Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Thurrim [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thurrim

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 04:14 (2012)    Sujet du message: Postulation Thurrim [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je me nomme Kirezi ( oui, c'est original ), je suis âgé de 18ans, je réside en Belgique ( Bruxelles ), où j'ai le statut d'étudiant.

Je tiens tout d'abord à préciser que peu m'importe l'heure, le jour, le boss, le rôle que je joue, je donne toujours le meilleur de mon gameplay et de moi même, les remarques, je ne les prends pas comme des remontrances, mais comme des mains tendues me permettant de m'améliorer.
Soyez sur que, là où il faudra me dépasser, je me dépasserai.

Je me présente donc devant vous avec mon Tauren Paladin spé holy - ret, Thurrim.

Voici le lien armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Thurrim/advanced

Je sais que mon équipement actuel est faible, néanmoins sachez que cela ne saurais durer, je monte les réputations exigées et je farm les donjons héroiques afin de combler ce vide. J'espère que vous me pardonnerez ce fait vu que nous sommes en début d'extension. Toutefois l'équipement que je possède est optimisé au maximum de ses capacités afin que vous pussiez voir ma façon d'équilibrer mon personnage.

a) Choix des talents :

1) Vitesse de la lumière : J'ai choisi ce talent car je trouve confortable d'avoir un CD de "sprint" en raid, cela se révèle très souvent utile.
2) Repentir : Un sort de contrôle des masses en plus est toujours satisfaisant ( peut être soumis à changement en fonction de la composition du raid ).
3) Flamme éternelle : Les paladins étant la majeure partie du temps affectés au soin des tanks, je trouve important d'avoir un sort gratuit monocible assez puissant.
4) Clémence : Permet de pouvoir utiliser les mains deux fois à la suite avant de déclencher un CD, j'ai très longuement hésité entre Clémence et Main de pureté, avec un peu d'expérience en raid ou encore sur conseil de vos paladins, je mettrai à jour ce point.
5) Bouclier du templier : CD très utile de mon point de vue, il permet d'augmenter les soins tout simplement, mais aussi d'augmenter le rendement en charges de puissance sacrée, et ainsi d'accroître encore les soins, que ce soit sur l'ensemble du raid ou encore sur les tanks ( selon si l'on choisit de les utiliser avec lumière de l'aube ou flamme éternelle ).
6) Condamnation à mort : Dans une optique où je serais affecté au soin des tanks la majeure partie du temps, je choisirais ce talent là, il permet de poser un hot sur la cible choisie tout en continuant à la soigner de manière classique, de plus, son temps de recharge est assez court tout on offrant une grande portée et un coût en mana nul.

b) Choix des glyphes :

1) Eclair lumineux : Le choix de cette glyphe se justifie car l'utilisation du sort éclair lumineux, le flash heal de la classe, je le rappelle, est en général motivée par une situation d'urgence, cette glyphe permet d'augmenter l'efficacité de soin en période critique.
2) Lumière de l'aube : Je ne trouve pas que le glyphe de soit supplique divine soit intéressant dans une optique de raid, en effet il faut souvent bouger, et on a rarement le temps de s'arrêter totalement de soigner. J'ai donc pris cette glyphe car elle est plus adaptée au format R10.
3) Divinité : L'imposition des mains est un des sorts caractéristique des Paladins, il a un très grand temps de recharge, à l'image de son efficacité, je trouve confortable de compenser cette mince disponibilité en lui apportant un gain de mana, de plus les combats en début d'extension durent rarement plus de 10min, donc ajouter 2min de plus n'est pas contraignant.
Je ne parlerai pas des glyphes mineures, elles n'influent pas sur le gameplay.

Je sais jouer mon paladin de manière égale en tant que heal affecté aux tanks ou au raid, bien que j'ai une préférence pour l'affectation aux tanks.
Mon Paladin est enchanteur - joallier,je suis bien entendu à la disposition de la guilde en toute gratuité. Concernant les métiers en général, je possède un tailleur et un mineur 525. Cela me suffit amplement pour subvenir à mes besoins, surtout en début d'extension, période pendant laquelle les ressources de ce type sont fortement prisées. Cela me permet aussi d'avoir toujours les gemmes qu'il me faut ainsi que les enchantements.

