Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gilbertqt Démoniste déstruction [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilbertqt

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 22:06 (2013)    Sujet du message: Gilbertqt Démoniste déstruction [En Test] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pour commencé je souhaite me présenter IRL :

Je m’appelle Nikola (et oui un "k" et sans "s" origine slave ), j'ai 22 ans , je suis actuellement sur Paris .

Suite a l'obtention de mon BTS CGO(comptabilité gestion et organisation),je suis actuellement en licence informatique 1ere année (je prépare un Master en sécurité réseaux).

Donc par ce faite je m’intéresse beaucoup l'informatique.

Alors parlons Hardware :

Processus : I7 3.5 ghz
Carte graphique : SLI MSI GTX 760
Carte mère : Saberthooth z87
Alim : 800 W
Ventirad : Noctua U14S
RAM : 8go
Mémoire interne : SSD 228Go , Disque interne 3 TO

Clavier : Razer blackwindow (touche mécanique)
Souris : Razer Nagga (12touche)
Casque : Razer Shimera (micro avec)

Au niveau de mon expérience IG :

J'ai commencé à l'époque de BC , je n’ai pas exploité le jeu a cette époque car c'était pendant la phase de découverte que tous le monde a eu.
Arrivant à Woltk , c'est la que j'ai commencé à faire du PVE , j'ai fais du Naxx,ulduar,EDC,ICC. Mais j'ai surtout fais en parallèle énormément de PVP.Dont une exp de 2k4 sur mon hpal.
Mais une xp Glad sur un hpal que je devais "PL" contre des golds.

Lien armurerie de mon hpal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Luneanqt/
Le soucis c'est que comme j'ai plus d'abonnement sur ce compte et qu'il est inactif depuis très longtemps, le perso ne s'affiche pas.

Arrivant à mi-CATA j'ai arrété wow car le pvp et le pve m'avais beaucoup déçu , je suis partis sur LOL où l'a aussi j'ai pas mal "tryhard".

Et pour finir à l'arrivé de MOP j'ai repris le jeu avec des collègues à moi donc j'ai recréé un compte où dessus j'ai mon démoniste avec lequel je voudrais justement optimiser et  rentrer dans votre guilde.

Lien armurerie de mon démoniste : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Gilbertqt/simple

PS : Cela fais 4 jours que j'ai repris le jeu.

Disponibilité :

Je suis disponible tous les soirs jusqu'à 00h30 environ car les cours me prenne pas mal de temps et sont très important pour moi.

Motivation :

Ma motivation principale dans wow et dans la vie en général est le challenge. J'ai beaucoup de satisfaction à accomplir des choses qui demande un certaine investissement.
Le PVE ne peut pas se faire seul, et heureusement, c'est la raison pour laquelle faire partie d'un groupe guilde comme "Once And Again" qui est présent depuis plusieurs années sur votre serveur est un signe de stabilité et d'investissement de la part de tous ses membres.
(info reçu par Titounette, en fesant un LFR très sympathique) .

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candide et je suis disponible pour toutes questions.
La charte de votre guilde lu et approuvé.

Cordialement
Gilbertqt

Ps: Le français n'a jamais été mon fort désolé encore pour les fautes , j'ai essayé de faire le moins de fautes possible .

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 22:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celésta

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 01:43 (2013)    Sujet du message: Gilbertqt Démoniste déstruction [En Test] Répondre en citant

Slt je laisse les pro s'occuper de ta postulation 
Perso j'ai juste un problème avec les Gilbert un peu aveugle à mon goût
Menfin gl

Nyssâ

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 03:41 (2013)    Sujet du message: Gilbertqt Démoniste déstruction [En Test] Répondre en citant

Salut à toi, tout d'abord merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Au sujet du démo je ne connais que la base donc notre fake demo va surement pop d'ici quelques heures.

Au niveau de ton perso l'opti m'a l'air à peu près correct et l'ilvl n'est pas un frein.

Donc pour ma part je ne vois aucun souci pour démarrer une phase de test.

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

gilbertqt

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:27 (2013)    Sujet du message: Gilbertqt Démoniste déstruction [En Test] Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Merci pour vos réponses je suis la pour apprendre, toutes critiques/conseils sera accepté avec plaisir . J'attend votre démo avec impatience .

Gilbertqt .

