Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Andelius shadow priest / Heal [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebek

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: Andelius shadow priest / Heal [Refusé] Répondre en citant

Salut à tous !

Je vais faire court promis Smile

IRL:

Je m'appel Matthieu et j'ai 26 ans. Je suis actuellement domicilié en Irlande jusqu'en fin Mai. Cela ne m’empêchera en aucun cas d'être dispo pour des raid. 
J'ai juste une heure de moins qu'en France. Sinon je travail dans la gestion de projet informatique coté dev Smile  

IG :

J'ai actuellement 4 personnages qui pourront être disponible pour Raid / Métier
Main définit en premier

Andelius (Main) - Priest Shadow / Heal - Couture 600, Enchant 600 (Enchant armes et brassard inclut)
Bebek - War Fury / protect - Forge 525, Joallerie 600
Bebekscroll - Hunter BeastMaster - Mineur 600, Herbo 600
Bøøbas - DK Frost - Alchimiste 590, Caligraphie 596

Pour le moment seul andelius est 90 et stuff au fait que je n'ai repris qu'il y a deux mois.
Armo d'Andelius : http://eu.battle.net/wow/en/character/nerzhul/Andelius/simple ILV: 493
N'ayant  encore raid en normal j'ai difficilement pu maximiser ce score.

J'ai une bonne expérience de WOW, je joue depuis BC et ai fait une pause avant Cata.

Je serais dispo entre 1 et trois soir par semaine tout dépendra mais une fois rentré en France je serais dispo au moins trois soir par semaine Smile

Actuellement très motivé à faire une avancée PVE, j'aimerais vous rejoindre pour continuer votre progression Smile Je souhaite m'amuser dans la bonne ambiance.
je suis actuellement dans la guilde postTénébrasLux et je ne souhaite plus faire parti de leur guilde car je ne m'amuse pas et le roster est complet.

La charte a été lu et acceptée Smile

SI vous avez des questions n'hésitez pas !!

Merci a+ IG
et

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:16 (2013)    Sujet du message: Andelius shadow priest / Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord comme pour ton ami j'aimerai avoir un petit retour sur ton expérience de jeu avec tes anciennes guildes etc...

Sinon concernant ton avatar je laisse le soin à Morta (notre sp national et adepte de Jean Roucas) de te questionner dessus.

Juste une question concernant ta spé heal. Dans le cas ou tu dois faire le 3ème heal sur certains boss maitrise tu assez cette spé?

Bonne journée.

bebek

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:24 (2013)    Sujet du message: Andelius shadow priest / Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

pour ce qui est de ma spé heal je la maîtrise bien (c'était ma main spé a WOLTK Smile) par contre je préfère jouer sacré ! Je connais bien disci mais je n'aime le style de jeu en pve.
Mon stuff heal est a 476 ILV pour le moment et ça ne me dérange pas de passer en heal pour raid de temps à autre.

Pour ce qui est de mes anciennes guilde j'ai joué chez les boomjtattrape à WOLTK, j'ai continué avec les cétoris (Babak etait présent aussi Smile) durant ulduar on a ensuite créé iceAge.
Pour résumer j'ai eu une bonne progression HL durant WOLTK et avec babak on était dans des guildes qui se classaient top 3 serveur à l'époque :p.

Si vous avez plus de questions n'hésitez pas !!

Bonne journée

Muresn

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:28 (2013)    Sujet du message: Andelius shadow priest / Heal [Refusé] Répondre en citant

Bebekscroll ? Tu connais Evanscroll, ChawattScroll, Spiritscroll 'n co ?

Le roi Lear.

MSN
bebek

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 00:55 (2013)    Sujet du message: Andelius shadow priest / Heal [Refusé] Répondre en citant

Yep Smile

J'ai joué longtemps avec eux durant WOLTK Very Happy D'ou mon scroll rattaché à mon pseudo ^^

Evanscroll je connais les deux autre je pense que ce sont des reroll que dois connaitre aussi Very Happy

Baldascroll aussi :p

Barraine

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:05 (2013)    Sujet du message: Andelius shadow priest / Heal [Refusé] Répondre en citant

tu dois être un natif du sud de la france alors?