Le gros dilemne que je me pose par rapport à mon paladin, et la question est d'ailleurs posée sur Elitist Jerks, c'est : "Maitrise ou hate ?", en effet, dois je faire passer la maitrise devant la hate ? Ou bien garder mon optique hate et tenter d'atteindre les nouveaux caps hate pour la flamme éternelle ? Vais je me retrouver oom après quelques minutes de combat en ce cas là ? Sans oublier que les 5sec. de ma supplique divine sont soumises à la hâte... D'un autre côté je n'oublie pas que le mana est toujours une denrée rare en début d'extension si l'on ne prend pas garde, la solution la plus raisonnable étant d'atteindre le premier palier et ensuite de rechercher la maitrise et le critique, en attendant d'avoir un meilleur équipement.
Ces réponses sont aussi affectées par la composition du raid (si un disci. fait partie du raid, je pense que la hate serais plus indiquée par exemple ). Fort de plusieurs années d'expérience en tant que soigneur, la gestion de mana ne me pose pas trop de souci pour le moment, je reste néanmoins avide de conseils éclairés.

Au final je préfère jouer la sureté et opter pour environ 20% de maitrise unbuff tout en gardant le premier cap hate, le critique passera donc devant la hate, ensuite s'il est judicieux de changer de nouveau d'optimisation cela sera fait.

c) Interface et Addons :

Screen UI :

Premièrement, vous pouvez voir que la taille de mon écran est largement suffisante pour jouer en raid.

Deuxièmement, je tiens à vous éviter la peine de poser une question du genre : " Je ne vois pas beaucoup de sorts sur ton interface, tu mouse clic le reste du temps ? ". J'y répond donc de suite : je possède une souris de sept boutons, multiplié par le nombre de combinaisons de touches que m'offre vuhdo, pas la peine de compter, cela fait beaucoup et je ne les utilise pas toutes. Vous l'aurez compris, je joue donc grâce à une combinaison souris - clavier structurée de la même façon ( autant que possible ) sur tous mes personnages. Il est futile de préciser que je me déplace aussi en alternant la souris et le clavier.

Afin de simplifier votre compréhension, voici la liste de mes binds :

Clic gauche = Horion sacré.
Clic droit = Flamme éternelle.
Clic milieu = Eclair lumineux.
Bouton 4 = Lumière divine.
Bouton 5 = Imposition des mains.
Roulette haut = Aura de dévotion ( sans cibler le panneau de soins ).
Roulette bas = Vitesse de la lumière ( sans cibler le panneau de soins ).
CTRL + clic gauche = Dispell.
CTRL + clic droit = Mot de sacrifice ( souvent couplé à un CD de survie personnel ).
CTRL + clic milieu = Main de protection.
CTRL + clic 4 = Condamnation à mort.
ALT + clic droit = Guide de lumière.
SHIFT + clic gauche = Lumière sacrée.
SHIFT + clic droit = Lumière de l'aube.
SHIFT + clic milieu = Main de salut.
Binds hors vuhdo :
& = Bouclier du templier.
é = Bouclier divin.
" = Radiance sacrée.
F = Courroux vengeur.
T = Faveur divine.
R = Réprimandes.
W = Repentir.
C = Lumière aveuglante.
G = Gardien des Anciens Rois.
S = Supplique divine. ( back pedal rayé de mon gameplay ).
F1 = Renvoi du mal.
F2 = Protection divine.

La suite logique est, selon moi, les addons : tout d'abord j'utilise DBM comme boss mods, ce n'est pas mon favori mais pour le moment il me suffit ( normalement j'utilise deus vox encounters mais il n'est pas encore à jour ).

Je possède recount et skada, recount pour le coté discret et skada pour les informations un peu plus disparates.

Vous l'aurez compris, je soigne avec vuhdo, cela ne m'étonnerait pas que cet addon vous soit connu, il est très complet, simple à utiliser, il signale tous les debuffs, maladies, etc. ainsi que les buffs tels que le guide de lumière.

AggroNotifier, le nom en dit assez long. Cooldowns, pour les afficher plus clairement. eCastingBar pour la barre de cast.

Bartender 4, pour l'agencement de mes barres de jeu. Pitbull 4 pour les cibles.

PowerAuras, pour les debuffs importants en raid ainsi que les buffs de sorts, etc.

SatrinaBuffFrame, qui me permet de déplacer mes barres de buffs.

d) Gameplay :

Il y a tellement à dire, surtout vu la refonte de certains aspects passifs tels que Aube, qui améliore le soin du raid, que cela serais rédiger un guide que de tous les retranscrire et les expliquer.

