Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arcønda Rogue combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arconda

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:53 (2014)    Sujet du message: Arcønda Rogue combat Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Mladen (un deuxiéme serbe !!!!), j'ai 18 ans, je suis actuellement en terminal STMG et j'habite à Paris !

Mes personnages :

Mon main est Arcønda un UD rogue combat, 600 mineur / 600 ingé, 220 jours de played au total dont 37j lvl 90.
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Arcønda/advanced
Je possède d'autre 90 mais je fait que du PvP avec eux.

Aux niveaux de mon xp :

J'ai commencé wow fin vanilla début BC à l'âge de 11ans.

Bc fût la phase de découverte du jeu, j'ai fait principalement du pve avec mon rogue, j'ai clean tout le contenue Bc à part
le puits de soleil.

PvE : Wotlk : Naxx clean, Sartha, Maly, Onyxia  down, Uldu clean , EDC clean, le serveur Rashgarroth devenue vide ma guilde a décidé de migrer sur garona c'est la que j'ai rencontré le fameux Gilbertqt qui a rejoint ma guilde et avec qui j'ai commencé le PvP, ICC clean en Nm et down pas mal de boss en HM.
PvP : J'ai commencé le pvp à woltk avec mon rogue j'en faisait un tout petit peu et j'ai réussi à up autour de 2k côte !

Cata : J'ai stop le pve pour me consacrer au PvP, je jouais dans une grosse guilde PvP coté ally,  étant déçu par le jeu et ayant eux des petits problémes irl j'ai arrêté de jouer à wow pour joué à d'autre jeux comme Leagues of legends.
Fin cata ayant appris qu'il y avait des dagues légendaire pour rogue je me suis remis au pve j'ai juste clean quelques boss.

MOP : Il y a environ 4-5mois on a voulu reprendre WoW et le PvE avec des potes IRL(Le grand Gilbert,Feilong, blitz et plein d'autres), donc aucune xp pré-SoO,
Soo Nm clean et 4 boss hm down avec vous :p .

Disponibilité :

Je suis dispo tous les soirs jusqu'à 00h00.

Motivation :

Je cherche une guilde ou je pourrai progresser dans le pve HL dans une bonne ambiance tout en restant un minimum sérieux !
Et aussi préparer au mieux la venue de WoD !

Voili Voila, merci d'avoir lu ma candidature, je suis disponible pour toutes questions sur le forum ou IG!
Charte de la guilde lu et approuvé.

Dernière édition par Arconda le Mer 30 Avr - 18:08 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:25 (2014)    Sujet du message: Arcønda Rogue combat Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord le fait d'avoir clean Soo en normal mode est déjà une bonne base. Maintenant hésites pas à aller voir les strats des prochains boss en hm.

Te souviens-tu du nom de ton ancienne guilde sur Rashgarroth?

Sinon la guilde demande deux métiers de craft donc quel métier comptes tu prendre en lieu et place du "minage"?

Voilà bonne journée.

boiler

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:37 (2014)    Sujet du message: Arcønda Rogue combat Répondre en citant

aucun problème pour moi, il a l'air déterminé et n'a pas hésité à poser des questions

bonne chance! Cool

Arconda

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:55 (2014)    Sujet du message: Arcønda Rogue combat Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses ! mon ancienne guilde sur Rashgarroth s'appelait "Si vis pacem parabellum", par contre il y avait des accents et c'était une guilde coté ally !
Pour le second métier je prendrai forge qui sera le plus opti !

Je suis toujours disponible pour toutes autres questions.
A ce soir !
Arcønda

Arconda

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:48 (2014)    Sujet du message: Arcønda Rogue combat Répondre en citant

Salut tout le monde je viens vous donner de mes nouvelles,

Je tiens à m'excuser de mon manque de présence ces dernières semaines, j'ai un peu perdu la motivation de faire du PvE.
Je pars en vacances du (16 juillet - 1 septembre) donc pendant un mois et demi. je n'aurai normalement ni internet ni d'ordi.

Je devrai donc revenir début septembre, en espérant être de nouveau d'attaque pour faire du PvE et préparer la venu de WoD !
Bisous !
Arcønda

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: Arcønda Rogue combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.