Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ötzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otzi

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Ötzi Répondre en citant

Hello OAA , après une petite discution avec Nyssa , je me permets de vous soumettre ma candidature. Bonne lecture !

Présentation IRL : -Je m'appelle Pierre, j'ai 27 ans et je vis à Liège en Belgique.Je travaille comme chauffeur camion pour une société de location de matériel pour horréca.

présentation IG  : -Ötzi , prêtresse UD 90 http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Ötzi/simple

- Couture/enchant 600

-Main spé sacré 569 ilvl

-second spé disc , stuff en cours (actuellement 564 avec 4 pieces de ma spé cacré à changer, mais regemmage et retouche envisageable )

alt              : -Warllas , guerrier orc 90 http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Warllas/simple

-Forge minage

Gameplay holy    : j'adapte mes soins selon le fight et les abillités du boss.

-Pour des phases monocible je passe en shakkra Sérénité.Pour des degats " faible à moyen "j'use prio ma prière de guerison > rénov perma sur un max de gens que je refresh
                   avec des soins normaux ( eco mana ) et sérénité sur tank  ou si quelqu'un prend plus chere.
                   Pour des dégats "moyen à fort" , je privilégie toujours ma prière de guérison en prio , j'aurais plus tendance a utiliser des flash heal x2 ( ou soin de lien si necessaire) + soin sup sous 2 proc heureux hasard