Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sindeath/Demmonnia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sindeath

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Sindeath/Demmonnia Répondre en citant

IRL :
Prénom : Adrien
Situation Géographique : St Quentin (02) France

IG : 
Sindeath prêtre mort-vivant ombre/disci ilvl 568 (stuff pour la spé 2 non fini)
Demmonnia démoniste gobeline Destru ilvl 557

Pour ce qui est des expériences j'ai eu l'occasion de tomber les 3 premiers boss en hm sur mon prêtre

Pour mes dispo étant actuellement au chômage je suis dispo tous les soirs sauf exception (sortir se détendre avec les potes de temps en temps ça fait jamais de mal)

Motivation : pour faire cours le roster de la guilde de mon prêtre disband et je suis donc a la recherche d'une guilde afin de continuer les raids dans une bonne ambiance tout en se préparant pour WoD. Vous ëtes la seul guilde du serveur a raider en hm sans avoir un SP déjà défini parmi les dps du roster c'est donc pour quoi je me suis tourné vers vous.

Si vous avez d'autres interrogations, n'Hésitez pas a me /w IG sur Sindeath ou sur Demmonnia.

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celésta

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 16:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Sindeath/Demmonnia Répondre en citant

Yo bon apply pas très propre et pas très compléte

Après le perso est stuff avec un peu d'xp hm donc pourquoi pas

En plus encore un picard... c'est la mode

A savoir si tu es dispo ce soir vu qu'on est 9 

Muresn

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Sindeath/Demmonnia Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
L'apply est plutôt sèche, c'est dommage car l'apply permet une première rencontre entre le postulant et les membres de la guilde.
J'entends bien qu'il est plus intéressant d'apprendre à se connaître en jouant ensemble, mais l'apply est un premier tri important qui va donner une bonne ou mauvaise impression !

De plus, je suis plutôt songeur quand je lis ta motivation.

S'il est tout à fait vrai que pour toi, jouer un SP est un plus car nous avons perdu notre SP, égaré à LOL, la façon dont tu applys donne l'impression que nous sommes un choix par défaut. 

Nous cherchons des joueurs intéressés, intéressants, capables de s'investir à la mesure de leur moyen pour la guilde, et bien sûr les objectifs de chacun. En résumé, nous attachons autant d'importance au "jeu" qu'à son aspect social et la responsabilité qui en incombe :
si tu joues avec nous, on comptera sur toi pour participer à notre avancée. 

Ainsi, j'espère que ta motivation est réelle, car dans ce cas, à la condition d'un niveau de jeu adequat évidemment, nous t'accueillerons avec plaisir.

Le roi Lear.

MSN
Sindeath

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Sindeath/Demmonnia Répondre en citant

dsl pour mon apply, je n'ai jamais été très douer pour en faire  Sad

pour ce qui es de ma motivation je ne dirait pas que c'est par dépit que je postule chez vous j’énonce juste un fait, si j'avais choisi une guilde par défaut j'aurais chercher a rejoindre une des autres guildes du serveur en me disant "tant pis je ne raiderais plus a MoP, j'attendrais WoD"

je me rend compte en relisant mon apply que j'ai oublié de préciser mes métiers qui sont souvent demander dans ce genre de post: je suis couturier/enchanteur sur mon prêtre et mineur/ingénieur sur ma démo.

Celésta, pour répondre a ta question oui je suis disponible ce soir si vous avez besoin d'un dps.

Encore dsl pour mon apply qui est loin d'être parfaite je dois bien l'avouer.

a bientôt 

Sindeath

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 02:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Sindeath/Demmonnia Répondre en citant

pour ce qui est de ma reforge, j'ai monter la hâte jusqu'au cape de 50% soit 18200 pt.
j'ai ensuite monter le crit jusqu'à 25% car c'est ce que j'ai trouvé comme étant le plus opti pour un SP
le reste de ma reforge est en maîtrise afin de faire crit mes dot le plus possible et donc de maximiser le gain de dps apporté par le proc des ombres.

pour ce qui est de mes talents, bien que certain soit variable d'un combat a l'autre, je joue principalement avec : vrilles du vide/plumes angéliques/réconfort et folie/prière du désespoir/tour du destin/escalade.
les talents qui varient sont, tour du destin avec clairvoyance divine pour les combats ou mes dot sont constamment poser sur plusieurs cible et escalade avec halo pour les combats ou le raid prend bcp de dégâts afin d'apporter une assist heal supplémentaire.

Pour ce qui est de de mon expérience étant arrivé sur WoW avec MoP j'ai rush les anciens raid pour les hf mais je n'ai pas pu vraiment les exploité.
Sous MoP j'ai fait très peu de raid a la 5.1 je n'ai tomber que les 2 premiers boss des caveau en NM et le premier du cœur de la peur en nm également j'ai fait une pause début 5.2 pour reprendre fin 5.3, je n'ai donc eu l'occasion de tomber que les 3 premiers boss de ToT lors de cette extension.
par contre avec la 5.4 je me suis décidé a raider le plus possible, j'ai donc rejoins la guilde Fendéchichounes sur Garona avec la quelle nous avons tomber 13 boss sur 14 en nm mais la majeur partie de la guilde a décider de migrer sur Ysondre.
c'est donc la que j'ai rejoins WoW by Night guilde avec la quelle j'ai pu tomber Garrosh ainsi que les 3 premiers boss de Soo en hm.
j'ai pu grâce a vous tomber le sha ce soir et je vous en remercie
me disant que raid avec un seul personnage ne permettait pas de raid assez souvent a mon gout j'ai donc cherché une guilde pour ma démoniste qui a donc rejoins la guilde Pulsion avec la quelle j'ai également tomber les 14 boss en nm même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'attaquer le hm avec.

n'hésiter pas a me /w IG si vous penser à d'autres points que vous aimeriez que je développe plus.

en attentent de vos réponse, bonne continuation

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Sindeath/Demmonnia Répondre en citant

Bonjour,

As-tu des sites de références concernant le priest en général?

Sinon nous recherchons avant tout un joueur capable de s'investir dans la durée avec nous car l'actuel format 10 demande une transparence dans les disponibilités et les projets de chaque joueur de la guilde.

Dans ce cas il me paraît impossible de pouvoir jouer dans deux guildes différentes en même temps. Concernant ta démo tu vas avoir l'occasion de la jouer de manières différentes chez nous que ca soit en pu ou via les raids rerolls.

Voilà je pense avoir fais le tour de la question.

Bon aprem.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Sindeath/Demmonnia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.