Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blitzcrank druide resto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blitz

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:46 (2014)    Sujet du message: blitzcrank druide resto Répondre en citant

VOUS IRL.
Nom: Xavier
Votre Lieu: Toulouse
Job: restauration rapide

Vos dispos? On va dire tous les jours sauf samedi dimanche.

Votre Avatar:

Pseudo: Blitzcrank
Classe: Druide Heal
Race : Bah c'est une grosse vache :p
Lien Armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Blitzcrank/simple

Métiers : Alchimiste 600 / Joaillerie 600  

played : j'ai commencé a peu aprés la sortie de BC , Temps de jeu total : 341 jours.

Vous et le pve :  Contenu wotlk clean en normal et quelques boss en hm dans la guilde Aurora chapter qui a rename en si vis pacem parra bellum et ou j'ai connu gilbertqt et arcønda.Ensuite à cataclysme nous avons arrêté le pve pour faire du pvp dans la guilde SOA gaming sur Garona alliance.Et puis nous voila à Mop ou j'ai repris le jeu il y a 5 mois pour refaire du pve, avant de raid avec vous j'avais une xp de 13/14 sur Soo nm.

Ma motivation : Cela fait quelques temps que je stagne niveau et j'ai réellement envie d'aller plus haut (https://www.youtube.com/watch?v=tWOoIbtHhVE)et de viser le clean soo hm .
J'ai également apprécié raid avec vous la semaine dernière et je suis désireux de m'améliorer et de préparer au mieux la prochaine extension Wod avec une guilde au TOP et une bonne ambiance.

Je vous remercie d'avoir lu ma postulation.
Charte de la guilde lu et approuvée.

Blitzcrank.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:10 (2014)    Sujet du message: blitzcrank druide resto Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir fais quelques raids avec toi j'aimerai surtout savoir vers quelle opti comptes tu aller : Hast ou mastery?

Sinon pas grand chose à dire le reste sera surtout via ts.

Bon aprem.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: blitzcrank druide resto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.