@mumu me suis dit la même chose Smile

Muresn

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:32 (2013)    Sujet du message: Andelius shadow priest / Heal [Refusé] Répondre en citant

Ce ne sont pas des rerolls, ce sont des "vraies personnes"  Mr. Green
Babar et moi avons joué avec eux durant Vanilla et BC. 
Evan un peu moins... mais assez pour avoir crée le légendaire "Evanpull"

Le roi Lear.

MSN
bebek

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: Andelius shadow priest / Heal [Refusé] Répondre en citant

Very Happy je suis pas orginaire du sud je les ai rencontré à fin BC et puis jusqu'a fin WOLTK on a joué dans les même guildes.

Il y avait aussi ameno, ganjascroll, sheitan et après je me rappel plus de tout le monde Smile

Morta

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: Andelius shadow priest / Heal [Refusé] Répondre en citant

Salut  bienvenu et bonne chance,

"Je vais faire court promis"
non non on aime les grosses.
" j'ai continué avec les cétoris (Babak etait présent aussi  Smile ) durant ulduar"
dsl je n ai aucun souvenir de vous Smile

Sinon étant moi meme sp je vais te poser quelques questions rapide voir tes connaissances de la classe:

-Explique tes choix sur tes talents/glyphe.
-Quels sont les cap a avoir en sp ?
-Quels stats a opti une fois les cap franchis ?
-Ton opening classic en devellopant un minimum.
-Tes sources en sp tu les trouves ou ?
-Un screen de ton UI stp.

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

bebek

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:53 (2013)    Sujet du message: Andelius shadow priest / Heal [Refusé] Répondre en citant

Salut,

pour ce qui est des cétoris nous avons raid en 25 avec au moment au je faisait parti des boomjtattrappe si je me rappel bien pour compléter votre roster 25 durant un moment (ça fait bien trois ans Very Happy).

Pour ce qui est de mes glyphes :
- lien des ténèbres : très utile lorsque le raid prends cher je peux lancer des renov, prière et reprendre le dps sans perde du temps à repasser en forme d'ombre
- fouet mental : assez utile car je suis presque constamment   avec 15% de vitesse supplémentaire ce qui permet de lancer un last hit et/ou limiter les dégâts si j'ai été moins réactif Very Happy
- Sanctum interieur : me permet un réduction des degas des sorts de 6%

Mes cap :
- 15% Hit
- Hate 1er cap à => 8085, second cap a 10124
- après cela  j'opti mon crit
Mon opening :

Tout d'abord je lance un toucher vampirique suivi d'un mot de l'ombre douleur. Je continu avec attaque mentale et fouet mental, je maintient constamment mes deux dot. Une fois mes trois orbes chargées pour la première fois je lance mes trinkets, ombrefiel, infusion de puissance peste dévorante (décharge mes trois orbes) suivi de fouet mental en chaine jusqu'a ce que ma peste disparaisse (pour bénéficier des mes 100% de dégats supp avec le fouet). Je cale mon etreinte vampirique le plus souvent possible.

Voila à peu près mon openning classic après tout dépend des fight

Qu'entends-tu par sources ? Si tu parles de site web je regarde sur millenium et noxxic principalement

voici un print screen de mon interface Smile

PS: j'ai une addon me permettant de contrôler mes dot en permanence afin qu'ils soient toujours présent Smile

En espérant avoir répondu au mieux à tes questions.

Bonne soirée

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:29 (2013)    Sujet du message: Andelius shadow priest / Heal [Refusé] Répondre en citant

Hello.

Concernant tes réponses je laisse le soin à Morta de voir cela avec toi.

Sinon comme ton camarade tu peux déjà réserver tes tags pour les semaines à venir histoire qu'on puisse te tester.

Bonne soirée.