Néanmoins je puis dire que, au delà de respecter mes affectations, je soigne toute personne en ayant besoin, cela peut sembler naturel de dire cela, mais j'ai déjà testé des recrues qui ne soignaient que leur affectation, je le précise donc. Je soigne en priorité mes affectations et ensuite j'aide pour le reste, une impo. bien placée est toujours la bienvenue, je tiens à préciser que j'utilise aussi mes mains, sous demande ou non.

J'ai aussi integré à mon ancien gameplay de petits détails tels que s'assurer d'être toujours sous buff aube avant de lancer un horion sacré en cas de besoin d'assist raid.

Il faut aussi surveiller son nombre de charges de puissance sacrée plus assidument qu'avant, en effet on peut désormais atteindre cinq charges, tout en gardant une consommation maximale de trois charges / sort. Il faut donc faire un peu plus attention afin de ne pas gaspiller.
Je lance ma supplique divine avec un total de mana le plus haut possible, afin de l'optimiser.

Sinon, que dire de plus ? Je suis alerte et réactif, à l'écoute du raid lead et je ne suis pas un "slacking afk je need un rez ", je possède un micro et un casque fonctionnels ainsi que ts3 et mumble. Je pourvois à mes propres flacons et nourritures. Si besoin est de farmer pour la guilde, je le ferai avec plaisir dans mes possibilités de métiers, et si il le faut vraiment j'en monterai un.

e) J'en viens donc à mes rerolls :

1) Elii, mage elfe de sang de niveau 85 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Ëlii/advanced
2) Ryujinjakka, druide troll de niveau 85 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Ryujinjakka/advanced
3) Rüll, DK gobelin de niveau 85 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Rüll/advanced
4) Hamos, guerrier undead de niveau 85 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Hamos/advanced
5) Rafikï, démoniste troll de niveau 85 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Rafikï/advanced
6) Razül, prêtre elfe de sang de niveau 85 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Razül/advanced
7) Hëllen, chasseur orc de niveau 85 ( Krasus) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Hëllen/advanced

Je précise que je suis au fait de toutes les informations utiles concernant les classes que je possède, y compris le theorycrafting. Je parle anglais couramment, ce qui me facilite l'accès aux sites anglophones, qui sont en général plus pertinents que les sites francophones ( exemple : elitist jerks ).
En période de début d'extension je propose toujours au plus vite un deuxième personnage optimisé pour les sorties en raid, selon les besoins de la guilde. Ce nombre augmente au fur et à mesure de l'extension. Je migrerai sans doute mon Hunt en cours d'année, quand j'aurai le temps de le jouer.

f) Expérience :

Je joue depuis bientôt 5ans, j'ai commencé à BC mais je n'ai vraiment eu une expérience de raid qu'à partir du palier 11. Je n'ai jamais vraiment visité le contenu HM, bien que j'en ai les capacités, mais je me suis lancé dans pas mal de nouvelles structures, la plupart ont migré et / ou on été disband, l'odeur putride d'un serveur à l'agonie n'aidant pas ( je pense à Festayr, eDream, Unlike qui sont les principales guildes que j'ai fréquenté ).

J'ai cru comprendre que Morta est un ancien officier Cétoris, un de mes anciens officiers est Fqshionfx, si cela lui rappelle quelque vague souvenir...

MoP étant sans doute une des dernières extensions de Wow, j'ai décidé de revenir après une petite pause afin de trouver une guilde sérieuse avec qui visiter l'ensemble du contenu. J'ai une très grande disponibilité, n'étant pas en cours. Je suis donc disponible tous les jours, quelque soit l'heure, je suis néanmoins en recherche d'emploi, je vous indiquerai donc mes nouvelles disponibilités au moment opportun, mais je vous rassure de suite je ne travaillerai sans doute pas plus de deux jours / semaine.

Ce qui me motive a rejoindre votre structure c'est votre avancée PvE, mais aussi l'image que donne votre guilde de l'extérieur ( stabilité, performance, bonne ambiance ), j'ai aussi fait un ou deux raids en PU avec des membres de votre guilde il y'a de cela 1an environ, sur les Terres de feu, ils s'en rappelleront peut être, ce fut très agréable, malgré un manque de heal certain sur majordomo HM ( me suis retrouvé premier au heal toute la durée du combat avec 28k hps quasiment non stop, je crois que les OAA se trouvaient plutôt dans les dps et les tanks ! ) Avant de vous connaître via Wow progress je vous connaissait pour avoir souvent croisé votre guilde sur le serveur, et pour m'être confronté à vous avec les eDream quant à la progression TdF ( vous nous avez d'ailleurs battus il me semble ).

