Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasseur Surive Nom : Kaçador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaçador

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:33 (2014)    Sujet du message: Chasseur Surive Nom : Kaçador Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appel Nicolas j'ai 27 ans je joue à wow depuis 5-6 ans j'ai déjà fais des raids héroïques en tant que main tank paladin et Dk mais jamais sur SoO et j'habite en région parisienne.

Je postule pour rejoindre votre guilde avec un chasseur orc spé suvie ilvl 520,
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Kaçador/simple

j'ai aussi un mage 90 troll givre ilvl 483 Ezéquïel
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Ezéquïel/simple

un paladin tank 90 elf de sang ilvl 496 environ Tungstène (pas en spé tank désolé)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Tungstène/simple

un Dk tank 90 ilvl 489 environ Brölÿ (pas en spé tank)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Brolÿ/simple

un priest ombre 90 ilvl 489 Aspéjik
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Aspéjik/simple

J'ai donc été main tank à l'époque mais jamais pour MoP, je suis motivé pour commencer les raids avec votre guilde afin d'avancer votre roster et préparer la nouvelle extension, je suis dispo en semaine et le weekend quand c'est prévu je réserve ma soirée ou mon après midi sans soucis.

J'ai aussi pris contact avec un de vos membres Nyssä in game qui m'a déjà bien renseigné sur votre guilde.

PS : en ce moment je fais un maximum de raids en picks up afin de continuer à me stuffer.

En espérant avoir été clair, 
Merci d'avance.

Nicolas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:38 (2014)    Sujet du message: Chasseur Surive Nom : Kaçador Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord j'aimerai avoir un détail sur tes anciennes guildes avec les raisons de départ.

Ensuite il serait bon de choisir deux métiers de craft pour ton personnage: vers quels métiers vas tu t'orienter?

Tu as, d'après ton apply, down du contenu en hm sur les paliers précédents mais pourtant je n'en trouve pas trace sur tes différents personnages. Est-ce normal?

Sinon voilà une petite partie sur ton optimisation future serait la bienvenue.

Bonne journée.

Kaçador

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:57 (2014)    Sujet du message: Chasseur Surive Nom : Kaçador Répondre en citant

Bonsoir,

En ce qui concerne les guildes je n'en ai fais que 2 pas connues, la première a été dissoute et pour la 2 ème je suis partis de moi même car je voulais faire une pause avec Wow. Je suis partis en bon termes. 

Pour les métiers je pense m'orienter vers travailleur du cuir et ingénierie si cela convient.

J'ai effectivement down du contenu HL WOTLK avec mon paladin tank Tungstène j'ai clean la citadelle de glace en hm 10 et quelques boss en 25 ainsi que Karazhan clean, après je ne comprend pas pourquoi tu ne le trouve pas  Neutral

Ensuite pour mon optimisation je compte bien me stuffer HL je connais les principales caractéristiques de ma classe full agilité, le cap touché et expertise à 7.5%, score critique hâte et maitrise, après si il faut respé ou bien changer de stuff pour la guilde il n'y a pas de soucis je suis ouvert à la critiques et aux conseils.

Voilà j'espère ne rien avoir oublié.

A bientôt

Wartist

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:18 (2014)    Sujet du message: Chasseur Surive Nom : Kaçador Répondre en citant

Bonsoir,

Kaçador a écrit:
J'ai effectivement down du contenu HL WOTLK avec mon paladin tank Tungstène j'ai clean la citadelle de glace en hm 10 et quelques boss en 25 ainsi que Karazhan clean, après je ne comprend pas pourquoi tu ne le trouve pas  Neutral

Oui effectivement tu as down LK HM en 10 le 03/01/2013, félicitations d’ailleurs. Selon toi, peux tu nous dire quelles ont été tes principales difficultés de ce fight ?

Cordialement,

Warthé

Dernière édition par Wartist le Ven 16 Mai - 16:15 (2014); édité 1 fois
Kaçador

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:06 (2014)    Sujet du message: Chasseur Surive Nom : Kaçador Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour commencer, pour être franc cela fait déjà un moment que j'ai fait ça et je ne me rappel plus trop de la stratégie. Mais ce qui m'avait marquer en tant que tank c'est la première transition. Le boss se retrouve au milieu et émet une aura qui fait très mal et il y a des ombres je crois qui pop à la suite et qu'il faut dps le plus rapidement possible. 

Après il y a aussi la phase ou nous devions être 2 à tanker le boss car il pose un gros debuff et il faut faire jongler le boss entre les 2 tanks.

C'était ce qu'il m'avait marqué dans ce combat, et je trouve que c'est le plus beau boss que j'ai down je parle sur le point de vu mise en scène et cinématique c'était très bien fait (ça l'ai toujours d'ailleurs Wink ).

J'ai aussi fais (ça vient de me revenir) un peu de Zul'Gurub en normal, Karazhan en normal, Plateau du puits de soleil en normal et un try en héro mais pas sur, Naxxramas jusqu'à l'aile des Abominations, le colisée clean en normal et héro. 

J'avais aussi fais à l'époque avec un prêtre 60 les raids pour avoir le T0 que j'avais quasiment en full.

Cordialement,

Nicolas

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:47 (2014)    Sujet du message: Chasseur Surive Nom : Kaçador Répondre en citant

Bonjour,

Pour résumer ton xp est quasi inexistante vu que le peu de boss down en version hm était sur des patch tardif.

Sinon j'aimerai que tu nous tiennes au courant de l'évolution de ton stuff, ainsi nous pourrons constater de ta motivation à nous rejoindre.

Bon aprem et bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: Chasseur Surive Nom : Kaçador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.