Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dûdü Guerrier spe Arme
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dûdü

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:30 (2014)    Sujet du message: Dûdü Guerrier spe Arme Répondre en citant

toc toc toc, y a quelqu'un?

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muresn

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:31 (2014)    Sujet du message: Dûdü Guerrier spe Arme Répondre en citant

Ouiii ?

Le roi Lear.

MSN
Dûdü

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:33 (2014)    Sujet du message: Dûdü Guerrier spe Arme Répondre en citant

J'ai pas de nouvelles  Sad Sad Sad ...

Muresn

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:04 (2014)    Sujet du message: Dûdü Guerrier spe Arme Répondre en citant

Bah Titou m'a dit qu'il t'avait en pv sur le jeu  ?

Le roi Lear.

MSN
Dûdü

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:44 (2014)    Sujet du message: Dûdü Guerrier spe Arme Répondre en citant

Oui, il attend un retour des officiers de guilde.

Mais ça a l'air calme en ce moment.  C'est pas gênant non plus, ça me permet de préparer au mieux mon perso pour wod, même s'il est vrai que j'aurai aimé être guilder et participer à la vie de la guilde, connaître  et me faire connaître de l'ensemble des oaa! Je suis tout seul dans ma guilde et je me fait vraiment chier  Sad

Muresn

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:35 (2014)    Sujet du message: Dûdü Guerrier spe Arme Répondre en citant

Ah faut oui, ça, on est calme...

Le roi Lear.

MSN
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:46 (2014)    Sujet du message: Dûdü Guerrier spe Arme Répondre en citant

Hello Coka.

Wisp moi ingame quand tu seras log.

Bonne soirée.

Dûdü

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:48 (2014)    Sujet du message: Dûdü Guerrier spe Arme Répondre en citant

Salut à tous,   juste pour précision, je suis moins connecté en ce moment et c'est normal, je suis en plein travaux dans notre maison.  sejour cuisine chambre etc etc....  la connection internet la bas est en cours.  je me reco des que je peux. 

++ à tous

Muresn

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:29 (2014)    Sujet du message: Dûdü Guerrier spe Arme Répondre en citant

Bon pex de maison !

Le roi Lear.

MSN
Dûdü

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:47 (2014)    Sujet du message: Dûdü Guerrier spe Arme Répondre en citant

Salut à tous,

Juste pour info, je reçois mon carrelage mercredi prochain, et mercredi et jeudi les mecs viennent finir la maison. logiquement dimanche prochain ca devrait etre fini et je pourrai avoir internet et me reconnecter.   je vous posterai les photo avant apres, ca vaut le coup d oeil ^^.

++

Muresn

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:31 (2014)    Sujet du message: Dûdü Guerrier spe Arme Répondre en citant

Le mec veut nous montrer des photos de partouzes entre portugais.

Le roi Lear.

MSN
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:05 (2014)    Sujet du message: Dûdü Guerrier spe Arme Répondre en citant

Salut Coka.

J'aimerai que tu me donnes des news très rapidement.

A bientôt.

Dûdü

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:29 (2014)    Sujet du message: Dûdü Guerrier spe Arme Répondre en citant

Salut titou. Travaux tjs en cours dans la maison, on pete les plombs avec me femme. Ça a prit beaucoup de retard. 

J espere que ça va s arranger. ...

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:07 (2014)    Sujet du message: Dûdü Guerrier spe Arme Répondre en citant

Hello Coka ca fait plaisir d'avoir de tes news.

Bon courage pour les travaux en tout cas je sais que ca prend pas mal de temps.

Bon weekend

Dûdü

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:49 (2015)    Sujet du message: Dûdü Guerrier spe Arme Répondre en citant

Salut à tous,

Dernières nouvelles du front, Jeudi 8 Janvier à 2h00 du matin. J'ai créer avec ma femme un nouveau reroll, malheureusement je pars de 0 avec elle.
Métiers, secourisme, archi, pex, tout est à monter.... une vrai galère.

Je ne sais pas encore sur quelle classe la monter et encore moins sur quelle spe.

voici ça tête si ça peut vous aider :

Nouveau reroll Once and again

Blague à part, c'est un peu la course en ce moment avec le bébé, donc pas eu le temps de me connecter. mon pc est à la ramasse complet donc pas de plaisir quand je joue. j'ai mon nouveau pc à la fin du mois (j'attend la paie Wink ) et je pexerai à mort pour vous rattraper.

A très vite sur nerz'hul.

Merci à tous et bonne année à tous en passant. Okay

Coka

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Dûdü Guerrier spe Arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.