J'espère avoir vite de vos nouvelles, je me tiens à votre disposition pour toute question. Thurrim.

PS : Charte lue et dûment approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 04:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muresn

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:37 (2012)    Sujet du message: Postulation Thurrim [Accepté] Répondre en citant

Citation:
   , je ne les prends pas comme des remontrances, mais comme des mains tendues me permettant de m'améliorer. 
Soyez sur que, là où il faudra me dépasser, je me dépasserai.
Le malheureux, il ne sait pas ce qu'il dit...

Plus sérieusement, en ce qui concerne les questions de classe, Black te posera des questions...
Ainsi que Elsaian et Titou pour la cuisine.

En ce qui me concerne, l'apply est dense et bien argumentée. Au sujet de ton taff, sache que la moitié d'entre nous dépasse les 25 ans. De fait, une bonne partie de la guilde travaille et nous n'avons aucun problème lorsqu'un membre, ou un apply connaît certaines
restrictions... tant qu'il peut encore raid (3 inscriptions) et participer au développement de la guilde (optimisation de l'avatar + qqs apports de compos pour les festins et chaudrons de bataile).

Autre chose, pour le wow progress, on le met à jour comme le ladder... Mais nous avançons avant tout à notre rythme. Nous ne sacrifierons jamais une heure de sommeil en moins pour cette raison. C'est ce qui nous différencie des guildes VHL. Si on est dans le top, tant mieux.
Sinon, tant pis. 

Bonne chance pour ton apply !

Le roi Lear.

MSN
Blackstylle

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:59 (2012)    Sujet du message: Postulation Thurrim [Accepté] Répondre en citant

Bonjours, je me présente, Blackstylle pally de la guilde.
Déjà que dire, bonne présentation bien complète, ça fais plaisir.
Comme j'ai pu le voir tu dis toi même t’orienter  vers le healing de tank, sache que chez nous à pars combat particulier, le healing se fait en FFA donc il n'y a pas d'attribution de taches,
donc tous le monde heal tous le monde.

Ensuite je viens à voir avec toi quelque points :

Niveau des stats, tu as parlé de la hast et de la mastery, mais qu'en est t'il de du spirit et de l'intel ?
Dans quel ordre verrais tu les choses en débuts d'extension et au fur et à mesure de MoP

La question qui suit est en rapport direct avec celle du dessus, niveau enchantement et gemmage, comment voit tu la chose ?

Autre points, les talents : 

Pourquoi Clémence et non Main de pureté sur quel combat l'un serais mieux que l'autre etc.

Pourquoi Bouclier du templier et non Dessein divin ?

Pourquoi Condamnation à mort et non pas Marteau de lumière ?

Maintenant niveau des glyphes :

Pourquoi ne pas avoir pris la glyphe de supplique étant donné qu'au final nous avons quand même largement le temps de se poser pour lancer le cast du sort,
ce qui fais au final même gagner de la mana car pendant le temps d'incantation tu ne viens pas à dépenser de mana alors que si tu n'as pas la glyphe tu viens à heal en même temps,
donc, qui entraîne à la fois une perte d'éfficaciter de tes heal et une perte de ta mana.

Pourquoi le choix de la glyphe de lumière de l'aube, venant au final à nerf ton heal de raid ? car jusqu’à présent dans les raids que j'ai fais sur cette extension j'ai toujours trouvé le moyen de toucher mes 5 cibles.

Voila, je crois que c'est tout pour l'instant Smile , peut être que d'autre points seront soulevé par d'autre personnes ou que je viendrais moi même en soulever des nouveaux.

Sur se Good luck et BlowJob

Thurrim

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: Postulation Thurrim [Accepté] Répondre en citant

Hello,

Tout d'abord, Muresn ne t'inquiète pas cela me convient parfaitement.

Blackstylle je vais tacher de te répondre le plus complètement possible :

1)

Priorité des stats en début d'extension : Intelligence - Esprit - Maitrise - Critique - Hâte

Pourquoi ?

