Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oyster - Warlock [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oyster

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: Oyster - Warlock [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous ! Je m’appelle François et j'ai 23 ans. Je vis dans le 62 et je suis actuellement à la recherche d’un emploi.

J'ai lu et accepté la charte de guilde.

Mon personnage est Oyster démoniste Orc  Lien armory  

L’affliction est ma spe de prédilection, mais je me suis toujours adapté en fonction des besoins du raid/encounter. Je me tiens informé sur la classe via elitisjerks et divers forums. J’étudie régulièrement les logs pour optimiser mon dps.

Pour jouer :
- Ma connexion stable j’ai entre 50 et 200 de ping .
- Pc qui a plus de 2 ans, mais qui tient encore la route (core2, HD 4800).

- Je postule principalement pour rejoindre Misstinguett et découvrir un peu mieux les raids MOP (le lfr est juste laule). Mais aussi pour jouer en guilde ce qui est beaucoup plus sympa.
- Mes dipo : En accord avec la charte j’assurerai une présence minimum de 2/3 soirées. Même si dans l’immédiat j’ai de grosse disponibilité.
- J'ai un lourd passif wow (318 jours de played) donc je ne m'étalerai pas énormément, je vais juste donner les grandes lignes.

Expérience en jeu:
Je suis entré chez Les Potos pendant mon lvling 60. Après mettre intéressé au PVE de plus près, j’ai rejoint la guilde Hysteria dans laquelle j’ai fait mes premières armes (ZG, MC, AQ20). Je suis resté jusqu'au disband à la sortie de BC. J’ai rejoint Unholy à ce moment-là (Karazhan, Gruul’s lair).  Après un arrêt de quelques mois, j’ai repris le pve avec les Gentils raptors (SSC, The Eyes, Hyjal et BT). Peu après la sortie de Sunwell j’ai rejoint Xorm. Avant la sortit de lk la guilde disband pour devenir Depthcore. À partir de là j’ai évolué chez dc sur les 2 dernières extensions lk et cata dans le top 10fr. De très bon souvenir !

Concernant MOP j’ai repris il y’a deux semaines donc je me met à jour tout doucement.  

Interface/ Addons:
J’ai pris l’UI du demo chez Method tellmewhen preconfig pour les raids et les procs le reste est assez classique.

Je suis disponible pour toute question éventuelle.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crider

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:41 (2013)    Sujet du message: Oyster - Warlock [Accepté] Répondre en citant

huhu vla l'huitre !!! gros +1 normal quoi Very Happy 

gl pour ton apply !

Thurrim

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:59 (2013)    Sujet du message: Oyster - Warlock [Accepté] Répondre en citant

Salut !

Que de bon échos par rapport à toi, et de plus un joueur supplémentaire ne nous fera pas de mal !

+1 Pour moi aussi.

Muresn

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:14 (2013)    Sujet du message: Oyster - Warlock [Accepté] Répondre en citant

Salut l'huitre !
Tu as une très bonne réputation sur Ner'zhul, et une réputation acquise bien avant que ce serveur parte en décrépitude. Donc rien que pour ça, il n'y a rien à redire à cette apply.
Certes tu n'es pas très stuff, mais je ne pense pas que ce soit un problème d'autant plus que nous nous approchons de la 5.2.

La difficulté HM est plutôt mesurée, nous aurions pû (et dû) aller plus loin avec des disponibilités plus adaptées à notre ambition. Néanmoins, les combats sont plutôt plaisants et je pense que c'est ce qui importe !
J'espère que tu garderas le plaisir de jouer !

Bonne chance pour cette apply !

Le roi Lear.

MSN
Vovo

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: Oyster - Warlock [Accepté] Répondre en citant

Yooyoyyoyyo!

On s'est déjà croisé quelques fois, t'avais l'air cool en plus d'être pas mauvais.

Je ne vais pas te faire l’affront de juger ton apply par un +1 au vu de ton parcours, mais je ne m'oppose évidemment pas à ton souhait d’intégrer la guilde!

Bon courage pour ton apply, le niveau sera peut-être pas le même que dans tes précédentes guildes, mais on à l'avantage de bien se marrer. 

Bisous et bonne chance!

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: Oyster - Warlock [Accepté] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Bon, je n'ai eu que des échos positifs te concernant ce qui me parait être un point crucial pour nous.

Concernant tes soucis de stuff cela nous pose pas de problème ayant déjà procédé à beaucoup de rush stuff pour nos derniers apply.

Concernant ton expérience de jeu et de classe je pense qu'il soit nécessaire d'approfondir plus.

Néanmoins je vais laisser post notre démo en papier (dédi à flaune) te répondre.

Bonne chance.

Oyster

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Oyster - Warlock [Accepté] Répondre en citant

Yo, merci pour vos commentaires positif

Titounette a écrit:
Concernant ton expérience de jeu et de classe je pense qu'il soit nécessaire d'approfondir plus.

Aucun problème, pourquoi ne pas en discuter sur ts ça sera plus simple 

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:26 (2013)    Sujet du message: Oyster - Warlock [Accepté] Répondre en citant

Bonjour.

J'avais juste oublié le "pas" dans ma phrase. Etant sur le serveur depuis BC j'ai eu l'occasion de suivre l'évolution de nombreuses guildes et donc les parcours des joueurs de ce serveur donc pas de soucis la dessus.

Bonne fin de journée.

Muresn

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: Oyster - Warlock [Accepté] Répondre en citant

Aka Titou le spy, le mec qui connaît les rerolls de tous les persos de tout Ner'zhul depuis 2006.

/fear

Le roi Lear.

MSN
Nyssâ

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 02:22 (2013)    Sujet du message: Oyster - Warlock [Accepté] Répondre en citant

Salut, serait tu dispo demain soir (lundi18/02) pour raid car il nous reste une place?

Si dispo tu es fait moi signe ig ou sur forum ou /w elsaïan ou moi même (nyssâ).

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Oyster - Warlock [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.