Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isìs - Priest Holy [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isis

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: Isìs - Priest Holy [Refusé] Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je me présente: Cédric, 20 ans depuis peu ^^, je suis actuellement en université mention droit pour la préparation aux diplomes franco-allemand de droit. D'où le fait que j'habite en Lorraine. mon caractère peut se résumer a simple, qui aime les blagues ( parfois un peu vaseuses ..).

Parlons de jeu maintenant : je viens ici présenter mon pretre holy 80 (forcément) que je viens tout récemment de passer main, il possède presque 5K3 GS - je connais les strats sur ICC 11/12, aucune connaissance sur Halion , ancien contenu wolkt down, BC clean a l'epoque avec titre main d'adal sur mon ex-main. Pour le stuff de mon priest, il est un peu hétérogène 232/270 avec moyenne de 251. Je privilègie SP, spirit et Hate pour le gemmage... je ne vois pas l'interet d'un gain d'intelligence pour le priest.
liens vers wow armurie ( armuerie HS a l'heure ou je postule)

rerolls : divers perso 80 ou rerolls restés a BC

Pour les dispositions: je suis présent tous les soirs sans limite de temps sauf peut etre le samedi soir auquel je n'assure pas les dispo ( vous comprenez bien avec mon âge^^)

Je tiens a vous expliquez la motivation de ma postulation: Je cherche une guilde PVE HL depuis que j'ai arreté il y a 1 an ( question de réussite scolaire: j'avais pris du retard), et j'avoue être lassé du pick up qui ne vas jamais loin.... un temps ou la GS domine le skill alors que le loot est free... lol. Et puis le principal: je cherche des joueurs pour jouer dans la bonne humeur et le down en chaine =)

voila, en espérant que ma postulation est claire et agréable a lire. je vous souhaite une bonne soirée.

ps: quel est la différence entre un mari et un amant ?^^

Dernière édition par Isis le Ven 3 Sep - 01:02 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otep

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: Isìs - Priest Holy [Refusé] Répondre en citant

Hello Isis. 
Bienvenue sur notre forum tout d'abord.Il me semble que c'est avec toi que j'ai discuté IG, tu as l'air motivé. 
Je te souhaite bonne chance pour ton apply et te dis à bientot.

ps: No idea , c'est quoi ?

Isis

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Isìs - Priest Holy [Refusé] Répondre en citant

Oui oui c'etait bien avec mon ex-main =)

ps: je laisse les autres chercher aussi, je donnerais la reponse après lol

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 03:03 (2010)    Sujet du message: Isìs - Priest Holy [Refusé] Répondre en citant

Hello bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord je tiens à te préciser que nous recherchons avant tout des joueurs expérimentés et matures avant des joueurs disposant de gs complétement faussé par le niveau actuel.

Sinon concernant ton avatar j'attend un petit lien armu pour pouvoir aborder quelques points concernant la spé gemmage etc si discussion il doit avoir (une fois l'armu up).
Concernant ton expérience bc et meme vanilla, si tu étais déjà sur ce jeu, j'aimerai connaître plus en détail ton parcours si ca te dérange pas.

Bonne chance pour ton apply.

ps pour la blague: C'est la nuit et le jour :p (twoll oblige).

Isis

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Isìs - Priest Holy [Refusé] Répondre en citant

voici mon lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Isìs  ( enchantement de bottes a discuter)

Alors pour l'experimentation, j'avoue ne pas connaitre les HM sur ICC , la maturité bien sur que je l'ai: il serait bete a 20 ans de ne pas l'avoir ^^.

