Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hokamator : Druide Île

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surthavin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:12 (2015)    Sujet du message: Hokamator : Druide Île Répondre en citant

Je salut ceux qui lisent ceci.

Je suis Valentin, âgé de 23 ans depuis le 18 Février dernier (2015 pour les lecteurs du futur lointain). Né au Mans (en Sarthe) j'ai passé les 6 premières années de ma vie dans un village non loin de ma ville de naissance, 2 ans à Paris, 13 à Strasbourg, 1 an à Angers et dernièrement je suis à nouveau non loin de Paris,à savoir Bois d'Arcy.

Jusqu'à Strasbourg j'ai eu un parcours scolaire des plus classique jusqu'à la fin du collège où je me suis orienté vers 2 ans de CAP Pâtisserie, enchaîné avec un an de CAP boulangerie que j'ai interrompu en plein milieu à cause d'une allergie à la farine (si mes souvenirs sont bons j'avais une "valeur" de 5,7 et on est jugé allergique à partir de 0,3) du coup réorientation pif paf maintenance dans le nucléaire suivi d'une année de mise à niveau BAC S (j'ai très vite compris que j'avais pas le niveau) et là je vais entrer dans une formation en technicien système sécurité incendie. Voilà.

Ma grande passion c'est les figurines Warhammer 40.000, après il y a le cinéma et la lecture mais c'est un peu plus classique et ça fait longtemps que je n'ai pas lu quoique ce soit, les séries aussi bien sûr (en toute légalité évidement), aussi et en toute logique, les jeux vidéos.

Jeux vidéo, transition, WoW, magnifique. J'ai débuté WoW dès vanilla, je n'étais alors qu'un obscur noobzor qui n'a jamais atteint le niveau 60 avant la sortie de BC, j'ai fais quelques donjons et c'est tout.
Venu BC mon personnage actuel est né, mon druide heal est mon personnage le plus accompli, à l'époque j'avais fais toutes les HM et un peu Karazhan.
LK c'est du même niveau, toutes les HM et juste une fois à Naxx (et encore j'ai un doute), une fois à Ulduar aussi.
Cata j'ai trèèès vite arrêté de joué, cette extension m'a rapidement gonflé, j'ai du faire quelques HM et point barre, je n'ai même pas fait le LFR de Deathwing.
MoP j'ai fais toutes les HM et tout les LFR.
WoD toutes les HM avant le raid d'hier soir j'en étais à 6/7 pour Highmaul et j'ai seulement réussi à passer Gruul avant que le raid ne se brise contre Oregore.

Le tout agrémenté de pvp en BG pour faire passer le temps.

Pour ce qui est de ma disponibilité, j'entre en formation le 23 donc normalement ce sera tout les jours de 19h à minuit à peu près, sans compter le temps pour manger. Et puis sinon à partir de 10h30/11h jusque 3/4h du matin facile les jours sans boulot.

Mes motivations maintenant (on ne peut pas toujours trouver une bonne transition).
J'ai à peu près bâclé 8 ans de WoW à ne jamais vraiment voir grand chose du jeu et cette extension me plait plus que toutes les autres réunies, j'adore les nouveaux raids, la tronche du stuff, le fief ect.
Et pour en finir avec Moi, j'adore mon druide heal et depuis le temps que je le joue sans jamais regarder le moindre guide et entendre que "Druid il c shité lol" j'ai envie d'avoir un nom de dieu de perso uber stuff qui à lui tout seul tiendra un raid de 40 personnes. Le soin a toujours été mon domaine de prédilection et je pense que ça c'est vu lors de mon premier raid avec vous.
Vous justement, c'est Weakie qui m'a parlé de vous comme étant une guilde pve hl (jusque là il n'a pas menti, flâterie tout ça bonne humeur), il m'a dit vouloir y aller et rejoindre frère (ça va prendre son importance 2 minutes), et connaissant Weakie depuis un p'tit bout de temps je me suis dis qu'une guilde acceptant déjà Weakie mais en plus une personne avec laquelle il partage des gênes, ça doit être joyeux, et bingo là non plus je ne me suis pas trompé j'ai pu le constater pendant le raid.

Donc voilà, Once and Again me semble avoir une ambiance des plus drôles et un bon niveau pve auquel je souhaite apporter mon heal !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leberger

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:15 (2015)    Sujet du message: Hokamator : Druide Île Répondre en citant

Je me permet de mettre un +1 ^^

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:27 (2015)    Sujet du message: Hokamator : Druide Île Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord content de voir un adepte des Warhammer 40k sur notre fofo. En effet j'ai dans le passé pas mal de temps sur mon armée de Catachan et j'en était plutôt satisfait Smile

Sinon concernant ton personnage j'aimerai juste connaître et comprendre un peu ton choix de glyphes en Healing. Sinon j'ai vu que tu possèdes une alt spe moonkin. Il t'arrive de la jouer?

Bonne soirée.

Dernière édition par Titounette le Sam 21 Fév - 20:19 (2015); édité 1 fois
Surthavin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:18 (2015)    Sujet du message: Hokamator : Druide Île Répondre en citant

Alors niveau glyphe, j'ai "Glyphe de toucher guérisseur" pour réduire la recharge de rapidité de la nature de 2sec à chaque fois que j'utilise le toucher, et comme à chaque fois que j'utilise Rapidité de la Nature c'est pour un toucher guérisseur, ben ça coule de source.

"Glyphe de renaissance" pour que mon BR rez avec 100% pv et mana je doute qu'il y ait besoin d'une grande explication mais sinon je crois pouvoir affirmer que ça sauve des raids.

"Glyphe de soin naturel" qui me permet d'avoir un double dispel sur poison malédiction et magie, comparé aux autres glyphes (que je n'ai pas choisis) celui là me paraît être le plus utile étant donné que maintenant les dispel ont un temps de recharge.

Voilà, si ce n'est pas assez clair dit le moi.

Quant à ma spe moonkin, je ne sais absolument pas la jouer.
La dernière fois que j'ai tenté de l'utiliser en pve je devais avoir un dps de 15k je crois, ou 8k, je sais plus du tout mais c'était ridicule.

Nyssâ

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:56 (2015)    Sujet du message: Hokamator : Druide Île Répondre en citant

Bonjour bonjour,

un adepte des 40k fais plaisirs à voir de nos jours :p . Tu avait quoi comme armée?
Perso j'ai fais space marine (ultra) puis cadien first génération.

Sinon en therme de druid heal je ne mis connais pas particulierement mais titou est la pour ça je te souhaite bonne chance pour ton apply a bientôt ig.

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

Surthavin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:11 (2015)    Sujet du message: Hokamator : Druide Île Répondre en citant

Eh bien ma race favorite est celle des Tyrannides, j'adore tout chez eux mais nom de dieu qu'ils sont chiant à peindre. Faire une pelletée de terma/horma et se dire que même les plus grosses figurines auront le même travail c'est pas motivant, mais j'adore leur background leur tronche et pour moi ce sont eux qui ont la meilleure raison de venir péter la chetron de la galaxie.Sinon vient ensuite la Garde Impériale que j'aime beaucoup peindre et les nécrons (pour leur tronche aussi).

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:24 (2015)    Sujet du message: Hokamator : Druide Île Répondre en citant

Hello,

Niveau glyphes il y a aussi celle de recup et croissance sauvage qui peuvent être sympa.

Sinon wisp Nyssâ ou moi même dans le jeu afin d'être guildé et commencer ta phase de test.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Hokamator : Druide Île

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.