Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dertrio-Chasseur [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dertrio

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:50 (2013)    Sujet du message: Dertrio-Chasseur [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, suite à un raid NM qui c'est passé un peu dans la douleur pour moi (quelques erreurs personnelles et un peu de malchance m'ont apportés pas mal de mort) je me permet de laisser ma candidature.

L'ambiance de la soirée était plutôt agréable, avec des personnes matures, sachant parler de tout et de rien, tout en restant concentré aux moments importants.

Mon personnage :

Dertrio, chasseur BM, offspé Survie.
Métiers : Couture // TdC 600
Métiers rerolls : Enchant // Alchimie // Joa // Mineur

lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Dertrio/simple

IRL : 

Maxime, 20ans, habitant dans la Drôme (26)
Etudiant en DUT Chimie, plusieurs passions, notamment le tennis que je pratique depuis 9ans.

Expérience :

Paragraphe le plus compliqué certainement. Longtemps joueur sur serveur privée (Ad Vitam Aeternam), je me suis lancé sur offi en reprenant le compte d'un amis ayant arrêté le jeu fin Cata. Depuis cette été, il est revenu et j'ai donc crée mon propre compte et monté très rapidement mon chasseur. Je ne suis pas très expérimenté sur MoP, m'étant surtout cantonné au LFR, mais ayant repris les études, et avec beaucoup de motivation, je dispose de beaucoup de temps libre en soirée.

Personnage joué avant Dertrio : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Diency/simple

Motivation :

Désireux de jouer en raid avec un niveau plus que correct, le choix de votre guilde me parait être une bonne alternative. Je suis plutôt motivé, je me tiens au courant des strats et des optis de mon personnage via icyveins ou encore ElitistJerk.

Je suis bien évidemment ouvert à toutes questions, merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barraine

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 09:09 (2013)    Sujet du message: Dertrio-Chasseur [Refusé] Répondre en citant

Bonne chance Smile

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 13:21 (2013)    Sujet du message: Dertrio-Chasseur [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Concernant ton apply j'aimerai juste savoir sur quels personnages tu étais lorsque tu avais repris le compte de ton ami histoire de savoir si nous avons déjà joué à tes côté.

Sinon il faudra également voir pour que tu mettes à jour tes glyphes et enchants histoire d'avoir la pleine mesure de ton personnage.

Bonne chance et bon aprem.

Muresn

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: Dertrio-Chasseur [Refusé] Répondre en citant

Citation:
dans la douleur pour moi 
Ca tombe bien, nous aimons faire souffrir !

Le roi Lear.

MSN
Dertrio

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 00:03 (2013)    Sujet du message: Dertrio-Chasseur [Refusé] Répondre en citant

Concernant le personnage que j'ai joué avant (attention, c'est compliqué). Il est situé sur un autre serveur. Pour ma part, j'ai décidé de venir sur Ner'zhul,ayant quelques connaissances sur ce serveur ! Je peux toujours te link l'armurerie du personnage que j'ai joué avant, d'ailleurs je vais le faire !

Link : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Khel%C3%ABar/simple

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:32 (2013)    Sujet du message: Dertrio-Chasseur [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Concernant ton opti et la/les spé(s) en raid que vas tu nous proposer? Sinon une petite description de tes glyphes serait la bienvenue. Pareil te manque encore une lunette sur l'arme.

Bon aprem.

Dertrio

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:09 (2013)    Sujet du message: Dertrio-Chasseur [Refusé] Répondre en citant

Concernant l'opti cap/enchants.. ça bouge en ce moment, rien que ce matin j'ai loot deux pièces T16 sur les Celestials et des bottes en LFR, faut pas vous inquiéter, je suis plutôt à cheval sur le theorycrafting.

La spé BM est apparemment la plus viable sur ce patch, bien qu'elle ne soit pas la plus sympathiques à jouer. La spé Survie sera joué en cas d'encounter avec de grosses phases aoe.
Pour les glyphes, en chasseur, rien de bien transcendant concernant le dps pur, donc je vais me tourner vers des glyphes type Survie : Glyph of animal bond (augmente les soins sur moi et mon pet de 10%), glyph of Deterrence (réduit les dommages subit sous Deterrence de 20%) et glyph ef endless wrath (mon pet ne peut pas mourrir sous Courroux Bestial), ce glyphe peut être utile sur des encounter où mon pet est susceptible de tanker des adds, comme la phase solo de Norushen par exemple.

Je ne trouve pas de lunette à l'hv, donc si vous avez un ingénieur je suis preneur !

Bonne aprem.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 20:06 (2013)    Sujet du message: Dertrio-Chasseur [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Nous allons te lancer les invitations aux raids via le calendrier.

Bonne chance pour la phase de test.

Bonne soirée.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 02:03 (2013)    Sujet du message: Dertrio-Chasseur [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Ton personnage est introuvable sur le serveur. Une explication (Migration/Rename)?

Bonne nuit.

Dézi

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:50 (2013)    Sujet du message: Dertrio-Chasseur [Refusé] Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Dertrio/simple

Il a pas aimé que je le spot... Mais... Mais... MERIstas REVIENS !!!!!!

Bisous ! :p

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 13:27 (2013)    Sujet du message: Dertrio-Chasseur [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Ce perso n'est pas le bon.

Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Dertrio-Chasseur [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.