Parce qu'en début d'extension, où l'équipement est encore un peu faible, le fait de s'orienter vers une optique hâte comme au palier précédent serais bien trop dangereux point de vue mana. Je retouche donc en Esprit toute pièce que je loot, sauf si elle en a de base bien sûr. J'améliore mon intelligence grâce aux enchantements et au sertissage, toutefois je respecte les bonus de chasse, afin d'avoir plus facilement un équilibrage de mes caractéristiques, avec un meilleur équipement j'orienterai mon gemmage vers l'intelligence de façon bien plus poussée. J'observe les mêmes priorités dans le choix de mes gemmes et enchantements que pour mes retouches.

Priorité des stats avec un meilleur équipement : Intelligence - Esprit - Hâte ( jusqu'au prochain palier ) - Maitrise - Critique

2)
Pourquoi Clémence et non Main de pureté ? :

Je vais t'avouer que je n'ai fais ce choix que pour une seule raison : Je considérais que consacrer 7% de ma mana pour un CD aussi circonstanciel avec un équipement aussi faible que le mien ne serais pas une très bonne idée, toutefois ce CD serais très intéressant sur un boss qui poserais un dot sur un tank, ou même une autre personne du raid, qui ne serais pas dissipable. Clémence est assez passe - partout, en effet une main supplémentaire c'est toujours pratique.

3) Pourquoi Bouclier du templier et non Dessein divin ? :

Parce que le temps de recharge de Bouclier du templier est assez court, et que en plus il offre 30% de soins supplémentaires, ainsi qu'une augmentation du nombre de charges, et tout cela sans coût en mana. Je n'avais pas envie de choisir un sort passif car j'avais déjà pris Clémence, et qu'un CD de plus me semblait bien indiqué, je n'aime pas me reposer sur des effets aléatoires quand je soigne, je pense que c'est un choix et que les deux talents se valent.

4) Pourquoi Condamnation à mort et non pas Marteau de lumière ? :

Comme j'ai l'habitude d'être affecté aux tanks dans un raid j'ai choisi ce point de talent là, mais comme il n'y a pas d'affectations chez vous, je choisirai aussi le marteau, en effet si je dois soigner tout le monde ce talent est plus intéressant, le seul inconvénient c'est que sur certains boss le raid n'est pas toujours très groupé, mais je pense qu'il y aura toujours moyen de trouver une façon de le rentabiliser.

5)

J'avais moi aussi fait le choix de la glyphe de supplique divine, mais comme je l'ai déjà dit je n'ai pas encore fait de raid donc je ne sais pas s'il y a le temps de se "poser" pour faire son incantation, mais je suis très heureux que tu me fasses part de ton expérience, je vais de ce pas changer de glyphe, en effet c'est un rêve qui se réalise, une glyphe qui permet de supprimer le nerf soin de la supplique divine ! Du coup j'avais mis la glyphe de lumière de l'aube en tant que "bouche-trou", je ne la trouve pas très adaptée pour raid, mais satisfaisante en donjon. De plus le temps de cast de ce sort est affecté par la hâte, donc ce talent deviendra de plus en plus intéressant avec la progression dans l'extension.

Si tu permets j'ai moi aussi une question pour toi : Que penses tu prendre comme méta - gemme ? +216 Intell et +2% au montant de mana maximum (donc, 306k au lieu de 300k), afin d'augmenter le rendement de la supplique divine ? Ou bien tu penses qu'une +216 Intelligence et effet critique augmenté de 3% est appréciable, puisque le critique et la maitrise ont plus d'importance, cela permettrait d'avoir plus de chance de poser des gros boubous. J'aimerais ton avis car les deux choix me semblent intéressant.

Merci de votre considération pour ma candidature, bye

Thurrim.

Blackstylle

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:02 (2012)    Sujet du message: Postulation Thurrim [Accepté] Répondre en citant

Pour répondre à ta question en début d'extension je favorise grandement le spi à l'encontre un peu de l'intel, ce qui me permet d'avoir une "très" bonne regen, tout en gardant un healing correcte,
j'utilise donc la méta 432 spi + 3% effet critique tout comme pour toute les gemmes je préfere mettre du intel - spi / spi - X / spi full que de mettre de l'intel full

Thurrim

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:56 (2012)    Sujet du message: Postulation Thurrim [Accepté] Répondre en citant

Ah d'accord, merci

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:21 (2012)    Sujet du message: Postulation Thurrim [Accepté] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Ecoute ton apply est complète et soignée ce qui, de nos jours, se fait de plus en plus rare.

