent plus au jour d'aujourd'hui ^^). Mon premier personnage a été le paladin que j'ai joué en palatank durant toute mon expérience BC. J'ai en suite créé un voleur, mais arrivé en PvE HL 70 je me suis rendu compte que ce n'était pas une classe qui me convenait. A la toute fin de BC j'ai créé mon war, avec lequel j'ai pas mal tanké jusqu'à la sortie d'Ulduar en gros. Lorsque j'ai rejoint les ToasT il y a un an, je suis passé fury à leur demande.

Voilà pour ce qui est de ma vie à moi...

● Disponibilités

Nombre de jour x/7: En théorie 6/7, tout sauf le samedi.
En semaine: X jours - de xxH à xxH: 20h45 à minuit sans soucis, 1h/1h30 si besoin est.
Le week-end: X jours - de xxH à xxH: Vendredi soir, toute la nuit s'il le faut, samedi vous ne me verrez pas, et dimanche de 20h30 à minuit/1h.

● Expérience de jeu

Je connais et ai clean toutes les héros, tous les raids wolk (en dehors d'ulduar où je n'ai pu faire du PU que jusqu'à Yogg et de hallion laissé à 1% de vie en raid10... (par contre je n'ai jamais down les trois boss trash travelos qui précèdent hallion)).

Pour ce qui est d'ICC10:

-Clean en normal

-Try en HM sur Garga (pas down)
-Try en HM sur Murmort (pas down)
-Canonnières HM down
-Jamais testé saurcroc HM
-Clean Pulentraille HM
-Clean Trogenpu HM
-Jamais testé Putricide en HM
-Jamais testé les princes en HM
-Clean la reine en HM
-Jamais testé le reste en HM

● Votre parcours sur Ner’Zhul

Anciennes guildes ?

ToasT. Je les ai rejoins il y a un peu plus d'un an maintenant.
Malheureusement nous ne sommes plus que 4 connectés pour un soir de raid, et cela dure depuis le mois de mai. Étant un peu blasé de faire que du PU (avec les aléas qui vont avec) j'ai décidé de trouver une guilde active pour la rentrée pour participer à des raids un peu plus sérieux.

Le nombre de candidatures ayant précédé celle ci?

Aucune. J'ai pris la décision de me trouver une nouvelle guilde le WE dernier. Je souhaite avancer sérieusement dans le contenu PvE de Wolk avant la sortie de cata.

● Pourquoi Once and Again

Par hasard.
Je suis tombé sur le message de zobinou sur le forum officiel, et ce qui m'a attiré l'attention ce sont vos soirs de raids qui me conviennent parfaitement. Après consultation des classes recherchées, j'ai décidé d'apply pour mon paladin.

Je cherche avant tout à m'amuser sur ce jeu, pas à me prendre la tête pour un loot à la *** au autre trucs du même genre. Je ne suis pas pressé, mon tour viendra forcément.
Ensuite je compte bien avancer le plus loin possible dans le contenu PVE, avec des gens matures et sympathiques.

Mon pala étant mon main historique, je compte m'investir à fond pour l'optimiser autant que possible sur le temps qu'il reste avant la sortie de cataclysme (je rush même la compétence pêche, c'est dire...)

Voilà en restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires...

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Fylïus [Paladin Vindicte] [Accepté] Répondre en citant

Hello bienvenue sur notre forum,

Ca fait toujours plaisir de voir une candidature soignée.

Concernant ton personnage pas grand chose à dire il est plutôt bien optimisé (enchant toussa), tu dispose de deux métiers opti pve également.
Sinon concernant tes dispos aucun soucis de même que pour ton expérience qui va très vite augmenter avec les downs de boss en hm que tu va pouvoir faire.

Donc je te dis bonne chance et je laisse mes confrères post également.

Ludoren

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Fylïus [Paladin Vindicte] [Accepté] Répondre en citant

con de frères toi même !

rien à dire sur l'opti,je peux pas juger la spé n'ayant pas de ret à test en raid moi je dis

je dis +1 test si tu touches le cul à titou \o/

Otep

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Fylïus [Paladin Vindicte] [Accepté] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

J'aurais juste une chose à dire sur ton opti. Tu as trop de hit et il faudrait que tu changes de trinket(celui d'ulduar). Tu le remplacerais par quoi ?

Et concernant ta spé il serait préférable que tu possèdes sacrifice divin. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho'gall&cn=Oteph&group=2 Qu'en penses tu ?

Fyl

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Fylïus [Paladin Vindicte] [Accepté] Répondre en citant

Re, vous avez été rapides! Merci pour vos premières réponses.

Alors:

Citation:
de même que pour ton expérience qui va très vite augmenter avec les downs de boss en hm que tu va pouvoir faire.

