Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kreliou - Hunter - 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreliou

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:27 (2014)    Sujet du message: Kreliou - Hunter - 100 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
-> IRL :
Je me dénomme Maxime, 20 ans et toutes mes dents. Actuellement en 3ème année d'école en développement informatique.

-> Vos dispo :
Concernant mes dispos:
Lundi : 20h00 - 1h00
Mardi : 20h00 - 1h00
Mercredi : 20h00 - 1h00
Jeudi : 20h00 - 1h00

Concernant le vendredi/samedi/dimanche cela va varier pendant encore 2mois donc rien de très précis.

-> Vos métiers :
Ingenierie -> 611
Minage -> 700
Peche -> 700
Cuisine -> 700
Je peux aisement fournir des banquets de poissons vu le nombre que j'ai.

-> Votre stuff :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Kreliou/simple

Concernant ma priorité des stats:
Agilité > Coup Critique > Frappe multiple > Hâte > Polyvalence/Maitrise

-> Votre spé :
Je joue principalement précision. N'ayant pas d'expérience dans les autres spé vu la différence de dps que j'ai pu observer dans le théorie crafting.

-> Votre expérience :
Je suis arrivé durant BC.

• BC : Karazhan / Gruul/ Temple Noir
  • WOTLK : Cite de la couronne de glasse / Naxxramas / Ulduar
  • Cataclysm : Bastion du Crepuscule / TDF 

Je n'ai jamais vraiment passé beaucoup de temps auparavant en pve n'ayant pas les dispos à cause des études, c'était principalement des groupes PU ou en guilde avec des amis.

-> Vos motivations :
Firiel ma présenté votre guilde et ma convaincu que elle conviendrait à ce que nous cherchons. Cad une guilde amical qui cherche à avancer tous ensemble.

-> Autre :
Me concernant je suis une personne ouvert au critique. Je passe souvent sur des sites de théorie/crafting afin de m'optimiser au maximum, à la fois au niveau général ainsi que spécifiquement en fonction des boss. Je cherche donc constamment à m'améliorer ainsi que pousser vers le haut mes camarades.

En vous remerciant de l'attention porté à ma candidature je reste disponible pour répondre à toute vos questions ayant surement oublier des choses :/

Kreliou

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyssâ

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 03:57 (2014)    Sujet du message: Kreliou - Hunter - 100 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Ton opti est correct niveau des stats , la spé selon les fights changera un poil.

Etant donné notre besoin urgent de joueur et au vu de ton profil pour ma part ça sera un +1 au plaisir de te croisé ig.
D'autres questions vont surement suivre bientôt.

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:55 (2014)    Sujet du message: Kreliou - Hunter - 100 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord désolé de l'attente j'ai mis pas mal de temps à répondre et je m'en excuse.

Concernant le profil de joueur recherché nous mettons l'accent sur la motivation et l'engagement des joueurs sur le moyen/long terme. En effet, durant la dernière extension nous avons souffert de départ de joueur une fois stuff et cela de façon régulière.
Si tu peux nous garantir du sérieux, de la rigueur et de la bonne humeur le reste suivra.

Au niveau de ton stuff il est clair que tu as fais le nécessaire de ton côté pour optimiser un max ton personnage.

Tu penses prendre quelle race côté horde?

Bonne soirée.

Kreliou

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:55 (2014)    Sujet du message: Kreliou - Hunter - 100 Répondre en citant

Pour la motivation il est clair avec firiel que si nous postulons ce n'est pas pour du court terme. Pour ma part je cherche principalement le défi dans cette nouvelle extension, principalement en visant le mythique. Je prend plaisir a raider et pas seulement dans un but de stuff (cela m'arrive de refaire des boss déjà tag juste pour accompagner des mates).

Concernant les races je devrais m'y reinteresse mais de souvenir je morienterais en orc.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:09 (2014)    Sujet du message: Kreliou - Hunter - 100 Répondre en citant

Hello,

Tu peux aussi lancer ta migration si tu le souhaites on va passer sur une phase de test.

Bon weekend.

Kreliou

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:39 (2014)    Sujet du message: Kreliou - Hunter - 100 Répondre en citant

Merci de nous laisser cette chance. Nous transférerons demain dans la journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Kreliou - Hunter - 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.