Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SlashPipe Cham Elem/Restau [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlashPipe

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:14 (2013)    Sujet du message: SlashPipe Cham Elem/Restau [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir !

Je m'appelle Fabien 24 ans fonctionnaire ( et ouais c'est la classe ). Je réside à Versailles ( Satory ) mais je suis originaire du Sud de la France ( vous l'entendrez peut être )

IG j'incarne un chaman Elem, Restau en seconde spé. Avant que vous ne preniez peur en voyant mon lien Armu je tiens à préciser que j'ai repris WoW il y a u peu plus de deux semaines avec mon plus gros souvenir étant d'avoir dis sur le /2 " le premier qui me wisp je lui file 100k po ... c'était effectivement la quasi totalité de mes golds... Du coup je me retrouve avec un perso avec un ilevel assez bas et peu d'argent à balancer à l'HV ><. Je dis ça parce qu'ayant lu le nécessaire pour venir en raid avec vous il va être compliqué que je gemme et enchante la totalité de mon stuff ( ayant de surcroit encore du 489/496 ça me ferait mal de le gemmer et enchanter pour le changer aussi tôt avec un peu de chance ). En revanche je compte bien enchanter et gemmer le 502+.
Pour ce qui est de mes talents,j'ai fais au feeling mais je pense qu'il y a une bonne marge de manœuvre suivant le type de boss rencontré. J'ai fais de même pour les glyphes et ça me semble potable.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Slashpipe/simple

J'ai mon ancien main sur Sargeras coté alliance,je l'avais migré quand je n'avais plus de po IRL sur ce serveur. Il s'appelait Ryuuka, renamed Yoru ( Gnome ) au changement de faction/serveur . Je pense le ramener à la vie un de ces quatre ^^.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Yoru/simple

Et en reroll 85+ mon DK spé farm ( herbo/ mineur ) en cours de UP : Pipochocolat ( Piponutella n'était pas disponible ) actuellement spé givre mais qui va passer sang au lvl 90 pour raider un peu.

On va dire que je n'ai pas d'expérience vu que je reprends après beaucoup de temps mort, mais je pense que l'armu de mon mage vous donnera quelques précisions Smile .
Mais disons que dans l'ensemble je suis un joueur réactif, à l'écoute et si je vais faire une connerie au pull suivant ou la fois suivante je ne la ferais plus.

Pour ce qui est de mes dispos je travaille de 8h à 18h  du lundi au vendredi donc pas de soucis majeurs pour être présent pour les raids en semaine. Après il y a une femme dans ma vie et elle passe avant tout Smile. En général je sais deux semaines à l'avance si je vais être pris un week-end donc il n'y aura pas de soucis de faux plan. D'ailleurs pour partir sur de bonnes bases je vais à Europapark avec elle du 18 octobre au 21 ( je serai de retour pour le soir ). Comme ça c'est dit.

Pour ce qui est de ma motivation,je pense qu'elle est bien présente sinon je ne serais pas là en train de me torturer la tête à rédiger un mini pavé à votre attention. Je compte m'investir au maximum au sein de votre groupe, comme je l'ai toujours fais dans mes précédentes guildes pour essayer de clean tout le contenu en HM, je ne jure que par le PvE !

Je suis dispo IG ( ce soir pour des questions en live ) ou ici même, j'essaierai de répondre au mieux et au plus vite. @+

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 02:41 (2013)    Sujet du message: SlashPipe Cham Elem/Restau [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Nous avons eu l'occasion de parler un peu mardi après-midi et tu avais l'air d'être motivé pour nous rejoindre.

Comme dit en whisp nous recherchons avant tout des joueurs stables et prêt à s'engager sur le moyen/long terme afin de pouvoir avancer de façon efficace.

Concernant ton perso il est clair que le up il y a quelques semaines ne te permet pas d'avoir un ilvl important néanmoins tu disposes d'un personnage plutôt bien équipé.

Même si je peux comprendre qu'enchanter des pièces 489/496 n'est pas la priorité cela peux fortement aider (surtout sur du normal). Je peux m'engager à te fournir les enchantements et gemmes sur ces pièces.

Au niveau de la spé et opti je laisse le plaisir à nos chamans de te questionner un peu d'ici demain.

En espérant avoir répondu correctement à ta candidature.

Bonne fin de nuit.

