Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyarra & Malêk

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:41 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Bonjour à tous!

Après une bonne réflexion, nous venons postuler chez vous Smile

PROFIL IRL:

Jennifer (Malêk) et Alexandre (Tyarra), respectivement 26 et 25 ans, l'une en région parisienne, l'autre dans le nord.
On bosse tous les 2 et fan du drood.

PERSOS:

Malêk : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Malêk/advanced

Tauren, druide Tank, 2nde spé DPS Féral. Cape légendaire Ok, Herbo/Alchi. Pas de reroll sur Garona.

Tyarra : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Tyarra/advanced

Troll, druide heal, 2nde spé DPS Féral. Cape légendaire Ok, Joaillier/Calligraphe. Rerolls : Paladin, Mage, DK, Chaman pour les métiers.

Autant dire qu'on se suffit à nous même pour les enchants/gemmes etc...

EXPERIENCE PVE:

WOTLK : ICC 10 HM => Tout sauf LK
Cataclysm : DS 10HM => Tout sauf Echine et Folie
MoP : SOO NM clean et Immerseus en HM seulement

DISPO:

Les jours varieront, mais nos jours de dispos sont souvent:

Mercredi, Jeudi, environ 1 dimanche sur 2, Lundi et Mardi.

MOTIVATIONS:

Suite à l'arrêt des raids de notre guilde actuelle La Pleup. Nous avons pris le temps de réfléchir à la proposition que Gilbertq nous a faite: à savoir de postuler chez vous pour pouvoir continuer notre avancée PvE.

Notre but est toujours le même: aller le plus loin possible et down le maximum de boss avec si possible (enfin?) clean le contenu HM du dernier palier de raid d'une extension.

Nous voulons être honnêtes dans notre démarche, La Pleup redémarrera à la sortie de Warlord of Draenor et nous avons assuré notreprésence ce jour-là pour repartir avec eux dans le PvE.
Une promesse que nous comptons tenir en dépît du fait qu'actuellement, nous n'avançons plus dans le PvE.
Si jamais ceci ne vous rebute pas, soyez sûrs que nous raiderons avec vous comme nous raidons avec eux : à fond!
Le stuff n'est pas notre motivation, c'est du bonus. Notre motivation c'est le down du boss et l'avancée maximale dans le raid.

Voili voiloù, en espérant avoir une réponse positive de votre part.
Des bisous toussa toussa Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyarra & Malêk

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:47 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Petit détail que j'ai oublié de préciser sur Tyarra et son cap hâte: c'est normal. Il ne correspond à rien si on ne connaît pas les haste breakpoint du Rdrood avec le bijou Prison d'orgueil prismatique Wink

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:24 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord dans le cas ou un de vous deux n'est pas pris dans la guilde qu'est ce qui se passe?

Sinon j'aimerai bien avoir un détail de votre opti car il existe beaucoup d'incohérences dans les opti de vos persos.

J'ai également lu que nous étions un choix de transition pour vous le temps que votre guilde se remette sur pied pour Wod (Est-ce possible?). Comment comptez-vous vraiment vous investir dans un projet sur du court terme par conséquent?

Voilà bonne journée.

Tyarra & Malêk

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:07 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Salut salut.

On va répondre question par question ^^.

-"Tout d'abord dans le cas ou un de vous deux n'est pas pris dans la guilde qu'est ce qui se passe?" :

On a toujours jouer ensemble, même guilde etc... Même si l'un ou l'autre devait s'absenter un soir pour un impératif IRL, on est tout le temps ensemble.
Donc forcément, l'un de nous n'est pas pris, aucun des 2 ne viendra.

-"Sinon j'aimerai bien avoir un détail de votre opti car il existe beaucoup d'incohérences dans les opti de vos persos."

Ok. Malêk opti tank? Tyarra opti heal? :p Non plus sérieusement, des exemples/explications aideraient pas mal à te répondre j'avoue ne pas voir de quoi tu parles exactement...

-"J'ai également lu que nous étions un choix de transition pour vous le temps que votre guilde se remette sur pied pour Wod (Est-ce possible?). Comment comptez-vous vraiment vous investir dans un projet sur du court terme par conséquent?"