Toute mon expérience HM vient du PU (en fait j'ai quasiment raid qu'en PU). Ce que je veux dire par là, c'est que les strats n'ont jamais été très claires ni jamais les même d'un raid à l'autre.
Si jamais un test est prévu prochainement, j'irai lire l'intégrale des strats HM sur le net, en espérant que se soit la même façon de procéder que la votre. Very Happy

Citation:
je dis +1 test si tu touches le cul à titou \o/

Bouarf, je suis un bon palagay qui se respecte, j'ai donc déjà touché à tout un tas de trucs que tu ne peux imaginer... Embarassed Alors un truc de plus ou truc de moins... Même sale... Limite je préfère!!

Citation:
Tu as trop de hit et il faudrait que tu changes de trinket(celui d'ulduar)

Oui j'en suis bien conscient j'avais abordé rapidement le sujet sur mon premier post.
Le surcap toucher n'apportant strictement rien au dps, tout trinket avec stat en passif et proc en Puissance d'attaque me sera donc plus profitable que l'infuseur.
Plusieurs solutions s'offrent à moi dont les plus simples sont Choix de la mort
ou Crâne à crocs murmurant si possible, soyons fous, en versions héroïques!! Okay

Citation:
Et concernant ta spé il serait préférable que tu possèdes sacrifice divin. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho'gall&cn=Oteph&group=2 Qu'en penses tu ?

Penses tu à un event HM particulier??

Sacrifice divin ayant été nerfé (si je ne dis pas de conneries, il n'est plus possible de bubulle + sacrifice pour absorber "30% des dégats du raid sans limite" durant 12 secondes, il me semble que ça été nerf avant la sortie d'EDC), ça revient à une redirection totale de 13k à 14k maximum sur le paladin sur l'ensemble des dégâts pris par le raid, ce qui signifie en général qu'il disparait aussitôt lancé.
En gros depuis le nerf c'est devenu ridicule de mon point de vue (13k dégats répartis sur 10 personnes, genre si tout le monde prends 1k3 dégâts il disparait aussitôt lancé, bof non?).
Ou alors le nerf n'a jamais été appliqué et je dois revoir ma copie vis à vis de ce talent???

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Otep

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Fylïus [Paladin Vindicte] [Accepté] Répondre en citant

Concernant le sacrifice divin, si tu n'as pas Gardien divin en R25 effectivement c'est ridicule, maintenant , même si c'est 13k à 15k dégâts d'absorbe en r10 ça soulage les heals et permets de faire un cd pour les tanks@Lk Hm. Et Je ne penses pas que tu perdes beaucoup de dps avec ce point en plus. Smile

Fyl

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: Fylïus [Paladin Vindicte] [Accepté] Répondre en citant

Vivi, ce n'est pas la perte de dps qui m'inquiète, d'ailleurs en théorie elle devrait être nulle!

En fait ce qui me chagrine c'est de pomper 4 points dans l'arbre vindicte et surtout la perte de justification, ce qui implique avoir un war avec cri démoralisant amélioré dans le raid du coup.
Maintenant si vous avez déjà ça dans votre roster, pas de soucis ça compense!!

Sinon les 15k ne sont pas vraiment absorbés, ils sont juste transférés sur ma pomme pour être exacte!! \o/ C'est une 2ème main de sacrifice version light quoi Smile

Bref, naturellement je respé pour m'adapter aux besoins du HM!!

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: Fylïus [Paladin Vindicte] [Accepté] Répondre en citant

Hello,

Tu vas recevoir une invitation via le calendrier wow pour jeudi soir.

Bonne journée et à bientôt.

Otep

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:29 (2010)    Sujet du message: Fylïus [Paladin Vindicte] [Accepté] Répondre en citant

On a toujours un war def dans nos roster (en théorie) et quand je dis " absorbe " c'est dans le sens où tu vas/dois claquer ta bulle/-50% Wink
A bientot

Fyl

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 02:20 (2010)    Sujet du message: Fylïus [Paladin Vindicte] [Accepté] Répondre en citant

Très bon raid ce soir, j'ai bien aimé la bonne ambiance qui allait avec, c'est ce que je cherchais justement Smile
Voilà j'espère qu'on va pouvoir botter le fion à Arthas Hm prochainement!!

Cokahïne

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: Fylïus [Paladin Vindicte] [Accepté] Répondre en citant

+1 très bon raid hier soir, ça fait plaisir Very Happy

Hystape

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: Fylïus [Paladin Vindicte] [Accepté] Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur Skype
Otep

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Fylïus [Paladin Vindicte] [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:54 (2010)    Sujet du message: Fylïus [Paladin Vindicte] [Accepté] Répondre en citant

Très bon premier raid avec nous.

Guildé en test le 09/09/2010.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Fylïus [Paladin Vindicte] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.