Morta

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 11:23 (2013)    Sujet du message: Andelius shadow priest / Heal [Refusé] Répondre en citant

Salut,je suis pas trop en accord avec ton opening.
On pourra en discuter ig si tu veux bien.
Mais commencer par VT puis SWP n est pas le plus opti atm...
Sinon plus important que les glyphes, peux tu me détailler tes choix sur tes talents stp.
++

bebek

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:39 (2013)    Sujet du message: Andelius shadow priest / Heal [Refusé] Répondre en citant

Re Smile

Pour ce qui est de mon openning je genere en prio les shadow orbs, pour faire un max de devorous plague et pouvoir faire un max de mind flay sous devorous plague. Apres si tu parle d'inverser l'ordre de mes DOT oui pk pas c'est que placer SWP en premier maximiserai surement les dégâts . Je serais dispo ce soir si tu es co pour en parler si ça te va.

Pour mon arbre :

- Vrilles du vide : intéressant en cas de submersion 
- Corps et âme : vraiment très pratique pour donner un boost de vitesse afin de pouvoir me depacer rapidement et recommencer au plus vite mon dps, aussi pas mal pour un membre du raid qui aurait été peu long a réagir :)
- Réconfort et folie  : j'ai choisis ce skill afin de bénéficier de 100% de dps sur mon mind flay  après une devorous plague. Je trouve ce skill plus adapte a mon style de jeu que "des tenebre vient la lumière"  car chaque pointe mental reset mes DOT (Viable a la 5.1)
- Rempart angélique : donne un peu de latence aux heal en cas de gros dégâts
- Infusion de puissance : vraiment énorme, l'infusion me permet de contrôler mes boost dps et de maximiser par la même occasion les dégâts de mon mind flay sous devorous plague !
- escalade : pour ce dernier sort je suis encore en phase d'approche car j'ai pour le moment tester les trois sort de ce rang et jusqu'a présent je maîtrise mieux le halo, qui permet un énorme dps Multi et de claquer un bon score mono a condition d’être a bonne distance Very Happy

Voilou, j’espère avoir répondu a tes questions. 

Bonne journée :p

Morta

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:28 (2013)    Sujet du message: Andelius shadow priest / Heal [Refusé] Répondre en citant

Salut,
-adaptes tu tes talents en fonction du boss ?
-sais tu que les scaling changent suivant qu on soit sur une opti T14 ou T15 ?
-connais tu simcraft ?
-Quel addon pour surveiller tes timers en sp ?
-pourquoi quand tu réponds au post la taille de ton écriture change ?  Wink
-as tu quelque chose contre les vieux en général ?
-les daymo c est pas trop des enculay ?

++

bebek

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 15:29 (2013)    Sujet du message: Andelius shadow priest / Heal [Refusé] Répondre en citant

Comme je l'ai marque plus haut pour le moment je ne suis revenu que depuis deux mois et pour le moment je n'ai pas vraiment fais de trône mis a part du lfr Very Happy ou le changement de talents n'est pas vraiment utile Smile

Apres je ne suis pas contre adapter mes talents en fonction des boss. Si bien évidement nous somme sur un fight ou nous devons nous déplacer constamment je serais plus a partir sur une clairvoyance divine afin d'avoir des attaques mentales instant Smile
Au niveau des set oui je sais qu'il y a des changements a opérer au niveau de mes stats mais a vrai dire je n'ai pas vraiment regarder car je n'ai que deux t14 et un seul t15. Very Happy je n'ai et niveau opti j'ai pas encore assez de stuff pour opti mes beakpoint en fonction de mes set.
Déjà j'ai tout reforge en haste un max et en crit quand je ne pouvais pas. J'attends d'avoir plus de stat pour vraiment effectuer une opti .

sinon je ne connaissais simcraf, merci pour le lien :p

Pour mes timers j'utilise "shadow priest Dot timer"

Voila, je sais que pour le moment je ne suis pas opti que j'ai pas trop de stuff mais je n'en ai pas vraiment eu l'occasion Smile. Et puis tu as l'air de vraiment bien connaitre ta classe donc je ne serais pas contre quelques conseils de recadrage a l'occasion :p

Bonne journee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Andelius shadow priest / Heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.