Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature llegolass [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LLEGOLASS

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 12:27 (2013)    Sujet du message: candidature llegolass [Refusé] Répondre en citant

llegolass

nuno j'ai  43 ans j'habite prés de fontainebleau pas loin de paris 
mon perso  est un chasseur survie ilvl 544 mais métier sont joa 600 et mineur 600 je suis aussi niv 600 en cuisine et secouriste 
je joue wow depuis deux ans  et je suis dans une guilde la dernier croisade mais ils n'avance plus et ne font plus de raid pas assez de monde 
je suis dispo tous les jours de la semaine de 20h  a 24h et week end mais moins souvent 

j aimerai évolué un peu plus et joue dans une guilde avec des gents motive
 j'ai monté mon perso tout seul je fait mes compos etc mais la je ne peut plus avancer tout seul

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 12:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celésta

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 00:31 (2013)    Sujet du message: candidature llegolass [Refusé] Répondre en citant

Je pense que c'est une blague...
C'est pas une apply c'est un torchon baclé en 3 lignes
Je pense que tu n'as pas réalisé le minimum d'une apply un peu sérieuse pour une guilde qui fait du pve tu ne parles de strictement rien à part ce qu'on osef total limite le gameplay c'est juste un peu ce qui nous intéressent
Sur ce +
-1 Good luck sur nerz'hul 

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 00:56 (2013)    Sujet du message: candidature llegolass [Refusé] Répondre en citant