Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Derezed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derezed

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:35 (2014)    Sujet du message: Derezed Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous, merci de lire mon message et j'espère qu'il retiendra (un peu) votre attention!

Profil irl:

Prénom: Victor
Métier: étudiant à Paris en école de commerce
Passions: Sport, musique, muffin à la myrtille, gnocchis
Caractère: Affable, sympathique, drôle et serviable

Profil IG:

Personnage: Derezed
Classe: Paladin
Spé: Vindict/Protection (laissé un peu de côté niveau opti mais à reprendre sérieusement si besoin)
Création: fin woltk
Métier: Ayant lu la charte et l'approuvant par ailleurs, j'ai vu que les métiers étaient un critère. J'ai toujours été un peu flemmard la dessus mais je m'engage à les monter si besoin est.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Derezed/simple
Je suis encore sur le farming de la cape, car je n'avais aucune motivation pour la farmer, mais je m'engage à l'avoir d'ici à septembre

Expérience:

Découverte de wow à Vanilla mais aucune avancée spéciale.
Woltk: Création de mon compte, premier personnage étant druide heal (Rapäce) petite avancée PVE à ICC en nm uniquement, pas d'xp avec mon pala
Cata: Prise en charge de mon pala à tdf et ds  ou le clean a été fait en nm et un petit clean hm
Mop: Repris il y a 5 mois avec un mois d'arrêt pour le Bac (il faut bien) clean Soo en nm, aucune expérience en hm et sur autre raids en nm/hm

Mon expérience wow n'a jamais été très grande car je ne jouais jamais l'année mais que durant l'été pour des raisons irl (pas le temps, ordi pété...) voilà pourquoi mon profil est un peu sporadique avant Mop

Motivations:

J'apply dans votre guilde car je compte bien me mettre à fond dans le pve, ayant ouï dire de votre sérieux et de votre avancée en raid.
Je compte bien arrêter de raid en pu car on s'en lasse un peu à force et m'investir dans un projet de groupe avec du sérieux et de la bonne humeur; il me semble que ce n'est que comme cela que l'on peut prétendre devenir un joueur aguerri.
Sinon hors raid Mop, j'adore farmer anciens donjons, raids pour hf ou montures, et je suis à la recherche d'un "roster" pour faire du défi. Je suis par ailleurs toujours prêt à aider pour finir des points, une quête etc...

Disponibilités:

À priori tous les soirs de vacances où vous aurez besoin je serai là hors exceptions. (j'ai quand même une belle vie irl)
J'entre dans mon école à la rentrée donc je ne sais pas encore mes horaires ni mes disponibilités mais normalement je serais dispo les soirs énoncés dans la charte 2/3 fois par semaine

Voilà mon profil n'est sûrement pas complet mais je me tiens à votre disposition pour de multiples questions.
Charte lue et approuvée,
Bonne journée et bon jeux.

Derezed

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mata

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:14 (2014)    Sujet du message: Derezed Répondre en citant

Coucou Dere Smile

J'ai crue comprendre que tu étais un "Flemmard", la câpe, métier exc.... Mais ca je t'avoue que je le savais déjà l'ami

Et tu est "disponible pour de multiples questions" Very Happy

Tout d'abord je pense que en Pala, c'est bien la double spé car la spé dps n'est pas toujours opti quand pense-tu ?
Coupe le baobab au milieu de ta main, et up tes métier c'est très rapide, ainsi que le farm de la cape ET SURTOUT optimise et reprend en main ton personnage avant WoD.

Point fort c'est que tu à l'air de vouloir t'investir et puis disponible pour les autres, (plutôt cool en effet j'ai besoin d'énormément de po :/)
Par contre il faudrait avant septembre que tu certifie tes disponibilité pendant l'année.
Tu dit que avant ton Pala tu jouer druide, pourquoi avoir changer de classe ?

Pour moi et ma décision de pauvre apply je dit +1
A très bientôt j'espéré.

Je laisse mais camarade te cuisiner sur l'opti du pal ret

Derezed

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:43 (2014)    Sujet du message: Derezed Répondre en citant

Salut l'ami!

D'abord merci de ta réponse et de ton +1 Very Happy Je vais essayer de répondre à tes questions dans l'ordre et le plus clairement possible:

Pour reprendre un peu sur mon message, je ne pense pas être flemmard, je dirais plutôt que jusque là j'ai optimisé mon temps de jeux à faire ce que j'aime, c'est en ce sens que j'aimerais justement passer d'un projet personnel où la motivation (pour up mes métiers, farmer la cape...) n'était pas là, à un projet de groupe où je pourrais alors me sentir galvanisé par la guilde!

