Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mata

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:57 (2014)    Sujet du message: Dheal Répondre en citant

Présentation :

Bonjour ou bonsoir à tous . Je viens frapper à votre porte pour vous soumettre mon personnage.

Irl je suis un homme, ni jeune,ni vieux ! Je réside actuellement dans le Nord , ou je recherche du travail .

Expérience :

A Woltk, prise en main sérieuse de mon druide qui n'était qu'un reroll jusque la.

- Naxx clean en 10 et 25.
- Sanctum Obsidien clean en 10 et 25 avec 3 adds
- Malygos clean en 10 et 25
- Ulduar clean en 10 et 25, (0 gardien en 10, 1 gardien en 25)
- Onyxia clean 10 et 25
- Edc 10 clean en normal et HM. clean en 25 normal et 4/5 en 25 hm.
- Citadelle 11/12 en 10 Hm avant nerf mais avec 30%, et 9/12 en Hm avant nerf.
- Sanctum Rubis clean en 10 et 10Hm, et clean en 25 normal.

A Cataclysm :

Bastion du crépuscule :
- Clean en normal 10 , Halfus et Valiona en 10 HM

T4V :
- Conclave clean en 10 et 25 normal

Descente de l'aile noire :
- Clean en normal 10, et 5/6 en HM

Terre de Feu :
6/7 hm avec nerf
Gloire à l'écumeur first serveur

Mop : Caveaux clean Hm, cœur 4Hm (Top Fr ) terrasse clean normal ( Arrêt du jeux)
Tot clean normal

Dragon soul
Clean normal 6/8hm avec nerf

Concernant mon IG :

J'ai commencer a jouer début bc sur mon druide, à vanilla je jouer mon mage.
La main spé est restauration, c'est celle avec laquelle je prends le plus de plaisir en jeux, et que je maîtrise selon moi , j'ai également une seconde spé équi.

Concernant mes anciennes guildes, Clan warsong, TTD, Tribal massacre, Ascension ( GM ) . J'ai ensuite migré sur Trok'feroth pour allez chez Unleashed ( Re name Advent) début Mop 5éme Fr en 10 pour ensuite revenir sur garona Smile. ( J'ai apply chez Héro corp il y a plus d'un mois, mais voila je n'est toujours pas raid, et je n'est pas la chance de faire connaissances avec eux d'où mon départ)
La cause de mon départ de chez Unleashed étais une demande de présence tous les soirs auquel je ne pouvais plus répondre.
( J'avais arreter le jeux pendant 8mois, j'ai repris il y a quelques semaines )

Aujourd'hui je recherche une guilde plutôt familial sans prise de tête, de l'entraide et une avancée pve correct. Avec l'ambition de reprendre les raids doucement avant Wod, puis sérieusement a la sortie.
Dans cette optique, c'est votre guilde que j'espère intégrer et si je vous conviens y rester autant de temps que cela sera possible. Mon objectif est de faire avancée la guilde un maximun, et d'y rester le plus longtemps possible.

Description du personnage :

J'ai tous d'abord choisie un Twoll pour le bonnus hâte

Un cycle de base commencer par une rétab ou toucher pour le proc maîtrise, suivie de trois fleur de vie sur le tank et un maximum de heal raid.
Un Template que j'ajuste à chaque figth, un équipement orienté vers la maîtrise, intel ,hâte. Avec un stuff plus opti (Héroique) la stats prio est la hâte pour le moment la maîtrise m'apporte bien plus

Bien évidement j'optimise toujours mon équipement quitte à devoir tout gemmer enchanter à nouveau.

Niveaux métier : Couture / Ingénieur 600 . Métier secondaire tous monté à fond.

Conclusion :

Concernant mes dispo cela varie mais si je m'engage à être dispo je le serais. Je suis rarement la du vendredi soir au dimanche soir, je suis dispo 2/3 soir par semaine et bien plus à l'extension 5 soir environ. Je suis quelqu'un de stable, j'accepte la critique quand elle fondé, Le turnover ne me dérange pas. Je collectionne les mounts, les familiers, les femmes...
Si jamais il m'arrive de ne pas être dispo un soir pour une raison précise, j’avertis les personnes qui doivent l'être.

J'approuve bien évidemment votre charte de guilde, et m'engage à la respecter.
Je dois certainement oublier des choses, donc n'hésitez pas à me questionner, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyssâ

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:23 (2014)    Sujet du message: Dheal Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Déjà merci pour t'as présentation propre cela se fait rare de nos jours.

Ton xp est vraiment good (l'xp sur SoO Hm n'est pas un soucis vu les strats identique au nm).

Pourrait tu s'il te plait ajouter un link armu pour les plus vieux chez nous et déco avec ton stuff pve (j'ai fait suivre ton armu a la team off).

Je suis pas le pro du druid heal jouant le mien en tank/mk mais ton opti a l'air correct.

Pour finir je pense que ton profil correspond a notre roster d'autres questions devrait arriver.

Bonne chance pour ton apply et a bientôt IG.

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

Mata

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:36 (2014)    Sujet du message: Dheal Répondre en citant

Merci Smile

Voila le lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Matagore/simple

Vue que je viens de reprendre a savoir que sur Soo effectivement j'ai fais le lfr, et les quatre premier en normal.

A très bientôt

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:01 (2014)    Sujet du message: Dheal Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord ton stuff n'est pas un frein pour nous. Cependant j'aimerai avoir quelques précisions sur ton optimisation. Concernant ton orientation quel(s) cap(s) vas tu viser? (dans un premier temps)

Sinon au niveau des dispos pas de problème nous avons eu l'occasion d'en discuter sur ts.

Gardes quand même ton tag Soo free cette semaine si on vient à te tester.

Bonne soirée.

Mata

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:18 (2014)    Sujet du message: Dheal Répondre en citant

Bonsoir,

Pour le moment je vise la maîtrise au maximum, une fois que j'aurais le stuff du palier je viserais le cap hâte

D'accord pas de soucis je garde mon Id

Bonne soirée, a très bientôt

Wityx

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:23 (2014)    Sujet du message: Dheal Répondre en citant

Salut Mata ,

ce que tu dit a l'air correct + 1 pour te test

Garde aussi t'es points de vaillance et sceau de guerre

tu a bientot ta cape legendaire ?

Mata

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:58 (2014)    Sujet du message: Dheal Répondre en citant

Bonjour wityx,

Les points de vaillance je devrais être cap 3000 cet semaine, j'ai penser inutile de up de l'outil raid....

Pour la cape légendaire je suis a la quête les échos des titans que je devrais finir la semaine prochaine.

Voila à très bientôt,

Matagore

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:15 (2014)    Sujet du message: Dheal Répondre en citant

Bonjour,

Tu vas recevoir des invitations pour nos prochaines sorties.

A bientôt.

Mata

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:06 (2014)    Sujet du message: Dheal Répondre en citant

Bonjour,

Pas de soucis !
A très bientôt alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Dheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.