Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ougloug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oug

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:26 (2014)    Sujet du message: Ougloug Répondre en citant

Abandon de l'apply (merci de votre acceuil)

Dernière édition par oug le Mar 2 Sep - 22:27 (2014); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wartist

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:37 (2014)    Sujet du message: Ougloug Répondre en citant

Je te résume ce qu'il va se passer.

oug

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:43 (2014)    Sujet du message: Ougloug Répondre en citant

ce qui veux dire en gros ?

Wartist

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:46 (2014)    Sujet du message: Ougloug Répondre en citant

Muresn

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:49 (2014)    Sujet du message: Ougloug Répondre en citant

Bonsoir Ougloug,
je connais ce pseudo, nous avons commencé ensemble à la LGO du temps de Manyake.

Warté veut dire que l'apply est trop laconique pour correspondre à notre modèle d'apply.

Afin de mieux te présenter aux autres joueurs de la guilde, et de montrer ta motivation comme ton XP, n'hésite pas à nous en dire plus.
Merci !

Le roi Lear.

MSN
oug

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:59 (2014)    Sujet du message: Re: Ougloug Répondre en citant

oug a écrit:
Abandon de l'apply (merci de votre acceuil)

je me rend compte que je ne suis pas fait pour votre guilde j'en suis fortement dessoler mais un /spit de la par de warmachin puis le gars te BL alors que tu ne le connais même pas. Enfin voila bon jeu et bonne continuation a vous tous

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:42 (2014)    Sujet du message: Ougloug Répondre en citant

La motivation avait l'air d'être grande......

oug

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:05 (2014)    Sujet du message: Ougloug Répondre en citant

oh que si j'ai même éditer 4 fois mon poste pour être le plus précis possible suivant la demande de Muresn ( Muresn cata te remet le bonjours ainsi qe arco des anciens LGO) mais j'ai pas 15 ans et se faire insulter par un gars d'un guilde alors que tu es en apply ben sa donne pas envie de rester. "Bonjours l'ambiance" si je reprend la charte de guilde il y fait mention du comportement de chacun et que se comportement est représentatif de la guilde" en bonne entendeur salut moi je joue pas a wow pour me faire taunter par un gamin ni me faire insulter bon jeu a tous et bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Ougloug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.