Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Babak chamélém :) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babak

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Babak chamélém :) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente. IRL, Grégory, 26 ans, je travaille dans la maintenance informatique et j'habite dans le loiret.

La charte de guilde a été lu et accepté.

Le nom de mon perso est Babak chaman spé élémentaire, gobelin.

métier : herboriste et alchimiste

Pour ma part, j'ai une très grosse .......... expérience du jeu, non mais ho Very Happy
je joue à wow depuis ces débuts, j'ai fais une pause de deux ans après cataclysme.
je suis revenu il y'a a peine 2 mois, et je joue dans l'optique de m'amuser avec mon pote qui va aussi postuler chez vous. Andelius.

Je suis dispo deux à trois soirs par semaine. cela dépendra des semaines.

Ma motivation est simple, jouer pour m'amuser, a l'heure actuel je suis chez PostTenebraLux, mais je ne m'amuse pas du tout, un ami m'avait fait rentrer. Le but etait de ne pas jouer seul. Mais leur roster est déjà complet.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas , j'ai fais une candidature rapide, car peu de temps.

Bonne journée à tous.

Babak

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:04 (2013)    Sujet du message: Babak chamélém :) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Alors j'ai pas mal de questions à poser sur ton apply.