Est-ce possible? C'est ce que les membres de la guilde ont décidé pour WoD donc en principe oui.
Investissement? On veut tomber du boss (comme dit dans le tout premier post Very Happy) par conséquent l'investissement se traduira par notre présence et la motivation à try 3h30 si il faut. Le court terme est imposé par la sortie de WoD et par notre engagement sur notre guilde actuelle. Bon après il reste 6mois+, on fait pire en court terme :p

Malêk & Tyarra

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:45 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Bon je vais donc préciser mes remarques: Pouvez vous nous détailler le choix des points dans la spe, le choix des glyphes, le gemmage (présence de gemme endu en drood tank? et full inté en drood heal? avec un faible taux de mastery par exemple), les caps à atteindre (pourquoi être overcap exp en tank sans être cap hit par exemple?)

Voilà pour l'aspect technique de vos classes.

Bon aprem.

Tyarra & Malêk

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:37 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Re!

Je vais parler pour Tyarra pour l'instant, j'éditerai pour Malêk par la suite Smile

Les points de la spé :

Charge sauvage : Choix purement personnel et contre la majorité, je le trouve hyper-polyvalent!
Don d'Ysera: "Hot" passif, j'aime bcp moins la protection cénarienne qui peut se retrouver être une perte en mana si il n'est pas déclenché. Bon 30s ça peut paraître long mais avec son temps de heal sur 6s et son CD, je préfère cramer un rétablissement.
Typhon: J'aurais pu prendre l'enchevêtrement mais question de polyvalence encore bump et ralentir des mobs sur un tank est plus utile à mon goût.
Incarnation : soins prodigués +15% et +120% d'armure, avec une cible en plus pour la croissance sauvage et FdV infinie, impliquant du proc idée claire et donc moins de mana à consommer, tout est dit je pense.
Rossée puissante: Tout dépend du fight pour ce palier. Sinon Vortex d'Ursol.
Veille de la nature : Soins prodigués +12% avec des dégâts faits à côtés. Son CD court me laisse le contrôle sur les heals que je fais, tout comme le glyphe de Fleuraison (j'y viens :p)

Glyphes:

Glyphe de Fleuraison : Je veux contrôler l'explosion de ma FdV en fait. Comme j'ai mes réflexes de check des tps de mes hots en têtes, je ne veux pas que mes rétabs réinitialisent ma FdV toutes les 5s.
Glyphe d'Elfflorescence : Must Have avec le glyphe de Champignon Naissant
Glyphe de croissance Sauvage : 1 cible en plus gratos profitant du 4t16 si besoin.

Gemmes:

Oui full intelligence.
Intell influe sur la Spell Power qui elle-même influe sur le soins prodigués par hot et sort. La maîtrise n'en tire qu'un pourcentage en Rdrood.

Pour résumé grossièrement:

1 d'intell = 1 de SP + le % de maitrise.

La maîtrise vient avec le stuff.

Et pour finir, le cap Hâte que j'ai est dû au bijou Heal Prison d'orgueil Prismatique qui amplifie la hâte (et la maîtrise) de 8%.

Voilà, j'éditerais pour Malêk Wink

[Edit]

pour Malêk :

Les points de la spé :

Charge sauvage : très utile en tanking pour déplacement rapide
Renouveau: Je me suis habituée à l'utiliser en mini cd en cas de coup dur en fight, mais si ça vous chagrine trop je peux remettre le Don d'Ysera qui je sais est ultra conseillé
Typhon et rossée puissante : utile en fight
Incarnation : me parait plus utile que les 2 autres proposés (pas besoin de rage supplémentaire, je n'en manque jamais)
Reve de cenarius: aide à la survie

Glyphes:

mutiler (pour multicibles) , instinct de survie (cd up plus vite) et régénération frénétique (pour augmenter le heal reçu)

Gemmes:

Vu avec Nyssa en jeu, je dois en changer 2-3 pour augmenter le critique

Voilà pour finir je sais que mon drood est pas forcément méga opti, maintenant je suis toujours ouverte aux suggestions et conseils, le but étant d'être assez efficace en raid pour que ça tombe :p

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 02:19 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé de l'attente concernant votre post.

Concernant l'opti drood actuellement tu n'as pas encore ton cap hast à 13k2 (celui vraiment intéressant). Concernant ton opti inté elle est viable et efficace pour du défi mais reste bien moins opti qu'une orientation mastery pour raid. Le % gagné sur les hots grâce à ton taux de mastery restera bien supérieur à ce que tu peux gagner avec de l'inte. Sinon pour les points concernant la charge en heal elle reste bien plus difficile à caler qu'un blink ou celui du passif buff de speed.