Nyssâ

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 02:54 (2013)    Sujet du message: SlashPipe Cham Elem/Restau [Refusé] Répondre en citant

Hello et welcome sur le forum OAA,

Ton stuff même léger sera pas un frein (je pense) pour une phase de test efficace (on ne juge pas que le kiki).

Sinon vu que je connais assez mal les chamy (je sais juste que ca envoie pas mal, en gros) je vais donc laissé la place a no bibis cham pour te cuisiné comme il faut :p

Donc je te souhaite bonne chance pour ton apply et a bientot en raid test je pense.

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

SlashPipe

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:25 (2013)    Sujet du message: SlashPipe Cham Elem/Restau [Refusé] Répondre en citant

@ Nyssâ : Merci pour avoir pris la peine de lire mon semblant d'apply j'espère que je passerais le test avec Brio Smile

@ Titounette : Je vais faire le nécessaire et me renseigner sur ce qui se fait comme enchantement pour chaque pièce, je te réunirais les compos en espérant te croiser IG bientôt. Un grand merci à toi . ( j'ai terminé de up mon alchi mais je suis un peu freiné pour la joa n'ayant pas mon DK 90 pour farm )

Dispo pour répondre à toute question

PS: ce matin c'était mon premier jour dans ma nouvelle affectation, je ne fais plus 8/12 et 14/18 mais 8/12 et 13h30/17h30 pour la précision. Point " négatif " j'ai également appris que j'allais avoir à partir de la mi décembre une semaine d'astreinte ( je serais chez moi mais devant être à disposition en cas d'urgence)

Edit : je viens de me mettre pour 4500 PO de matière première joa/enchant ( les cristaux Sha font mal Mad ) je serai co ce soir et joignable quand tu le seras Titounette Wink Sur ce je file ! @+

Morta

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:05 (2013)    Sujet du message: SlashPipe Cham Elem/Restau [Refusé] Répondre en citant

Nyssâ a écrit:
 (on ne juge pas que le kiki).

Ouais on juge les corones aussi c est exact.

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

SlashPipe

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:17 (2013)    Sujet du message: SlashPipe Cham Elem/Restau [Refusé] Répondre en citant

Alors pour ça y'a pas de soucis  Mr. Green

merci au deux valeureux qui m'ont full enchant/ gemmé ce soir  Smile

Chäman

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:55 (2013)    Sujet du message: SlashPipe Cham Elem/Restau [Refusé] Répondre en citant

Salut et bienvenue!

Pour les glyphes et talents, il n'y a pas grand chose à dire. Ça reste classique.

Si tu pouvais juste détailler ton cycle dps.

Gl pour ton apply

SlashPipe

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 13:20 (2013)    Sujet du message: SlashPipe Cham Elem/Restau [Refusé] Répondre en citant

sur mono Horion/ Explo élém/LB/spam éclair jusqu'à avoir un refresh LB /explo ou 7 stack de boubou de foudre dans quel cas j'envoie un horion de terre ( utile avec le bonus de Tiers)puis je reprend le cycle
en multi il y a pas 36 solutions : LC / LC / LC et LC :3  quand il y a beaucoup d'add ( je rajoute un seisme meme si c'est manavore ) et de dommage raid j'use le skill qui soigne pour 40% du montant des dégats infligés ( désolé j'ai pas le nom du skill sous les yeux ).

Apres pour les phases de burst il y a l'élem de feu et l'Ascendance qui est censé revenir vite avec le bonus 4 pieces de set que je n'ai pas !!!
et pour les packs la même : l'Ascendance pour de bons faisceaux de lave  Smile

Désolé du retard de la réponse :/

Muresn

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 16:51 (2013)    Sujet du message: SlashPipe Cham Elem/Restau [Refusé] Répondre en citant

EUh Bienvenue.

Voilà.
J'y connais rien en cham, la preuve, j'oublie des totems et en plus, je me fais doom au kiki par une bouse de DK.
Sad

Le roi Lear.

MSN
SlashPipe

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:15 (2013)    Sujet du message: SlashPipe Cham Elem/Restau [Refusé] Répondre en citant

Ouai mais tu me laisses à 15% derrière donc tout conseil sera la bienvenue

PS: ce soir je serai rentré pour le raid Smile

@ toute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: SlashPipe Cham Elem/Restau [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.