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:33 (2013)    Sujet du message: Gilbertqt Démoniste déstruction [En Test] Répondre en citant

Salut l'ami démoniste,

bienvenue sur le forum,

niveau xp normal , je ne pense pas que cela soit un frein pour ton avancée, toutefois il est bon de se renseigner sur tel ou tel encounter afin de changer quelques talents glyphes si nécessaire.

concernant ton perso, tu joues en spé main destru, avec un stuff relativement correct, je trouve que tu as un peu trop de hâte (tu es entre 2 caps), ce n'est pas très utile car il est préférable de focus la mastery après le premier cap "palier" en hâte, maintenant tu as pas mal de stuff avec de la hâte donc ce n'est pas forcément évident.

si tu joues en destru je pense (après il faut test + simcraft), tu devrais plutôt prend le grimoire de sacrifice.

tu joues avec quel pet du coup en suprématie, l'observer, diablo ?

je pense que tu peux gagner quelques pts en reforge 2/3 trucs, sinon ton opti gemmes est correcte.

je ne vois donc aucun soucis pour démarrer un test.

++ ig, Neegaz.

ps: tu en es ou de ta quète légendaire ?
ps2 : tu utilise quel site pour te tenir au courant de la classe démoniste + simcraft d'une manière généraliste ?

Uploaded with ImageShack.us

Ni Hao Ni Zhao, Shùn Li Ba ?

Tusken Pex Corporate recrutent !

Kärras

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:41 (2013)    Sujet du message: Gilbertqt Démoniste déstruction [En Test] Répondre en citant

Salut l'ami,

j'ai oublié un truc, Est-ce que tu as clean ta suite de quète démoniste ?

c'est pas que le changement de couleur soit un gain de dps, mais c'est juste que l'évent est interessant et permet de réutiliser certains sorts oublié, voir même d'up un peu son skill.

bon aprèm.

Uploaded with ImageShack.us

Ni Hao Ni Zhao, Shùn Li Ba ?

Tusken Pex Corporate recrutent !

gilbertqt

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:01 (2013)    Sujet du message: Gilbertqt Démoniste déstruction [En Test] Répondre en citant

Salut Kärras,

Tous d'abord je tiens à te remercie d'avoir pris le temps de lire ma postule et d'y avoir répondu.

Donc je vais répondre a toute tes questions .

Pour l'excès de hâte je l'ai remarqué aussi mais comme tu l'a dit clairement j'ai du stuff qui est basé sur la hate .

J'ai essayé de maximisé ma maitrise au maximum en gardant toujours mes capé.

Oui j'en ai parlé avec titou par rapport au talent "grimoire du sacrifice" et oui je l'utilise , la mise a jour sur armurerie était lorsque j'ai fais des porteguerre (pour farm la monture et la répute) donc j'avais pas la suprématie.

Mais sinon dans tous les autres cas je prend la suprématie.

Pour ce qui concerne ma reforge je voudrais bien qu'on en parle ensemble car je trouve (pour moi) que je peut rien retouché de mieux pour l'instant vue le stuff que j'ai après j'accepte tous conseils il y aucun soucis.

Par rapport à ma quête légendaire j'en suis a 18 cachets .
ps : Je l'ai commencé que qu'en j'ai repris wow c'est a dire il y a 1 semaine et demi max .

Je n'ai pas de site réellement spécifique mais des qu'il y a une nouvelle maj etc , je vais sur différents site en anglais car c'est beaucoup mieux expliqué et ils sont en avance.

Mais d'un autre coté je regarde énormément de stream (twichtv.com) et vidéo .

Donc je suis au courant de ce qu'il se passe autour de ma classe.

Et pour finir concernant la suite de quête démoniste je veux vraiment la faire , car l’esthétique est belle et puis au niveau de t'a remarque par rapport au skill , ça m’intéresse beaucoup . Je vais m'y mettre de ce pas.

Je suis toujours la pour d'autre remarque sans aucun problème.

PS : Je vais me changer la race de mon démo en troll car j'ai vue que c'était la plus optit pour pve .

Cordialement
Gilbertqt

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 01:04 (2013)    Sujet du message: Gilbertqt Démoniste déstruction [En Test] Répondre en citant

Bonsoir,

Ayant déjà pas mal parlé avec toi en wisp j'ai déjà eu des réponses concernant certains points.

Nous reprenons les raids le 5 janvier car nous avons fait notre pause pour les fêtes.

Tiens nous au courant de l'évolution de ton stuff via le lfr et flex voire normal mode si tu as l'occasion d'en faire d'ici là.

Bonne soirée.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 02:49 (2014)    Sujet du message: Gilbertqt Démoniste déstruction [En Test] Répondre en citant

Bonsoir,

Tu vas recevoir des invitations pour nos prochains raids.

Bonne année et à bientôt en raid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Gilbertqt Démoniste déstruction [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.