Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iruko / War fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iruko

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:44 (2015)    Sujet du message: Iruko / War fury Répondre en citant

Bonjour à vous ! 

Je me présente, je m'appelle Kévin (je le vis bien) et j'ai 19 ans dans 2 mois. J'habite dans le Maine et Loire près d'Angers et je suis originaire de Bretagne ! Je poursuis actuellement des études d'informatique en BAC Pro SEN (Système Electronique et Numérique) pour devenir par la suite technicien de maintenant informatique. 

Je n'ai pas vraiment de passion à part les jeux vidéos et l'informatique.

Je joue à WoW sur officielle depuis Cataclysm, j'ai commencé avant sur serveur privé (Darluok) sur BC à la sortie de l'extension. J'ai toujours incarné un guerrier, depuis mes débuts sur WoW (grand fan de guerrier ) je m'en suis jamais lassé. Grand amateur de PVE ! Le PVP c'est pas vraiment mon truc.

J'ai repris WoW depuis lundi seulement, j'avais stoppé le jour de la sortie du Roi Tonnerre à cause de mon déménagement.

J'aimerais rejoindre votre guilde car elle correspond à mes attentes, une guilde PVE HL c'est ce que je recherche ! Ancien des Evil Geniuses qui aujourd'hui n'est plus...

J'espère avoir le bon profil correspondant à vos attentes pour vous rejoindre !

Je suis disponible tout les soirs et tout les week-end jusqu'au 27 avril, à partir de cette date je serais disponible seulement le week end jusqu'à mi-juin.

Merci et à bientôt IG j'espère ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:06 (2015)    Sujet du message: Iruko / War fury Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord ca fait plaisir de recroiser un joueur de Ner'zhul ces derniers étant des spécimens rares.

Sinon concernant ton war si je comprends bien tu comptes jouer une spe fury en main spe et une alt arme? J'aimerai d'ailleurs que tu me parles un peu des avantages de chacune.

Le fait que ton stuff soit encore un peu faible n'est pas un problème pour nous et on comprend bien que ta reprise tardive n'a pas aidé la dessus mais tu as déjà réussi à up un ilvl correct.

Bonne soirée.

Iruko

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:51 (2015)    Sujet du message: Iruko / War fury Répondre en citant

Bonsoir et merci.

Je suis d'accord avec toi, du Garona et Sargeras il y en a partout ! Les Ner 'Zhuliens se font très rares, j'en vois presque plus depuis que j'ai repris...

Alors pour mon war j'ai toujours était fureur, je connais cette spé par cœur et même après la reprise j'ai réussi à m'y retrouver malgré tout les changements. J'ai toujours était très à l'aise en fury, j'aime beaucoup jouer avec et elle fait vraiment mal, bon l'inconvénient est qu'il faut loot 2 fois plus que en spé arme mais bon ^^. Je me suis fais une spé arme car un ami war m'a dit que depuis WoD elle est mieux est plus opti. J'ai fais le test, et c'est trop monotone. Après la spé arme est dans tout les cas très bien pour le PVP ! Puis comme il m'arrive parfois de faire des BG... Il y en a qui l'utilise pour le PVE mais ça sera pas pour moi.

D'accord, merci pour ta compréhension, j'avais peur d'avoir un ilvl trop bas pour vous, ça me rassure !  Razz

Bonne soirée à toi aussi !

leberger

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:16 (2015)    Sujet du message: Iruko / War fury Répondre en citant

Et un autre +1 ici aussi  Rolling Eyes

Nyssâ

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:07 (2015)    Sujet du message: Iruko / War fury Répondre en citant

Salutation ami cac,

L'ilvl n'est pas réellement un problème pour le moment vu la facilité pour rattraper un écart de stuff depuis quelques extensions.

Dans l'absolu j'ai pas trop suivi le dps fury vs arms perso sur ma war j'ai toujours été un fervent adepte de la spé arms.

Toutefois play une spé qu'on aime pas n'est pas non plus constructif. Cela te dérangerais, dans la mesure du possible, sur certains fights de play une spé arms (rien de sur)?

Je te souhaite bonne chance pour ton apply et a bientôt ig.

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

Iruko

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:20 (2015)    Sujet du message: Iruko / War fury Répondre en citant

Salut Nyssâ Smile

C'est vrai que l'ilvl monte assez rapidement et c'est plutôt bien ! 

Ahah la spé arme je l'ai joué seulement pour xp lors de BC ! Après le dps varie selon les cycles etc mais la spé arme est pour l'instant au-dessus en ce moment, de pas grand chose.

Certes, s'il est vraiment nécessaire de switch en spé armes il y a pas de soucis ! Elle est prête, il me manque surtout une bonne arme à 2 mains (2 serait parfait) parce que elles sont vraiment pas fameuses actuellement :/

Merci, à bientôt ! Smile

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:17 (2015)    Sujet du message: Iruko / War fury Répondre en citant

Bonjour,

Au niveau de la spe aucun souci tu seras le plus souvent en fury mais peut être que sur certains combats il faudra switch mais je pense que tu l'as bien compris.

Sinon wisp Nyssâ ou moi même ingame afin d'être guildé en phase de test chez nous.

Bonne soirée et à bientôt.

Iruko

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:48 (2015)    Sujet du message: Iruko / War fury Répondre en citant

Bonjour Titounette.

Il y a aucuns de problèmes à ce niveau là ! 

J'ai add chaque perso de Nyssa et ton tauren palatank, je vous /w quand vous serez co.

Bonne soirée à toi aussi et à bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Iruko / War fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.