Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Wartist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wartist

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Wartist Répondre en citant

¤¤PRÉSENTATION IRL¤¤

Prénom : Denis
Metier: Boucher ventriloque
Surnoms : Le rouge, communiste, le raton-laveur, Albatar.

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Nom du personnage: Wartist
Niveau: 90
Classe: DK
Spé : Tank / DPS
Date de création : dès le début de LK, first dk 80 sur ner'zhul, first 85 sur sinstralis (ET OUAIS)

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Vanilla : MC , BWL, AQ jusque frankriss. Guilde : Unholy / sanguis tenebrae
BC : Clean. Guilde : Les Gentils raptors / Xorm
WOTLK : Clean. Guilde : Deepthroat , DepthCore
CATA : Clean. Guilde : In memoria (Sinstralis), Madness (Sinstralis) et Evil Genieuses
MOP : 5.0 : clean normal, 5.2 : clean Nm, 5.4: clean Nm & 4/12 HM

¤¤MOTIVATIONS¤¤
J’apply dans votre guilde pour vous épargnez de devoir recruter Talibone par désespoir. Sinon j’ai envie de progresser dans Soo HM dans de bonne condition et dans une bonne humeur. J’aimerai aussi commencer WOD avec une guilde qui a de l’ambition en mode Mythic . En me prenant, vous êtes aussi assuré que Elpopa ne postulera pas chez vous.

¤¤LIEN ARMURERIE¤¤

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Wartist/advanced

A noter que je pvp ces temps-ci. Ma spec dps pve actuelle est Frost ambi.

¤¤SPEC UTILISEE EN RAID¤¤

Principalement Frost ambi. Actuellement c’est la spec qui donne les meilleurs résultats sur la grande majorité des fights de Soo. Au besoin j’ai toujours une spec blood prête avec stuff gemmes enchant adaptée. Le seul point noir de ma spec tank est un manque de mastery par rapport à mon pool HP.

¤¤OPTIMISATION¤¤

En fonction des patch et hotfix je respec et regem régulièrement. Je suis capable de jouer toutes les spec dps avec de bons résultats.

¤¤MENTALITE & SAVOIR ETRE¤¤

Faut avouer, quand je veux j’ai vraiment une mentalité de chiotte. Mais tant que les soirées se passent à la fois dans la bonne humeur et les downs je suis relativement bien concentré sur mon jeu. Wow étant d’abord un jeu, je n’aime pas prendre de grandes responsabilités IG. Mais cela ne m’empêche pas de contribuer au strats et discutions de manière constructive et critique.

¤¤REROLLs¤¤

Warcoholic : Moine 90 heal/tank
Wargasm : Rogue 90
Warthéna : Pal 90 dps/heal
Warmaggedon : Mage 90
Warbredenoel : Hunt 86
Waraobama : Drood 90
Warchevêque : Priest 83
Warganov : Warrrior 80 (Up herald of the titant !)
Warmasutra : Sham 46

¤¤METIERS IG¤¤

Profession principale: forge/Ingé

¤¤DISPONIBILITÉS¤¤

Actuellement je suis dispo toute la semaine. Il arrive que j’aille en défi avec des connaissances de chez Eg le lundi et le jeudi.

¤¤VOTRE PC ET CONNEXION INTERNET¤¤

G75VW ROG, c’est un portable mais il suffit largement pour Wow. Vers la fin d’année je devrai passer sur un fixe de meilleur qualité (en fonction de Wod notament). Ma connection est optimale : 40/50ms en général.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boiler

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Wartist Répondre en citant

l'un des seuls ingé à utiliser ses bombes sur les try d'LK25HC

bonne chance pour ton apply wartist Cool Cool

Muresn

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 01:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Wartist Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour ton apply !

Va y avoir du sport chez les cacs !

Et comme il n'y a pas eu besoin de couvrir ma petite d'un coussin, qu'elle commence à faire ses nuits...
... Bah je te dis à bientôt IG !

Le roi Lear.

MSN
Nyssâ

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 03:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Wartist Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum, 

Clairement je vais passé sur les question d'opti de perso de spé etc pour avoir pas mal play et "blahblatte" IG avec toi.

Ton dk est clairement opti et tes dispo sont bonnes, ton stuff te permet largement les phase test en raid hm.

Tu va adorer te battre avec des fakes casters au dm je pense Wink 

Je te souhaite donc bonne chance pour ton apply et a bientot IG vieu belge!

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 04:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Wartist Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

J'ai eu l'occasion de jouer avec toi de nombreuses fois en raid avec mes différents alts et j'ai déjà pu me faire un avis sur ta personne lors de nos raids. Je pense que tu as le profil pour te plaire chez nous.

Au niveau de ton dk j'ai pas grand chose à dire sur ton stuff dps. Concernant le stuff tank il servira dans un premier temps à un boss en particulier (Cham hm). Sinon, sauf cas exceptionnel, ton rôle restera celui de dps.

Après voilà concernant notre roster le fait d'intégrer un cac de plus n'est pas forcement optimale mais en vu du prochain patch et notre passage en r20 on ne peut pas passer à côté de joueur. Dans un premier temps cela va permettre une saine concurrence entre vous et va aboutir à de grosses performances j'en suis certain.

Voilà bonne soirée.

celésta

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Wartist Répondre en citant

Rien que pour la photo du char que tu as posté de gilbertqt faisant semblant de parler son serbe de merde avec son alphabet cyrillique a la con

Je met un gros +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Wartist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.