Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ziiakynde PalRET [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziiakynde

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 00:29 (2013)    Sujet du message: Ziiakynde PalRET [Refusé] Répondre en citant

Salut a tous/toutes je me présente Ziiakynde ou Alex j'ai 13 ans je suis au collège.
Ma main spé est Vindicte.
Joallier/Calligraphe (que je compte monter) ( recent changement de metier)
 Ma configuartion : 
Processeur :  Intel Core i3-2100 CPU 3.10 GHz 4 CPU (3.1GHz)
Connexion : entre 40 et 70 ms (sauf si saturé , dans ce cas je bloquerais toutes les autres connexions )
GCard : Nvidia Geforce GT 520 (no problem)
   Interface :    DBM, AtlasLoot,Recount,TitanPanel,Bartender4.
   Je ne suis pas un vieux joueur de WoW j'ai vraiment commencé a jouer quelque mois après la sortie de MoP
Mon parcours de guilde : ?>Control Your Mind>Prøphet>Spoted>VodkaRed, je souhaites vous rejoindre car  VodkaRed a rendu l'âme , plus aucune activitée, plus de Roster10,Plus de joueurs. Ainsi pour trouver une bonne entente et faire avancer le Roster PvE , je suis ex-joueur PvP . En ce qui concerne la maitrise de ma classe, je suis pas au top je pense juste avoir besoin d'une macro en + et de se référé à d'autre paladin RET.
Paladin Vindicte/tank Elfe de sang 
Cap : Toucher= 7.58% , Exp=7.60, Hate= 22.35, Maitrise = 27.6.
En stuff DPS j'ai 505 ilvl et 511 en Max en model je prends Zockse la palRET de chez Method 
16397 Force. Je montre mon stuff sur demande IG ou http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/ner'zhul/ziiakynde, Voilà en espérant vous rejoindre Bye Bye bon jeu a tous/toutes !

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 00:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muresn

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:39 (2013)    Sujet du message: Ziiakynde PalRET [Refusé] Répondre en citant

Salut !

L'apply est un peu courte mais considérant ton âge, c'est pas mal. Tu fais +/- l'effort de l'organiser même si niveau mise en forme, on aura vu mieux.

J'ai deux questions :

Quelles sont tes disponibilités  (jours et heures de connexion) et comment tes parents perçoivent le jeu ? C'est à dire, est-ce que tu peux te retrouver privé de l'usage de ton PC pour des raisons diverses (scolaires, comportement...) ?
Et finalement, car ça m'intéresse particulièrement, ça marche bien en classe ?

Le roi Lear.

MSN
Ziiakynde

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:45 (2013)    Sujet du message: Ziiakynde PalRET [Refusé] Répondre en citant

Salut,
je suis disponible tout les jours, concernant les heures : pas le matin sauf si je commence tard, l'après midi je suis dispo vers 16h 16h30. Je serais absent en vacance. 
Ma mère me laisse jouer , je ne suis jamais privé de PC, en classe je suis un élève moyen avec des bonnes et mauvaises notes.( et si j'ai mal compris ) : 
Le paladin est pas un pur DPS donc il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire pour etre un très gros DPS il faut etre opti au max avec une bonne connaissance du cycle et prioritée.
J'ai un micro ainsi que Teamspeak,Mumble,Skype.
Je ferais en sorte d'être toujours présent au raids si je suis pris. Bye =) (je suis en ligne /w Ziiakynde pour voir mon stuff)
J'ai oublier! je suis full gemme/enchant 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:20 (2013)    Sujet du message: Ziiakynde PalRET [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Il est vrai que notre expérience avec de jeunes joueurs ne c'est pas forcement bien fini par le passé.

Comment comptes tu up tes métiers de craft? Les horaires de raids pourront ils te poser problème?
En dehors du pal que tu cites chez Method te réfères-tu à d'autres sites? Pour rattraper le retard tu combles ton expérience par des vidéos? (source(s)).

Voilà bonne journée.

Ziiakynde

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:14 (2013)    Sujet du message: Ziiakynde PalRET [Refusé] Répondre en citant

Salut et merci, 
J'ai d'autres persos qui recolteront mes items pour mes metiers
Je me refere grace a Askmrrobot.com Icyveins.com millenium.com  et je regarde aussi le forum Battle.net 
Pour mon retard je regarde diverses vidéo sur Youtube ou demande a d'autres paladins en raids ou en contacts les changements le mieux a faire etc (en comparant a mon ancienne façon de jouer)
Niveau horaires comme j'ai ecrit en haut, je suis indisponible le matin et l'apres-midi sauf vers 17 h 17h 30 au max le lundi le soir je suis présent a l'heures des raids donc generalement 21 h debut.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Ziiakynde PalRET [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.