Concernant ton avatar il est clair que pour le moment tu as un déficit de stuff pour qu'on puisse te lancer directement sur le contenu. Néanmoins ta motivation semble être bien présente et c'est ce que l'on recherche dans nos apply.

Tu as déjà des métiers up et optimisés pve ce qui est appréciable.

Je vais attendre encore quelques temps avant de poster une réponse définitive sur ton cas mais sache que ta candidature a retenue notre attention.

Hesite pas à nous faire part de l'évolution de ton stuff et à discuter avec Black concernant certains boss de raid auxquels il a participer.

Bonne journée.

Thurrim

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:13 (2012)    Sujet du message: Postulation Thurrim [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord je te remercie Titounette, et sache que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour combler ce déficit le plus rapidement possible, je vous tiendrai au courant de toute amélioration notoire, et je reste à votre disposition.

Thurrim.

Thurrim

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: Postulation Thurrim [Accepté] Répondre en citant

Hello,

Je viens vous informer que je suis désormais full bleu, avec quelques épiques ( sauf mon arme, j'y travaille encore ), je farme réputations et LfR afin d'améliorer mon équipement.

J'ai lu les stratégies des boss que tu as tombé Black, hormis les gardes de pierre qui ont un petit air de déjà vu, ils ont l'air originaux.
Dis moi, la surcharge est - elle si terrible que cela ? Le combat ne semble pas trop dur.

Feng le maudit semble ne pas être trop intéressant, par contre le lieur d'esprit semble être vraiment bien conçu, la gestion de mana n'est pas trop dure ? Je suppose que ce boss nécessite une bonne organisation, en tout cas il à l'air vraiment original, j'adorerais avoir tes impressions.

Voilà je reste à votre disposition et je continue à améliorer mon équipement afin de vous rattraper le plus vite possible.

Thurrim.

Muresn

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: Postulation Thurrim [Accepté] Répondre en citant

Franchement pour l'instant, les quatre premiers boss sont faciles.

On a eu un peu de mal avec le 3e car on manquait de stuff et de coordination mais il a été explosé dès qu'on s'est bien mis d'accord sur les roulements.
Le 4e a failli être one shot (à 10% près ?).

Le 5e est un peu plus tendu mais avec  du learning, il devrait tomber cette semaine. On manquait aussi de dps.

Pour le healing précisemment, faut voir avec Black, Miss ou Vovo. Le 3e est parfois assez costaud car lorsque la moitié du raid est poupée, le heal (seul) doit réussir à bien choisir qui soigner en premier, sans délaisser les autres (ou risque de mort).

Le roi Lear.

MSN
Thurrim

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: Postulation Thurrim [Accepté] Répondre en citant

Merci de tes réponses Muresn, il est clair qu'en début d'extension les problèmes d'équipement sont présents, je ne doute pas de votre victoire en fin de compte ! Ah oui j'imagine que cela doit être une situation assez difficile...

Morta

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Postulation Thurrim [Accepté] Répondre en citant

Salut,
jolie apply complète ça fait plaisir !
Il a l air bien et motivé ce ptit gars !
Au plaisir de se croiser en raid.
GL

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

Thurrim

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: Postulation Thurrim [Accepté] Répondre en citant

Hello !

Je passe afin de remercier Morta pour son commentaire, et aussi pour signaler que j'ai remplacé mon arme verte, je continue à faire mes journalières et mes LfR afin de peaufiner mon stuff le plus possible,  ma spécialisation vindicte progresse bien elle aussi.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Postulation Thurrim [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Thurrim.

Nous allons essayer de te tester dès que possible car même si ton manque d'expérience est présent, ta motivation à l'air d'être un moteur pour combler ton retard.

Par contre pour éviter de te lancer dès cette semaine dans le grand bain je vais t'inviter à regarder notre prochain timer via stream si tu peux ( http://fr.twitch.tv/blackstylleoaa pour celui de Blackstylle ton futur collègue Hpal ou http://fr.twitch.tv/hiwiel pour une vision ranged)

Nous allons aussi essayer de te prendre sur quelques héros pour voir un peu ton style de jeu si nous avons le temps également.

A bientôt en raid.

Thurrim

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: Postulation Thurrim [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Titounette,

Pas de souci je regarderai ça, cela me ferais très plaisir de faire quelques héros avec vous, je suis à votre disposition !

Merci de m'avoir tenu au courant, bye

Thurrim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: Postulation Thurrim [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.