Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Babak chamélém :) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babak

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Babak chamélém :) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente. IRL, Grégory, 26 ans, je travaille dans la maintenance informatique et j'habite dans le loiret.

La charte de guilde a été lu et accepté.

Le nom de mon perso est Babak chaman spé élémentaire, gobelin.

métier : herboriste et alchimiste

Pour ma part, j'ai une très grosse .......... expérience du jeu, non mais ho Very Happy
je joue à wow depuis ces débuts, j'ai fais une pause de deux ans après cataclysme.
je suis revenu il y'a a peine 2 mois, et je joue dans l'optique de m'amuser avec mon pote qui va aussi postuler chez vous. Andelius.

Je suis dispo deux à trois soirs par semaine. cela dépendra des semaines.

Ma motivation est simple, jouer pour m'amuser, a l'heure actuel je suis chez PostTenebraLux, mais je ne m'amuse pas du tout, un ami m'avait fait rentrer. Le but etait de ne pas jouer seul. Mais leur roster est déjà complet.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas , j'ai fais une candidature rapide, car peu de temps.

Bonne journée à tous.

Babak

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:04 (2013)    Sujet du message: Babak chamélém :) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Alors j'ai pas mal de questions à poser sur ton apply.

Concernant ton expérience j'aimerai juste savoir dans quelle(s) guilde(s) et avec quel personnage tu as pve dans le passé (le suivi armu est quasi vide c'est pour ça) ?

Sinon concernant les métiers la seule chose qu'on demande au personnage main est le double métiers opti pve (on entend pas là des métiers de crafts : ingé, enchant, couture, alchi etc).

Et concernant ton avatar comme je t'es dis hier en wisp niveau stuff on a pas de soucis on peut toujours remettre à jour le stuff des nouveaux entrants comme on l'a fait il y a pas longtemps avec certains. Cependant j'aimerai juste savoir si tu avais pas une paire de gants en maille de dispo (même 463) histoire de pas perdre le buff du 5% maille.

Après une autre question. Souvent nous avons deux heals pour nos soirées raid, néanmoins il serait juste bon de savoir si tu maitrise la spé heal afin de faire le 3ème heal sur certains combats en nécessitant trois?

Voilà je penses en avoir fini avec mes questions. Quoique au niveau des prio stats de ton sham tu pense t'opti de quelle façon? Pareil concernant les glyphes certains pourront peut être mieu correspondre comme celui de la rage du chaman sur certains combats (horridon par exemple).

Voilà bonne journée.

Babak

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:02 (2013)    Sujet du message: Babak chamélém :) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, 

Pas de soucis, je n'ai rien a cacher, je répondrai à toute les questions de la façon la plus précise possible je l’espère ^^

Alors niveau guilde. J'ai longtemps jouer chez les Ice Age, qui était une guilde qu'on avait crée entre pote IRL, et qui avait tres bien fonctionnait.
J'ai aussi était membre des Boomjtattrape(je sais plus comment sa s’écrit :p ), j'ai aussi fait d'autre guilde, mais je ne me souviens pas du nom de toute. Misery, avant burning crusade.
J'ai toujours été orienté PVE, donc j'ai une expérience du HL très poussé.
A cette époque, je jouer "Tâtor" mon druide tank, ce perso était mon main, il y a encore peu, mais PostTenebraLux m'a dégoutté de le jouer, me disant qu'il en aurait pas besoin, j'ai donc passé mon chamy en main perso. Et au final, ca n'a rien changé, mais je m'amuse plus sur le chamy, overdose de tanking pi etre :p

Cela justifie aussi le fait que je n'ai pas deux métiers principaux, car il n’était pas censé passer main^^  mais je vais essayé d'y remédier. Mon drood qui était le main, était joallier et TDC.

Haha, pour les gants en mailles, je sais parfaitement, en faite, il me manqué 1 point pour commencer les raids trône du tonnerre, pour sa que j'ai acheter ses gants en sachant que je perdrai les 5% mais ca me permettait de raid a plus haut level.
L'ironie fait que depuis plus de deux semaines, j'ai une chance monstrueuse au loot, et je n'arrive pas à en récupéré même en forçant le loot avec les breloques. c'est triste je sais...  Comme on dit, malheureux en jeu, heureux en amour..  Non plus, décidément j'ai pas de chance :p

Pour se qui est du heal, je maîtrise, c’était ma main spé avant la Pandarie. j'ai juste voulu changé un peu Smile

Pour les stats , je vise en prio:
- toucher (cap atteint)
- intél (pour frappé fort :p )
- hâte (vitesse de cast)
- maîtrise (pour les procs )

Pour les glyphes je peux m'adapter a chaque fight, suffit d'avoir des poudres dans le sac Smile

J’espère avoir était assez clair. 
Si d'autre question tu as, des réponses je t'apporterais Smile

Vovo

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 01:13 (2013)    Sujet du message: Babak chamélém :) [Refusé] Répondre en citant

Hello hello,

Je suis Vogrim, chaman heal et elem.

Pas grand chose à dire sur ton apply, assez peu d'infos sur ton gameplay, mais je juge rarement sur une apply, aussi j'attends de te voir en raid!
D'autant plus que ton opti semble correcte

Le chaman elem a été vraiment bien amélioré que ce soit au niveau du gameplay qu'a niveau du dps, et ça fait plaisir de voir quelques chamans jouer encore elem.

GL!

PS: niveau glyphe, éclair libéré est vraiment nice sur beacoup de fights

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:26 (2013)    Sujet du message: Babak chamélém :) [Refusé] Répondre en citant

Hello.

Tu peux garder tes tags pour la semaine prochaine on va proceder aux soirées de test. Tu vas recevoir des invitations via le calendrier.

Bonne soirée.

Muresn

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:18 (2013)    Sujet du message: Babak chamélém :) [Refusé] Répondre en citant

Citation:
je suis revenu il y'a a peine 2 mois, et je joue dans l'optique de m'amuser avec mon pote qui va aussi postuler chez vous. Andelius.
En effet. Il semblerait que c'était l'unique raison.
Ou alors ton absence depuis 10j obéit à une autre logique... ? Si jamais tu repasses ?

Le roi Lear.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Babak chamélém :) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.