Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Grîmgor

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grîmgor


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2014
Messages: 5
Localisation: Île de France

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: Recrutement Grîmgor Répondre en citant

PRÉSENTATION IRL:


Bonjour je me nomme Frédéric (Fred pour les intimes^^) je vis en Ile-de-France (dans le 91 plus précisément) alors j'ai 14ans oui je sais c'est jeune mais je pense qu'il n'y aura pas de problème à ce niveau là car je sais me tenir et je sais discuter avec des adultes      (ce que je fais sur beaucoup de jeu pour ma part).

Donc comme vous pourrez le devinez je suis encore à l'école^^.

Et dans la vie je fais de la guitare , du tennis et j'aime dessiner .

DANS WORLD OF WARCRAFT:

Dans le jeu mon pseudo est Grîmgor et je joue Chaman Amélioration je trouvais cette classe originale et peu commune.
 Pour ce qui est de mon expérience dans le jeu eh bien je ne joue que depuis quelques mois mais je pense tout de même ne pas être mauvais du tout  car j'étais passé dans les 2premiers dps de mon ancienne guilde (Points Of Authority) mais il faut dire que j'ai eu de très bon "profs" pour m'apprendre à jouer .
Je sais que je suis capable d'écouter une strat et de la respecter. J'ai déjà clean tout le mode dynamique et une bonne partie du nm sur cette extension.

INTÉRÊT:

Je souhaite rejoindre cette guilde car j'ai envie déjà de finir cette extension avant la sortie de Warlord of Draenor et je vous trouve très stable et très sérieux et celà me changera de mon ancienne guilde qui ne prenait rien au sérieux et qui jouait sans grand intérêt . Bref je suis motivé et déterminé à rejoindre cette guilde !

Pour ce qui est de mes disponibilitées je suis présent de 20h30 à 23h00 toute la semaine sauf le jeudi et le mardi (sauf exception) et je week end       21h 00-0h00 mais à partir du mois de juillet je disponible n'importe quand^^.

___________________________________________________________________________________________________________________________

En espérant que vous allez me prendre je vous offre mes salutations n'hésitez pas à me posez toute les questions que vous voulez !


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Muresn


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 429
Localisation: Brive et Limoges

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:51 (2014)    Sujet du message: Recrutement Grîmgor Répondre en citant

Bonsoir Grimgor,


Bienvenue sur le forum et merci d'avoir présenté une apply plutôt soignée et bien rédigée même si elle ne respecte pas notre modèle. Considérant ton âge, c'est déjà bien.


Je vais m'en tenir aux questions techniques puisque je joue également chaman amélioration.


En ce qui concerne les disponibilités et la motivation, je laisserai cela au GM et je reviendrai à la fin sur l'âge.



Pourquoi le chamélio est-il pour toi une classe originale et peu commune ? 


Comment dps-tu ? 



Sur ton personnage plus en détail :


Peux-tu m'expliquer l'objectif de ta reforge et ton gemmage ? Quels caps souhaites-tu atteindre ?

Car j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre. D'un côté tu reforges ton expertise sur ta bague, de l'autres tu full gemme expertise.
Pas très cohérent.


Ton casque n'est pas gemmé, est-ce normal ?



Que souhaites-tu monter comme métier ? C'est important.


Il t'est impératif de monter ta réput prince noir pour looter la meta et la cape légendaires. Sans ça, je te le dis net, en hm et dans un groupe comme le notre, tu ne nous seras pas utile. C'est plus de 15% de mon dps. Je suis peut être pas le meilleur chamelio du monde, mais même si tu es doué, tu ne combleras jamais cet écart. Or on a besoin de donner notre maximum sur des try hm.



Maintenant, je souhaite aborder ton âge. Je ne contesterai pas ta possible maturité car je croise assez d'adolescents pour savoir qu'il existe, très jeunes, des ados très sérieux et matures. Cependant dans cette guilde, nous privilégions tous l'IRL et tu dois être conscient qu'adolescent, et même adulte, il faut être responsable de son propre temps de jeu. Il ne doit jamais nuire à ta vie hors ligne, notamment tes études et ta vie sociale.
Si tu en es conscient et n'abuses pas, soit. Il me semble néanmoins très important de m'assurer de ton discernement. Ne serait-ce pour éviter des situations de boulimie qui seraient nocives pour tout le monde :
- La guilde car tes parents finiraient par couper ton abonnement.
- Et surtout toi car le jeu vampiriserait le reste de ton IRL.

Est-ce que tout est clair ?


Si oui,  bonne chance pour l'apply !
_________________
"C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles"

Le roi Lear.


Revenir en haut
MSN
Grîmgor


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2014
Messages: 5
Localisation: Île de France

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement Grîmgor Répondre en citant

Bonjour à toi Muresn,

Pour répondre à tes questions donc j'ai choisis le chaman amélio puisque déjà je voulais jouer CaC dans ce jeu car les casters ne m'intéresse pas du tout alors je l'ai choisis d’abord car c'est le seul CaC à utiliser du mana (ce que je trouvais sympa était notamment qu'il puisse envoyer quelques sort à distance) et je le trouve peu commun car on a pas souvent l'occasion de voir beaucoup de chaman amélio et aussi c'est une classe propre à World Of Warcraft et aussi j'aime bien les classes qui peuvent s'auto heal.


