Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasseur Surive Nom : Kaçador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaçador

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:33 (2014)    Sujet du message: Chasseur Surive Nom : Kaçador Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appel Nicolas j'ai 27 ans je joue à wow depuis 5-6 ans j'ai déjà fais des raids héroïques en tant que main tank paladin et Dk mais jamais sur SoO et j'habite en région parisienne.

Je postule pour rejoindre votre guilde avec un chasseur orc spé suvie ilvl 520,
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Kaçador/simple

j'ai aussi un mage 90 troll givre ilvl 483 Ezéquïel
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Ezéquïel/simple

un paladin tank 90 elf de sang ilvl 496 environ Tungstène (pas en spé tank désolé)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Tungstène/simple

un Dk tank 90 ilvl 489 environ Brölÿ (pas en spé tank)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Brolÿ/simple

un priest ombre 90 ilvl 489 Aspéjik
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Aspéjik/simple

J'ai donc été main tank à l'époque mais jamais pour MoP, je suis motivé pour commencer les raids avec votre guilde afin d'avancer votre roster et préparer la nouvelle extension, je suis dispo en semaine et le weekend quand c'est prévu je réserve ma soirée ou mon après midi sans soucis.

J'ai aussi pris contact avec un de vos membres Nyssä in game qui m'a déjà bien renseigné sur votre guilde.

PS : en ce moment je fais un maximum de raids en picks up afin de continuer à me stuffer.

En espérant avoir été clair, 
Merci d'avance.

Nicolas

Publicité