Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Grîmgor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grîmgor

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:54 (2014)    Sujet du message: Postulation Grîmgor Répondre en citant

PRÉSENTATION IRL:

Bonjour je me nomme Frédéric (Fred pour les intimes^^) je vis en Ile-de-France (dans le 91 plus précisément) alors j'ai 14ans oui je sais c'est jeune mais je pense qu'il n'y aura pas de problème à ce niveau là car je sais me tenir et je sais discuter avec des adultes      (ce que je fais sur beaucoup de jeu pour ma part).

Donc comme vous pourrez le devinez je suis encore à l'école^^.

Et dans la vie je fais de la guitare , du tennis et j'aime dessiner .

DANS WORLD OF WARCRAFT:

Dans le jeu mon pseudo est Grîmgor et je joue Chaman Amélioration je trouvais cette classe originale et peu commune.
 Pour ce qui est de mon expérience dans le jeu eh bien je ne joue que depuis quelques mois mais je pense tout de même ne pas être mauvais du tout  car j'étais passé dans les 2premiers dps de mon ancienne guilde (Points Of Authority) mais il faut dire que j'ai eu de très bon "profs" pour m'apprendre à jouer .
Je sais que je suis capable d'écouter une strat et de la respecter. J'ai déjà clean tout le mode dynamique et une bonne partie du nm sur cette extension.

INTÉRÊT:

Je souhaite rejoindre cette guilde car j'ai envie déjà de finir cette extension avant la sortie de Warlord of Draenor et je vous trouve très stable et très sérieux et celà me changera de mon ancienne guilde qui ne prenait rien au sérieux et qui jouait sans grand intérêt . Bref je suis motivé et déterminé à rejoindre cette guilde !

Pour ce qui est de mes disponibilitées je suis présent de 20h30 à 23h00 toute la semaine sauf le jeudi et le mardi (sauf exception) et je week end       21h 00-0h00 mais à partir du mois de juillet je disponible n'importe quand^^.

___________________________________________________________________________________________________________________________

En espérant que vous allez me prendre je vous offre mes salutations n'hésitez pas à me posez toute les questions que vous voulez !

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grîmgor

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: Postulation Grîmgor Répondre en citant

oups excusez moi je me suis tromper de post :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Postulation Grîmgor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.