Pour ce qui est de mon cycle dps je le trouve assez opti je connais tout mes sorts par cœur donc pour ce qui est de mes talent j'ai mis le transfert astral pour survivre la puissance gelée pour avoir un stun l'appel des élément pour reset des totos utiles la rapidité ancestrale avec l explosion élémentaire ce qui je trouve personnellement très puissant et pour finir j'ai mis le soutien ancestral pour me regen tout mes PV très rapidement. Et pour mes glyphe j'ai mis l'horion de flamme qui soigne les loups qui soigne plus et la charge du maelstrom qui donne plus de résistance mais j'avoue que je devrais changer quelques détails sur ce point.


Pour ma reforge et mon gemmage  j'avoue utiliser un addon car cela était jusqu'à maintenant suffisant dans mon ancienne guilde. Étant donné ma faible expérience de jeu il faudrait que je me renseigne d'avantage là dessus. Et pour mon casque je viens de le loot en même temps que j'ai quitté ma guilde donc ceci est simplement un oubli . 


Concernant le métier je ne lui trouvait pas encore d'utilité je prendrais ce qui vous manque en métier et ferais un effort pour le monter.


Pour la quête légendaire j'y travaille ne t'inquiète pas je sais qu elle est assez importante^^


Pour ce qui est de mon âge et du temps que je passe à jouer à wow il ne faut pas se faire de soucis du tout comme indiqué dans ma présentation je pratique des activités physiques et culturel et mon abonnement je le paye seul^^ .Cela ne nuira jamais je pense a ma vie personnel Smile .


Voila je pense avoir été honnête dans mes réponses et avoir bien compris tout ce que tu m'as indiqué sur ceux bonne soiré!


Revenir en haut
Skype
Muresn


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 429
Localisation: Brive et Limoges

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 01:19 (2014)    Sujet du message: Recrutement Grîmgor Répondre en citant

Merci pour ta réponse.


Le chaman amelioration est avant tout une classe de dps cac et de soutien. Sa particularité tient dans les buffs qui améliorent (d'où le nom) le groupe. Auparavant, c'était même le principal soutien offensif d'un raid. Ce qui est moins vrai depuis WOTLK. L'intérêt de la classe, en pve, est l'apport d'un dps satisfaisait tout en apportant des buffs et surtout des capacités et du soin en fonction de la situation.


Pour le cycle dps, je te demande, en fait, quels sont tes sorts et ceux que tu considères comme prioritaire. Par quoi commences-tu ? Quand ? Frappes-tu différemment quand tu es contre un ou plusieurs adversaires ?


Pour tes talents, en pve, tu dois bien comprendre qu'entre un talent de raid et un talent pour toi, choisis le talent de raid. Ainsi :
- Puissance gelée n'a pas vraiment d'utilité en pve. Dans un bon raid, il existera toujours plusieurs joueurs capable de stun. L'effet du totem marche vent est plus intéressant même si je m'en sers très peu.
- L'appel des éléments, si tu veux. De toutes façons, cette ligne ne sert à rien en pve.
- soutien ancestral, oui. Par contre, en fonction des combats, tu devras parfois changer de talent. Sur certains hm, il ne sert à rien car les dégâts lourds se font parfois en dehors des périodes de dps.
- Rapidité et explosion, pourquoi pas. L'avantage du chamelio, c'est la viabilité relative de tous les combos. Cependant, en terme d'opti, tous les chamans HM utilisent soit l'echo/elementaliste soit maîtrise-elementaliste. L'élémentaliste est le must have dès qu'on loot l'assurance de la conséquence (sha dans SoO). La maîtrise elementaire permet un plus gros burst. Perso, j'ai la flemme d'être en maîtrise/elementaliste mais faudrait que je m'y mette. Histoire de mettre à l'amende boiler en burst.


Ok pour reforge, on verra de toutes façons plus tard. Le stuff est très insuffisant pour du HM donc tu as le temps de l'améliorer.


Pour les métiers, rien n'est utile à la guilde. Nous avons des joueurs qui, à eux seuls, possèdent déjà tous les métiers. Up le métier qui up ton dps : tu as le choix entre travailleur du cuir, enchantement, ingénieur, forge, calli, joaillier...



Ok pour le reste.
Bonne chance pour ton apply !
_________________
"C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles"

Le roi Lear.


Revenir en haut
MSN
Grîmgor


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2014
Messages: 5
Localisation: Île de France

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:23 (2014)    Sujet du message: Recrutement Grîmgor Répondre en citant

Désolé de t avoir fait perdre ton temps j'ai trouvé une guilde mieux adapté pour mon niveau je pense que vous êtes encore trop avancé pour nous
Bonsoir.


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Recrutement Grîmgor

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com