Après concernant l'opti tank quel métier comptes-tu up en second à la place d'herbo ?

Sinon j'aimerai avoir votre point de vu sur le passage concernant le cas ou l'un de vous n'est pas pris dans la guilde. Votre réponse laisse penser que même si un soir de raid l'un de vous n'était pas pris l'autre ne viendrait pas non plus. Si vous pouviez me confirmer cela svp.

Bonne nuit.

Tyarra & Malêk

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:53 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Salut salut,

Le passage concernant le fait que l'un soit pris dans la guilde et l'autre non. Clairement, si l'un des 2 n'est pris, aucun ne viendra. On parle là du tag au dessus de notre tête.
Pour les raids, avec une invit calendar, si l'un de nous n'est pas dispo à cause d'un impératif, ça n'empêche pas l'autre de pop IG ^^.

Pour le Rdrood, j'ai tapé un pavé et je dois tout réécrire \o/

Je vais essayé d'être plus bref.

Cap Haste 13163 : Dû à mon opti intell (le gemmage), je suis d'accord avec toi sur ce point, il est important. Le cap que j'ai actuellement pour permet d'avoir un tick supplémentaire sur LifeBloom (20ème je crois)

% Mastery: En fait ce que tu dis est vrai mais pas à 100%. C'est valable au moment où tu as 48k+ Spell Power. A ce seuil, l'apport de la SP (donc de l"intell, je rappelle que 1 intell = 1 SP) aux soins prodigués est de 1%: 48k = 1% / 48k+ = - de 1%. C'est là que la Mastery entre en jeu. Un pourcentage reste un pourcentage et donc la maitrise devient plus rentable. On peut presque parlé de cap intell à la différence près que l'intell apportera toujours quelque chose mais moins rentable.

Cela dit, je n'ai pas encore mes 48k SP. Mon opti changera à ce moment-là.

Pour les talents je vais parler en termes d'utilité PvE.
Talent:

Le Blink : A moins d'avoir un kiff "je matte les autres taper", on retiendra le 20m parcouru avec plus ou moins de précision en fonction des personnes/déplacements. On a pas le même glyphe que les mages pour ça :p
Le passif +15% Speed : Utile en PvE, impossible à renier. Mais personnellement, j'aime pas. Je reste trop longtps dans une désacr de Garrosh à mon goût.

La Charge Sauvage:

En forme humaine / Arbre:
Jump sur une CIBLE alliée. Ca peut être un allié ou mon champi (il sert pas qu'à heal et exploser sisi). Merci la modif qui ne permet que d'en poser plus qu'un, ça m'a facilité la vie sur mes prises de décisions Very Happy
Packing impeccable, que du bonheur quoi...

En forme d'ours / chat:
Charge un ennemi. Si on doit être au cac, on sait jamais.

Voilà, j'espère avoir pu t'expliquer clairement mes choix sur le Rdrood.

Je laisse Malêk te répondre concernant son métier d'Herbo.

Wartist

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:16 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Bonjour,

Si je comprend bien vous allez venir en CDD chez nous histoire de vous préparé pour WoD dans votre autre guilde ? "poulpe" c'est ça ?

Sinon faut pas croire tout ce que dit l'autre serbe, on PL les gens en défi que quand ils parlent à 200 à l’heure avec un accent de merde.

Au final je vois pas l’intérêt de prendre des siamois dans un roster qui se barreront au moment d'entamer du nouveau contenu.

Cordialement,

Warthé

Tyarra & Malêk

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:44 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Salut,

Non en fait t'as juste rien compris. Et vu la tournure de ton post je vais te parler avec autant de tact.

Le but pour nous c'est de faire du HM, tenter pour une fois de clean le dernier raid d'un palier d'extension. Ne pense pas qu'on vient se stuffer, on s'en branle comme pas possible c'est pas notre priorité. Le stuff c'est du bonus qui te facilite le jeu.

On a parlé de défi? Non, juste pcq les défis, j'en ai fait 3 dans ma vie => 3 gold. Non sérieux ça se PL ces trucs? Suffit de réfléchir 2s pour avancer là-dedans.

Sinon en fait merci, tu viens de faire pencher la balance. Si c'est pour se taper de vieilles réflexions d'un gars frustré en jeu. Non merci, ça reflète la mentalité (tout comme ta signature d'ailleurs). Bah ouais t'as un tag sur la tête, tu fais parti de O&A, je fais un raccourci/amalgame (comme tu veux) même si il y a sûrement des gens bien chez vous.

