Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ötzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otzi

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Ötzi Répondre en citant

Hello OAA , après une petite discution avec Nyssa , je me permets de vous soumettre ma candidature. Bonne lecture !

Présentation IRL : -Je m'appelle Pierre, j'ai 27 ans et je vis à Liège en Belgique.Je travaille comme chauffeur camion pour une société de location de matériel pour horréca.

présentation IG  : -Ötzi , prêtresse UD 90 http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Ötzi/simple

- Couture/enchant 600

-Main spé sacré 569 ilvl

-second spé disc , stuff en cours (actuellement 564 avec 4 pieces de ma spé cacré à changer, mais regemmage et retouche envisageable )

alt              : -Warllas , guerrier orc 90 http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Warllas/simple

-Forge minage

Gameplay holy    : j'adapte mes soins selon le fight et les abillités du boss.

-Pour des phases monocible je passe en shakkra Sérénité.Pour des degats " faible à moyen "j'use prio ma prière de guerison > rénov perma sur un max de gens que je refresh
                   avec des soins normaux ( eco mana ) et sérénité sur tank  ou si quelqu'un prend plus chere.
                   Pour des dégats "moyen à fort" , je privilégie toujours ma prière de guérison en prio , j'aurais plus tendance a utiliser des flash heal x2 ( ou soin de lien si necessaire) + soin sup sous 2 proc heureux hasard  

-Pour des phase aoe , shakkra sanctuaire.Je prio tj prière de guerison que je track grace a Pom tracker et refresh dé que up > cercle de soin > prière de soin > proc prière de guerison sous clairvoyance divine dé que up
                     je fais monter mes 2 stack heureux hasard entre deux prieres de soins avec des soins de lien ( glyphé + 1 cible )si possible ou nécessaire pour remonter un gars trop low life
                     Hymne divin a use dans un moment clef generalement établi en strat au préalable.

-en ce qui concerne le template, je suis tourné en régen mana pour le moment avec le torve esprit, sinon je prends des ténebres vient la lumiere.cela varie selon les combats +- manavores
                     clairvoyance divine pour le proc prière de guérison
                     pour le dernier talent c'est selon les combat, bien que le halo n'est pas super intérressant pour la spé sacré à mon goût car trop gourmand en mana, mais il m'arrive de le pendre et de l'use en cas de grosse necéssité a remonter
                     vite le raid apres une grosse AOE du boss.J'utiliserai plutot l'escalade si le raid est dispersé ou l'etoile divine si packé

Expérience      : J'ai commencé le jeu mi-bc avec mon war ou j'ai tank jusqu'à archi - illidan dans la guilde outretombe. Je jouais un mage en parallèle.A wotlk j'ai joué mon war chez weinyth en début d'extention puis suis repassé main mage
                       chez warAxe où on est allé jusqu'a LK nm.J'ai stop et repris a DS sur cata avec mon mage ou j'ai down jusqu'a l'échine HM avec la guilde libertad sur nz , ensuite on a migré sur yzondre mais j'aimais pas le serveur et j'ai
                       laissé mon mage là-bas a l'abandon.Retour sur le jeu a la 5.3 mop , j'ai décidé de revenir sur NZ et de jouer mon priest chez sentence ou j'ai clean TOT nm + jin rokh et ji kun hm . Puis jusqu'à présent 5/14 hm à SOO

addon           : grid + clique , j use une souris 16 touches en mousseover , DBM , Decursive , POM tracker , weakaura 2

DISPOs          : variable , je peux assurer sans soucis 2 soirs de raid par semaine

Motivation      : c'est justement le manque de motivation de mes guildmates qui me fait post chez vous car je cherche avant tout une guilde performante ( non millitaire au possible ) ,avec des joueurs motivés qui ont l'envie de down et avancer dans le HM !

Pour résumer , je suis un joueur d'expérience niveau pve , je pense correspondre au profil de votre guilde et j'espère y apporter ma pierre a l'édifice !
je reste Dispo pour des questions , entretien vocal ou plus si affinité ! Smile En espérant avoir de vos news assez rapidement!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyssâ

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 03:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Ötzi Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, 

Je vais laissé nos fakes heals te poser quelques questions je connais pratiquement rien en priest holy mais sinon ton perso a l'air plutot opti.

Tes dispos sont correct et je pense et ton stuff actuel te permet d'être test convenablement en raid hm.

Bonne chance pour ton apply a bientot IG.

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 03:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Ötzi Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Nous avons eu l'occasion de nous parler sur ts jeudi soir et j'ai déjà pu te poser quelques questions. Néanmoins j'ai oublié de te demander si tu avais un stuff sp sous la main et si tu savais jouer également cette spé. En effet nous avons actuellement deux priest heals dans la guilde dont un avec une alt spé sp. Il pourrait toujours être utile d'avoir une corde de plus à ton arc si tu venais aussi a savoir jouer cette spé sur certains boss, dans le cas contraire tant pis.

Jusqu'à notre passage en r20 (6.0) nous allons surement nous trouver dans des situations de turnover ou la concurrence va determiner le roster pour certains soirs de try sur de nouveaux boss donc il est impératif d'être le meilleur possible sur chaque soirée de raid. Tu as l'air motivé et c'est le principal.

Sinon quel était le name de ton mage stp?

Voilà bonne soirée.

Otzi

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Ötzi Répondre en citant

re all , après réflexions je décide de mettre fin a ma postulation.J'ai décider de rester chez sentence cars notre mt a reguildé et on pense essayer de reconstruire qq chose de correcte, puis malgré les difficultés rencontrés par la guilde ces derniere semaine, je m'y sens bien avec les gens .Je suis désolé de vous avoir pris du temps pour rien  et je vous remercie de bous etre penché sur mon cas avec interrêt . GL pour votre avancée , a+ IG

Pierre

Nyssâ

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Ötzi Répondre en citant

Pas de soucis merci de post avant la phase test de mercredi je te souhaite bonne chance avec sentence à une prochaine IG surement.

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Ötzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.