Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Punkybruster shamy/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punky

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Punkybruster shamy/heal Répondre en citant

Bonsoir,

je me présent, Fabien, 30 ans artisan dans le département du 04.
je joue à WoW depuis ça bêta, j'ai fait tous les raid possible depuis.
j'ai à moitié zappé la précédente extension.je ne me suis pas investi dans de nouvelle guilde depuis.

Après une petite absence de WoW de 6 mois pour diverses raisons, je cherche à rejouer comme "avant".
Avec le moins de "nolife" possible mais plutôt avec un temps de jeu bien structuré et efficace.

j'ai joué pendant plus de 3 ans une prêtresse heal, puis je suis passé par tout les classe possible pour revenir au base, et au heal.
Mon rôle par préférence. un peu fatigué par la prêtresse UD Thac, j'ai donc reroll Punkybruster shami heal ilvl 521 en constante évolution suivant les raid LFR que je fait.
j'ai aussi une démo monté spécialement pour l'extension BC avec qui j'ai farmé BT et autre. 
je ne fait pas la liste des autre perso qui sont plusque secondaire.

Punkybruster : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Punkybruster/simple (si ça enregistre bien la spé heal et pas amélio)
Violhaine : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Violehaine/simple

En tant qu'artisan, mes dispo sont plutôt le soir et le week end. ( 20h30  / 21h - 00h00 )
Sauf commande d'un client en cas extrême , je pense être présent les soirs ou vous avez besoin de moi.

En ce qui concerne ma motivation elle à été facile à trouvé. je suis dans une guilde avec un bon état d'esprit, mais je n'arrive pas à trouver l'état PVE que je cherche.
Je recherche à être dans la perfection du placement , de heal, de la strat, et savoir que tout le raid est à 200% dans cette esprit.
Que chaque try soit une avancé et que tlm soit à fond dedans. qu'un wype nous apprenne nos erreurs.
Et qu'un down soit accompagné par un bon sentiment collectif du travail bien fait.
les LFR et ma guilde actuel ne me donne pas cette satisfaction, et WoW devient une perte de temps plus qu'un loisir et un amusement.

Pourquoi j'ai choisi votre guilde? 
tout simplement j'ai joué un raid dyna avec Nissâret et sa paladine.
j'ai trouvé son explication de strat, ça patience et ça délicatesse envers notre raid super et plaisante.
pas de "kikoolol", "vous êtes nul je leave", "blablabla".

l'ambiance d'une guilde fait beaucoup au plaisir du jeu donc à la motivation de jouer et de s'investir IG pour la guilde et son avancé.

Je reste à votre entière disposition pour répondre a vos questions IG et dans le fofo.

See You

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muresn

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Punkybruster shamy/heal Répondre en citant

Salut, pendant ma brève venue à votre raid, j'ai pu observer que tu étais le seul de votre groupe à avoir effectivement un rendement correct par rapport à ton stuff. Ce doit être difficile...

Petite question au préalable : 
tu étais sur NZ ? Si oui, tu peux me faire un petit historique de tes guildes s'il te plaît ?
Beaucoup d'entre nous ont toujours été sur NZ, et personnellement, je suis avide d'histoire !

Bonne chance pour l'apply.

Le roi Lear.

MSN
Punky

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Punkybruster shamy/heal Répondre en citant

Bonsoir,

merci pour ton intervention durant ce raid dyna ça nous à fait du bien XD.

j'ai été sur NZ avec Violehaine dans un guilde je croit que c'été Blettedthree un truc comme ça je sait plus comment ça s'écrit.
avant gt sur Garona avec thac que j'ai migré mais pour les noms de guildes ça fait trop longtemps je me souvient plus du tout.
pour la période WoTLK j'été coté ally avec une guilde de pote " redefine". et la période CATA mode casu donc pas de guilde.

j'en oublie en route la.
je suis pas non plus un écumeur de guilde. 

merci pour ton encouragement Smile 

à bientôt 

Muresn

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Punkybruster shamy/heal Répondre en citant

Blighted tree.

Je vois, merci !

Le roi Lear.

MSN
Nyssâ

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Punkybruster shamy/heal Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu accorde,

A la base je suis un éternel connard mais ça reste entre nous.

Sinon comme l'a signaler mumu ci-dessus tu était plutôt correct comparé a ton niveau de stuff.

Après je n'y connais vraiment pas grand chose en cham-heal (niveau des stats, cap (ou non) etc... ) donc je pense d'autres vont se charger de toi Smile .

Je te souhaite donc bonne chance pour ton apply chez nous a bientôt IG peut être.

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 04:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Punkybruster shamy/heal Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord j'aimerai savoir quels seront tes caps et vers quelle optimisation tu vas te tourner?

As-tu un/des site(s) de référence pour l'optimisation de ton personnage?

Au niveau de ta quête légendaire à quelle étape tu te trouves?

Quel métier comptes-tu prendre à la place d'herbo?

Sinon la guilde étant actuellement sur du hm on ne peut pas, dans l'état actuel des choses, te prendre sur nos raids hm.

Il va falloir aller farm encore un peu de stuff afin de pouvoir être test dans des conditions raisonnables.

Bonne soirée.

Punky

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 12:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Punkybruster shamy/heal Répondre en citant

Bonjour.

je souhaiterai devenir sham heal tourné vers le heal raid. chain heal / totem / pluie
ma spé amélio étant la pour farm et autre.

pour ce qui ai de mes site, je fait des ptit tours sur noxxis pour vite voir mes prios stats, et aussi elitist jerks.

Au niveaux de la quete de la cape je suis malheurement au debut car j'ai repris wow depuis peu. ( farm les 3000pts de valors ..... alors que j'en ai deja farm au moins 10K ...)

je pensait changer l'herbo par la joaillerie que je peu facilement up grace à des reroll mineur.

De plus je ne prétendait pas du tout a postuler pour du PVE HM. la marche entant trop grande pour moi vue le stuff qui peu être loot hors instance raid normal.
je pensait qu'il y avait de la place pour un roster PVE raid normal : ) 

a bientôt IG peu être.

Muresn

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 00:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Punkybruster shamy/heal Répondre en citant

La marche n'est pas si grande si tu y vas progressivement. On a rien contre les applys "à long terme" tant qu'elles tiennent Wink
Après, faut farm son stuff, c'est comme ça. En ce qui concerne les flex, pas mal de nos guildmates jouent des rerolls et font des flex. Je pense que tu y gagnerais. 

Pour un roster pve normal, disons qu'on farm assez facilement le normal, donc ça ne nous intéresse pas vraiment. Sauf pour stuff les rerolls. 

Je t'encourage, personnellement, à ne pas renoncer aux HM si tu comptes jouer régulièrement. Sinon tu vas te priver de ce qui fait l'essence du jeu.

mais tu fais bien ce que tu veux ^^

Le roi Lear.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: Candidature Punkybruster shamy/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.