Considérez donc que ces 2 candidatures ne sont plus au goût du jour, tout comme les questions de pseudo-opti que vous recherchez dans chaque apply. Pcq l'opti au poil du cul que vous semblez chercher là au vue des questions posées, ça se fait en période de rush, pas en fin d'extension...

Ah oui, enlève le "Cordialement", ça montrera au moins qu'il y a de la conviction dans ce que tu as écris, que notre postulation t'exaspère et que t'as juste pas envie de faire d'effort pour ta guilde qui apparemment a du mal à tourner en ce moment...

Malgré tout, une bonne continuation à tout le monde sauf à Warthé. (bah ouais on va pas te souhaiter du bien non plus Wink)

Nyssâ

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:20 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Bonjour à vous, 

si j'ai mis un peu de temps a répondre sur le forum c'était pour voir l'évolution de vos opti.

Au vu du manque de connaissances de votre classe, l'un comme l'autre, de toutes manières je pense que nous aurions pas donné une suite favorable à votre candidature.

Et je reprend ta phrase : "tout comme les questions de pseudo-opti que vous recherchez dans chaque apply. Pcq l'opti au poil du cul que vous semblez chercher là au vue des questions posées, ça se fait en période de rush, pas en fin d'extension..."

Je pense qu'avoir une bonne opti c'est la base pour pouvoir raid hl dans un minimum de bonnes conditions.

Je vous souhaite une bonne continuation IG.

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

Tyarra & Malêk

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:39 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Salut Nyssa.

Je vais sûrement paraître sale con mais je peux pas te laisser dans l'erreur au niveau de l'opti du Rdrood.

Il faut arrêter de croire tout ce qui est dit sur les forums concernant maîtrise, les gens résument les optis de telles ou telles stats sans même comprendre pourquoi.
J'ai expliqué par A+B comment l'opti du RDrood doit se faire. Je vais pas revenir dessus, je conseille juste d'aller faire un tour sur les sites de Theorycraft si on ne me croit pas.

Mais bon j'ai sûrement brassé du vent, car comme on dit : "une image vaut mieux que mille mots", je n'ai pas eu l'occasion de te prouver le contraire, je n'ai jamais déçu les guildes dans lesquelles j'étais, bien au contraire(C'est valable également pour Malêk.).
Et si jamais je ne serais pas parvenu à te prouver le contraire, j'aurais admis mon erreur. En attendant personne ne m'a prouvé le contraire alors qu'ils ont eu maintes occasion.

Il se peut qu'on en rediscute dans l'hypothèse où tu suivrais mon conseil.

Bon jeu à vous.

Wartist

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:24 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Tyarra & Malêk a écrit:
car comme on dit : "une image vaut mieux que mille mots"

Bhé voilà on est d'accord.

Je vous souhaite paix, bonheur et bonne continuation.

Warthé

Nyssâ

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:32 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Bon je vais essayer de faire court Smile

http://www.icy-veins.com/restoration-druid-wow-pve-healing-gems-enchants-pr… 

bizarrement ou sont les gemmes inté je suis loin d'être un pgm du druid heal mais la y'a quand même une marge.

Justement même sans connaître la spé je suis capable de te dire que y'a un gros soucis.

Pour la spé tank idem gemmes et talents incohérents.

Bref pour résumer sur le théorycraft y'a du taff...

Sur ce je vous souhaite encore une bonne continuation IG.

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

Tyarra & Malêk

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:43 (2014)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide Répondre en citant

Bon ok je pense que ça sert à rien d'en discuter finalement.

On se fait joliment troll par Warthé, désespérant à ton âge d'ailleurs...

Titou voulait parler d'opti, j'ai parlé opti mais apparemment ça rime pas avec rentabilité... J'explique comment obtenir une rentabilité max avec la spé, en passant par quelles étapes, chiffres à l'appui mais ça suffit pas...

Il fallait quoi? Qu'on suive aveuglément vos "conseils"? LoL o/

Tu connais pas la spé et tu te permets de sortir ça. LoL²
Icy veins est parole d'évangile on dirait, mais il ne fait pas de theorycraft. Forums FTW!

Oui effectivement y'a du taff...

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: Malêk & Tyarra => Tank et Heal druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.