Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gilbertqt Démoniste déstruction [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilbertqt

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 22:06 (2013)    Sujet du message: Gilbertqt Démoniste déstruction [En Test] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pour commencé je souhaite me présenter IRL :

Je m’appelle Nikola (et oui un "k" et sans "s" origine slave ), j'ai 22 ans , je suis actuellement sur Paris .

Suite a l'obtention de mon BTS CGO(comptabilité gestion et organisation),je suis actuellement en licence informatique 1ere année (je prépare un Master en sécurité réseaux).

Donc par ce faite je m’intéresse beaucoup l'informatique.

Alors parlons Hardware :

Processus : I7 3.5 ghz
Carte graphique : SLI MSI GTX 760
Carte mère : Saberthooth z87
Alim : 800 W
Ventirad : Noctua U14S
RAM : 8go
Mémoire interne : SSD 228Go , Disque interne 3 TO

Clavier : Razer blackwindow (touche mécanique)
Souris : Razer Nagga (12touche)
Casque : Razer Shimera (micro avec)

Au niveau de mon expérience IG :

J'ai commencé à l'époque de BC , je n’ai pas exploité le jeu a cette époque car c'était pendant la phase de découverte que tous le monde a eu.
Arrivant à Woltk , c'est la que j'ai commencé à faire du PVE , j'ai fais du Naxx,ulduar,EDC,ICC. Mais j'ai surtout fais en parallèle énormément de PVP.Dont une exp de 2k4 sur mon hpal.
Mais une xp Glad sur un hpal que je devais "PL" contre des golds.

Lien armurerie de mon hpal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Luneanqt/