Quand je parlais d'optimisation, je parlais pour ma spé tank, je ne suis en effet pas bien gemmé, retouché ni enchanté bien qu'ayant un ilvl correct. Y a plus qu'à! Je ne l'ai pas opti pour le moment car j'ai fait du tanking à woltk et cata, j'avais envie de changer un peu d'air. Au niveau de ma spé dps je pense être opti au niveau de mon stuff actuel (excroissances en touché et expertise que je comblerai après avoir up mon stuff en le retouchant la semaine pro) mais mon cap hâte est bientôt atteint, mastery plutôt gérée au vu de mon stuff actuel et crit devenu un peu useless car bien comblé par notre buff cbt.

Si tu veux j'ai quelque pièce de cuivre à te donner, ça me fait plaisir. En revanche pour les po on attendra Noël parce que si je dois monter mes métiers...

Ma rentrée est le 27 août donc j'aurais logiquement mes horaires dans ces eaux là bien qu'à priori je serai dispo tous les soirs hors projets de groupe... Qui seront bien évidemment stipulés au préalable

La raison de mon switch est assez simple, j'ai joué assez longtemps druide heal pve/feral arène et j'ai toujours aimé la classe paladin, sûrement mon petit côté ally au coeur vaillant qui ressort, du coup j'avais envie de changer d'air et de tester le tanking qui m'avait l'air ma foi fort alléchant et le dps assez sympathique aussi; donc j'ai repris mon pala en main!

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interlocutions! Very Happy

Nyssâ

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:22 (2014)    Sujet du message: Derezed Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

tout d'abord merci pour l'intérêt que tu nous portes.

L'xp n'est pas forcément un frein si la motivation et les dispos sont au rendez-vous.

Par contre niveau "opti" je te conseil dans un premier temps d'utiliser Mr robot qui pour ta classe/spé est a jour et te fourni une bonne opti.

http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/garona/derezed

Quelques gemmes/reforge pour une meilleure opti.

Sinon si tu te boost à faire les lfr ou flex sur ToT/SoO voire raid début mop selon ou tu en es sur ta quête de la cape cela peut se faire super vite.

Tu peux déjà regarder les strats hm en vidéo de ta classe je pense en prévision d'un test en raid.

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

Derezed

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:42 (2014)    Sujet du message: Derezed Répondre en citant

Bonjour et merci de l'accueil et de la réponse.

Je suis encore aux secrets de l'empire pour tout dire mais j'essaye de remplir mes tags lfr/dyna quand je suis co pour avancer. Normalement ça devrait plus trop tarder! Je l'espère!

Merci pour le site, je prendrais en compte l'opti proposée.

Je vais de ce pas consulter les strats hm.

Je reste à la disposition de chacun pour d'autres questions.

Bonne journée Very Happy

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:52 (2014)    Sujet du message: Derezed Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord sur le point concernant les métiers il est essentiel d'avoir deux métiers de craft. L'apport en dps non négligeable.

Sinon au niveau de ton opti Nyssa à déjà vu quelques points avec toi et je lui fais confiance.

Après niveau strats et optimisation sur quel(s) site(s) tu te renseignes?

Après j'ai pas forcement d'autres questions pour le moment.

Bonne journée.

Derezed

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:00 (2014)    Sujet du message: Derezed Répondre en citant

Bonjour et merci,

Sur le point concernant les métiers j'irai me renseigner sur ce qu'il y a de plus opti en vu de les monter.

Pour les strats je n'ai pas de site particulier, je vais sur millenium, wow strat ou ce genre de site en fonction de ce que j'ai besoin et vais voir quelque vidéos pour voir comment cela se passe en combat histoire d'assimiler un peu l'écrit à l'image.

Niveau optimisation je vais aussi sur millenium (la classique) en règle générale mais je lis surtout pas mal ig et comme j'ai un cerveau généralement ça se recoupe plutôt bien avec les points essentiels demandés.

Bonne journée également et merci de la réponse.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:09 (2014)    Sujet du message: Derezed Répondre en citant

Bonsoir,

On va essayer de te tester dès la semaine prochaine en raid. Nous avons un nombre important de joueurs en vacances donc je ne suis pas encore certain que l'id de la semaine prochaine soit réalisée mais nous allons bien voir.

Wisp moi ig vu que les invitations interserv bug encore. Cela va me permettre de t'inviter sur le calendrier.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Derezed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.