Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyssâ

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:51 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Cadeaux.

http://forums.elitistjerks.com/page/articles.html/_/world-of-warcraft/druid…

Après si tu peux me montré tes sources je veux bien des links merci.

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:59 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour vos candidatures mais il me parait normal qu'on soit en droit de pouvoir parler un peu d'optimisation concernant vos avatars.

Le fait que votre expérience soit limitée au normal ou que votre stuff ne soit pas forcement équivalent au notre n'est pas un problème et certains de nos derniers applys pourront le confirmer. Cependant on s'attache à savoir si les joueurs sont capables de fournir des informations sur leurs personnages. Il est clair que celles ci peuvent déterminer le fait d'être à la page ou non sur chaque perso. Actuellement quand je lis votre post et que j'entend parler de "speudo cap inté", la oui je me pose des questions sachant que c'est tout simplement une abération. Cependant j'aurais été satisfait que tu appuis ton explication soit avec des logs soit avec de vraies sources car à part te/vous braquer il ni à pas eu d'explications recevables sur le contenu précedent.

Sinon je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Tyarra & Malêk

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:13 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Re Titou.

Me braquer, excuse-moi mais t'as vu ce que cale Warthé sur son premier post? Estimes-tu seulement que c'était correct de sa part? N'aurait-il dû pas avoir un peu plus de tact? J'aurais été apply dans une guilde j'aurais au moins mis les formes pour affirmer ce qu'il a écrit juste par respect.

T'entends parler de pseudo cap inté pcq tu n'as pas lu l'explication jusqu'au bout mais je ne doute pas que tu ais compris le fond. C'est juste une question de rentabilité, quelle stat est plus rentable et à quel moment.

Nyssa dans le lien que je link, t'as des calculs, du blabla qui te dira que la SP c'est bien et pas bien et également le calcul pour en venir à ses fameux 48k SP que je m'acharne à expliquer, pourquoi à ce moment SP devient moins rentable que la mastery. Donc je vais me répéter, je parle d'opti à rentabilité MAX pour être clair.
Le lien : http://sometimesatree.signaleleven.net/theorycrafting-basics-spell-power-coefficients/

Voilà. Bonne lecture, bon jeu.

Nyssâ

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:36 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

OK! 

I'm keen to finish off my MoP guides (before 5.1!)

Tu n'as pas plus ancien?

Tyarra & Malêk

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:43 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Les rapports sur les stats changent pas pendant les patchs, juste les spells...

Tu as lu jusqu'au bout au moins?......

Sukiyo

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:56 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Warte c'est un putin de communiste et belge en plus, faut faire attention uniquement à ses blagues.

Petit post juste histoire de voir si y'a moyen de relancer la machine à popcorn version bobyland.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:19 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Depuis que tu as post sur le forum on se tape des pubs pour des sites de rencontres Suki, est-ce normal?

Sukiyo

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:56 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Petit coup de pouce de ma part, je sais que c'est la crise des plans dragues même sur wow vu la désertification du jeu Sad  

Wartist

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:06 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Génial on a suki le geek spec pizza de Marseille qui a jamais dragué que Desidela sur Wow comme love coach.

Avec ça on peut pas perdre \o/

Sukiyo

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:08 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Je suis plus couscous pour le coup Very Happy

Je suis content de voir que mon aide est la bienvenue ! Mais pour le coup tu es un peu dure avec Desidela ;(

Nyssâ

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:34 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des caca papillon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.