Et pour vanilla: je n'ai pas fait grand chose mis a part des apparitions sur BRD , aq ... je venais juste de prendre wow quelques temps avant BC, pour BC: j'avais down le contenu: kara ( free: tous le monde l'as fait) , les hero , les differents repaires ( sauf gruul) , y compris BT ( avec un peu de mal sur le last ilidan). Et donc sur wolkt aucun HM du point de vue ou j'ai laché wow quelques temps apres l'apparition d'uldu ( donc du normal mais 0 HM ) tout ceci pour des raisons de diplômes. voila j'espere avoir répondu a tes questions.

merci pour les encouragements... ah et bien joué pour la réponse ^^ c'est bien sa Very Happy ( c'etait un peu facile pour les amis twoll lol.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 02:58 (2010)    Sujet du message: Isìs - Priest Holy [Refusé] Répondre en citant

Hello,

Merci de tes réponses et de ton link armu.

Je tiens à te préciser que malgré que ton stuff soit très en retard par rapport à l'avancée de l'extansion la rapidité à laquelle tu peux te stuff n'est pas un problème d'après moi par rapport à ta candidature.
Niveau spé celle que tu as est plutôt pas mal mais en fonction du gameplay quelques points pourront changer ainsi qu'avec l'évolution de ton stuff.

Je te propose donc de t'intégrer dans notre second roster pour le moment celui des rerolls mais qui clean également icc avec un peu moins de hm histoire que tu puisses rattrapper ton manque de stuff rapidement.

J'aimerai aussi savoir si tu dispose d'autre(s) perso(s) sur le serveur.

Sinon il faudra également te mettre à jour concernant tes métiers car tu va avoir accès à des améliorations non négligeable avec enchant/couture.

Cette semaine as tu ton id icc10 de tag ?

A bientôt.

Isis

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 08:51 (2010)    Sujet du message: Isìs - Priest Holy [Refusé] Répondre en citant

ok, pas de soucis pour ma part =)

Ah non je suis deja tag dessus pour cette semaine. Pour les métiers je vais m'y mettre les prochains temps.

Alors pour d'autres perso sur ce serveur: Taps 73 hunter , demo 80, fîdji 71 war , haalo 70 mago, et divers Bl

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: Isìs - Priest Holy [Refusé] Répondre en citant

Ok tu recevras une invitation via le calendrier de wow à partir de la semaine prochaine pour etre test.

Essaie également de rattrapper les lacunes en strats afin d'etre le moins possible largué et penche toi sur la spé disci en seconde spé à l'occasion histoire d'avoir ton éventail heal étoffé.

A la semaine prochaine.

Isis

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:51 (2010)    Sujet du message: Isìs - Priest Holy [Refusé] Répondre en citant

ok j'ai pris note. Juste pour signaler que le i s'ecrit : alt 141 

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:55 (2010)    Sujet du message: Isìs - Priest Holy [Refusé] Répondre en citant

Hello,

Une invitation t'a normalement été lancée pour le second roster de lundi soir afin que tu puisse te mettre à jour en stuff dans ce même roster.

A bientôt.

Isis

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Isìs - Priest Holy [Refusé] Répondre en citant

Je voulais prévenir que j'ai un soucis avec le proxy de mon nouvel appart qui bloque le 3724 ( wow) je n'arriverais pas le regler pour ce soir , je pense pas .. si qu'elqun de la guilde est calé en informatique il me serait d'un grand secours ^^ . Concernant mon perso, il est beaucoup mieux stuff que lors de ma postulation et le sp anneaux présent. En esperant pouvoir reussir a temps, dans le cas contraire je suis desolé de ce faux-bon involontaire.

Otep

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Isìs - Priest Holy [Refusé] Répondre en citant

Salut Isis, je ne peux pas t'aider j'y connais pas grand chose. Des nouvelles?

Isis

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Isìs - Priest Holy [Refusé] Répondre en citant

je m'occupe a regarder sa, une des seules solutions est sur un site anglais, mais c'est pas mon fort, alors je traduis au fur et a mesure.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:41 (2010)    Sujet du message: Isìs - Priest Holy [Refusé] Répondre en citant

Hello tiens moi au courant via le forum de l'évolution de ton problème.

Bon courage.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Isìs - Priest Holy [Refusé] Répondre en citant

Hello je viens aux news car j'ai envoyé une semaine d'invitation raids sans réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Isìs - Priest Holy [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.