Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mage Torukmakto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torukmakto

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 11:30 (2014)    Sujet du message: Mage Torukmakto Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appele David, j'ai 37 ans. J'habite dans le sud à Montauban ou je suis vendeur informatique.

Côté jeu je suis mage avec ilevel de 558 ou druide heal 539 (Khaos).

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Torukmakto/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Khaos/simple

J'ai changé récemment la race de mon mage en troll car plus adaptée au pve. J'en ai profité aussi pour rename. (il s'appelait Freeman avant).

Je suis passé dans des guilde comme twisted nightmare, burst, spice it up, cétoris.

Après une pause d'un an, l'appel du pve s'est fait sentir et je reprend donc le jeu. Mon but est de pouvoir raid dans de bonnes conditions et de clean vite les différents raid proposés. Disponible tous les soirs, excéptés les soirs ou les clubs francais jouent en ligue des champions.

Je suis actuellement spé givre, malheuresement loin d'avoir les bis de raid normal. Les deux métiers sont enchanteur et calligraphe.

Rerolls :

Doveqd : paladain protection

Fleaux : démoniste

Ordinateur et connection :

I5 2500 k, 8go, 770 gtx, et connection 8 mo

Un dernier mot pour vous dire que je peut prendre en main mon druide ou mon mage suivant vos besoin. Je suis à votre disposition pour toute question.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 11:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 02:57 (2014)    Sujet du message: Mage Torukmakto Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

J'aimerai tout d'abord connaître un peu les raisons de tes changements de guilde car j'ai vu tes historiques de personnages et j'ai constaté que tu changes souvent de guildes.

Ensuite concernant ton perso tu peux me préciser les sources que tu utilises, tes impressions sur celles fire et arcane, etc...

Voila en gros mes premières questions.

Bonne soirée!

Dernière édition par Titounette le Sam 22 Fév - 00:10 (2014); édité 1 fois
torukmakto

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:27 (2014)    Sujet du message: Mage Torukmakto Répondre en citant

Salut Titounette et merci de ton intéret.

Effectivement on peut considérer que j'ai pas mal bourlinguer. Mais en majorité les changement sont dus soit à des pauses faites par rapport au jeu, disband etc. 

Concernant le perso, j'utilise des site comme icy veins, maxdps, elitist jerk. Si tu en as des bons je suis preneur.

Je joue en spé givre actuellement car c'est celle qui m'éclate le plus, elle reste supérieure a la spé feu. J'ai beaucoup de mal avec la spé arcane dont je n'aime pas du tout la mécanique de jeu, même si je sais la jouer. Au niveau du stuff, j'ai malheuresement prit ce qui me tombait sous la main, je suis loin d'avoir les BIS. Je n'ai repris le jeu que fin décembre.

Sinon au niveau de la spé givre je vise le cap hate 48 % (14242), puis full maitrise.

J'ai pu faire tous les boss en normal jusqu'à l'ingé inclus, et fini en flex. J'ai des notions des strat hm même si je n'ai pas partiquer encore au siège Sad

Je reste dispos pour toute question ou précisions.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 01:41 (2014)    Sujet du message: Mage Torukmakto Répondre en citant

Bonsoir,

Notre guilde cherche avant tout des joueurs stables et je ne sais pas si tu peux nous assurer d'une présence sur du moyen/long terme.

Quelle est la finalité que tu recherches? (Car tu as marqué que tu voulais clean "vite")

Je reste actuellement mesuré sur ta candidature.

Bonne soirée.

torukmakto

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 08:57 (2014)    Sujet du message: Mage Torukmakto Répondre en citant

Salut,

Je recherche moi aussi un environnement stable qui me permette de jouer à un bon niveau afin de pouvoir faire la course au first kill coté horde. C'est ce que je voulais dire par "clean vite". 

Le but pour moi étant d'aborder WOD dans les meilleures conditions, dans une bonne guilde performante et d'avoir une bonne expérience de jeu et d'ambiance !

torukmakto

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 22:10 (2014)    Sujet du message: Mage Torukmakto Répondre en citant

Salut, candidature annulée... Merci de l'intéret que vous m'avez porté.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 01:04 (2014)    Sujet du message: Mage Torukmakto Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé aussi pour l'attente crée autour de ta candidature.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Mage Torukmakto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.