Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oxions drood equilibre [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxions

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:14 (2009)    Sujet du message: oxions drood equilibre [Refusé] Répondre en citant

bonjour et merci d ' avoir lu se post

IRL :

Je m'appelle quentin , 15 ans,je suis collégien et j 'habite dans le (59)  .

IG : 

Je joue drood equi 57/0/14.

Cycle de dps :
luciole+ eclat lunaire + essain d ' insecte + colere+ si capacité eclipse se mais go faire feu stellaire. 
l
ien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Oxions

Mon expérience :

J'ai commencé wow 1 ans avant woltk .mais les raid hl on ete clean avec le new patch donc se n ' est pas de l ' 
experience hl pou moi 

woltk
naxx 10/25 clean 
archa/ema 10/25 clean
ulduar (down thorim )
edc 10 3/5
edc 25 2 boss

J'ai commencé chez les kodos volants aprés symbiøz et aprés exødus .

Mes motivations :

Pourquoi vous ? j ' adore la fasont dont  vous avez avancée le plus vite possible dans le pve hl (10) tout dans la bonne ambiance et sans prise de tete .

Mes dispos :

Comme avant, 4/7 et en vacance 6/7 Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tona

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: oxions drood equilibre [Refusé] Répondre en citant

Salut Oxions et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ton expérience Ulduar est un peu faible par rapport à nous et je trouve dommage certains points de ton stuff comme les gemmes crit/endu sans être un génie en druide je pense que tu peux trouver de meilleures gemmes même dans ces slots. On est une guilde assez compétente quand même (je pense?) et ça serait pas mal pour l'optimisation que tu changes certains points de ton stuff comme l'enchant épaule qui manque vraiment. C'est la réputation fils de Hodir et c'est chiant mais il faut l'avoir... (et en attendant mettre au moins un petit enchant BC?)
Pour le template/cycle je laisse les autorités compétentes en parler. En tout cas ton pseudo me dis quelque chose j'ai déjà du te croiser IG, par contre j'ai vraiment du mal avec les boomkin je reste dans l'idée que ça DPS pas malgré l'apport que ça fait... :p

Si tu as des WMO ou autres pour me donner tort, je suis preneur.

Bonne chance!

oxions

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: oxions drood equilibre [Refusé] Répondre en citant

il me manque 1000 a la repute des fils de hodir pour l ' enchant les gemme vont etre bt changer des que j ' aurait les moyen ( j ' ai que 650po Mort de Rire )

voila voilou si d ' autre question wisp moi ig sa ira plus vite Okay

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:44 (2009)    Sujet du message: oxions drood equilibre [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Apply pauvre en info etc...

L'idée de prendre un equi n'est pas dans notre priorité et il faudrait un apply bien plus détaillé etc pour nous convaincre de l'interêt de l'equi en raid.

Pareil reput fdh tout juste amical.. Cette réput ce monte en une semaine crono jusqu'à exalté donc voila un bon gros point négatif. J'ai vu également ton apply sur beaucoup de forum comme phenomen etc donc nous sommes pas une guilde de second rang et j'espère que tu ne vient pas ici par défaut.

Sinon voilà montre nous une réelle motivation car pour le moment je reste vraiment sur un avis négatif. Pareil tu dit avoir down thorim alors que sur l'armu il n'est pas validé Smile
Etait donné que nous raidons qu'en r10 les boss d'uldu sont fait quasiment qu'en hm ou try en hm donc comment compte tu combler ce manque d'expérience.

J'attend des réponses claires et précises.

Bonne journée.

oxions

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:32 (2009)    Sujet du message: oxions drood equilibre [Refusé] Répondre en citant

je vien juste d ' enchant epau je compte combler mon manque d ' experience en m ' investisent a fond dans la guilde full farm depot de compo en bank regulier et tout les jour je lit et relis les strat avant de raid pour etre sur de ne pas faire des erreur qui pourait etre fatal au raid .
pour thorim j ' ai requette mj car il ne c ' est pas mi dans ma liste de boss tué et les mj ne veulent rien savoir .
 et ne tkt pas titounette la guilde je ne la considere pas comme une guilde de second rand bien au contrére

owargh

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:06 (2009)    Sujet du message: oxions drood equilibre [Refusé] Répondre en citant

Salut Oxions
je suis assez d'accord avec Titou et Tona en ce qui concerne leurs remarques.

En plus , j'ai de serieux doutes sur ton template, pourrais tu develloper tes choix ?
par exemple pourquoi ne pas avoir pris "Force de la nature" ?
Pourquoi etre allé cherché un seul point en "intensité" ? et mettre 1 pt en  "augure de clarté" ? sans mettre de points dans "etat de réve ?

Ensuite je constate que metier pas a fond
le gemmage et l'enchantement sont quand meme tres sujet a contreverse

Bref, il y as pas mal de contradictions je trouve sur ton persos ..
Et lorsque titou te demande de prouver ta motivation, je ne pense pas que repondre "je vais farmer pour la guilde" soit une tres bonne reponse (et surtout pas celle qu'on attendait ^^)

Sur ce, j'attends tes reponses et bonne chance pour ton apply

oxions

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:40 (2009)    Sujet du message: oxions drood equilibre [Refusé] Répondre en citant

bonjour voila les reponse au sujet de owargh

force de la nature =  changé pour splendeur de la nature 

j ' ai mi intensité car il ne me rester que 1 point et je les mi dans intensité pour de la regen mana

owargh

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: oxions drood equilibre [Refusé] Répondre en citant

Bon, ben, je crois qu'on a confirmation heing ^_^ ......

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: oxions drood equilibre [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Après discussion entre offs nous decidons de ne pas donner suite à ton apply. En effet tu ne correspond pas à nos attentes. Ta motivation est faible et tu n'arrive pas à formuler de vrais arguments pour nous convaincre de l'interêt d'un moonkin en raid.

Bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: oxions drood equilibre [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.