Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Bhänzäy RE [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bhanzay67

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy RE [Refusé] Répondre en citant

Comme demandé dans le "double-post" je fais mon post personnel en reprennant celui que j'ai fait. Smile

Bonjour, tout d'abord, comment allez-vous? Smile
Donc, une petite présentation s'impose!
Je m’appelle donc Quentin, j'ai 18ans habitant l'Alsace (Passons de commentaires! )
J'ai mon baccalauréat (général ES) et j'ai donc arrêté les études pour me consacrer à temps plein a WoW! Non, je déconne, enfaîte je ne sais pas encore quoi faire entre l'armée et la gendarmerie donc je prend mon temps pour en réfléchir plus mûrement.
Je suis également célibataire (avis au amatrice Smile ) et donc je suis disponible, 24/24 7/7, je résume le tout, oui, je CRAME LE GAME (comme on le dit dans la street   ).
Voili voilou! 

Mon personnage:
Priest ombre (1st)/heal, mort-vivant nommé Bhänzäy, cet arbre dégage du calme et de l'admiration, choisi également pour ma patience sans limite dans le but de perseverer toujours plus loin mais si cela doit coûter du temps... et des répas! Razz
Donc la spé ombre à la base pour pex MOP et simplement repassé heal une fois 90 mais je m'y suis attaché et finalement opté pour le dps.
DPS que je suis donc sous un cycle (pour moi efficace qui ne reste plus qu'a vous être prouvé). 
J'use ombrefield et Etreinte vampirique -> Attaque mentale -> Mot de l'ombre: Douleur/Toucher Vampirique -> fouet mental -> 3orbes: Peste dévorante -> (Pointe mentale sous cd) et mon ultime Halo quand besoin.
Ce personnage également était une mule  donc question métier, Herbo/mineur je n'ai aucun commentaire à faire, juste une question de temps pour farmer 2 autres métiers complets.

Niveau expérience, j'ai commencé wow avec mon mage ally sur Arak-Arahm, farmer le contenu de BC, ensuite avec mon dk sur NZ farmer le contenu de Woltk. Arrivons a Cata, je joue énormément j'arrive 85 assez rapidement avec mon chaman mais la motivation et le rythme (avec les cours) étant trop soutenu, j'ai décidé de m’arrêter a 4.2. J'ai repris il  a maintenant 1mois j'a monté un pretre, joué énormement avec pour en arrivé ici. Smile

- BC : KZ, Magthé, une partie de BT que j'ai clean par la suite avec mon mage.

- WOLTK : Naxx 10/25, icc 10/25 hm, edc 10/25 -> Dk tank

- Cata : 10/12N NEf en p3, Al'akir également puis j'ai stopper pour raisons personnelles.

- MoP : Reprise avec mon prêtre, expérience que j'espère connaître avec vous  Very Happy

Lien armu du prêtre: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Bhänzäy/simple

Merci de votre temps pour étudier ma candidature Smile  

Bhanzay Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barraine

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:21 (2012)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy RE [Refusé] Répondre en citant

Bonsaï, pas Bhänzäy

Muresn

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:31 (2012)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy RE [Refusé] Répondre en citant

Bankaï ?

Le roi Lear.

MSN
Nyssâ

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:44 (2012)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy RE [Refusé] Répondre en citant

Genre on accepte les apply de couple gay on est en france pourtant je comprend plus rien :s .

Sinon Gl pour ton/vos apply niveau sp je pense que les question vont venir du gornemegasmx (presque ca).

T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme... Allez, on est quitte !

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy RE [Refusé] Répondre en citant

Bonjour.

Bon pour être clair j'ai du mal à suivre ta/vos candidature(s). Dans l'hypothèse d'un test non concluant pour l'un de vous deux, nous serions donc dans le cas de figure, ou l'un ou l'autre quitterez nos rangs si l'un n'est pas pris?

Sinon concernant ton xp j'ai l'impression que tu n'es pas longtemps motivé par une classe et que tu aimes changer régulièrement au gré de tes envies, je me trompes?
Tu dis avoir farm le contenu bc et woltk :  les noms des persos et noms des guildes seraient également bienvenue pour nous.

Après metiers etc que peux tu nous proposer comme opti raid?

Voilà j'en ai fini pour le moment.

Bonne soirée.

bhanzay67

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:49 (2012)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy RE [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, 

Donc mon mage Netjessarno, BC farmé avec la guilde Ultime Atome (souvent en last)
Iflos, mon Dk, guilde Natural Mystik (souvent en last également) pour farmer Woltk et une parti de cata.

Donc niveau candidature, celle-ci est la mienne, mon collègue ma informé que la sienne arriverai courant du w-e.

Maintenant, prêtre cela fait longtemps que je joue cette classe (notamment sur serveur privée, ce qui ma permis de tester plusieurs classe pour avoir un aperçu). Je me plait énormément en prêtre et adore le jouer au jour d'aujourd'hui, sensation que je n'ai jamais vraiment eu avec un autres personnages. Je pense que mon avenir ce voit avec le prêtre et qu'aucun reroll ou up n'est envisageable.

Niveau opti, je pensais stop mineur pour up alchi et par la suite joa. 
Je sais que coutu/enchant serai le plus opti mais cela risque de prendre du temps.

Je suis disponible pour toutes autres questions. 

Nous sommes conscient qu'il y ai un risque qu'un de nous deux ne soit pas pris, mais nous sommes aussi tout les deux vraiment motivés pour réussir donc nous allons rester positif et espérer que tout fonctionne si un test nous est permis Smile

Morta

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy RE [Refusé] Répondre en citant

Salut,
il faudrait étoffer ton apply un peu s'il te plait pour ton sp, déveloper ton gameplay, ton cycle, mettre un screen de ton UI, expliquer ton opti etc...
Au sujet du dernier point, j ai jeté un rapide coup d oeil sur ton sp, et je reste tres étonné de ton/tes opti.
17.72% de hit  Shocked
3 % de hate  Shocked Shocked
23% de mastery  Shocked Shocked Shocked
retouche 180 de hate pour 180 de toucher ?

Peux tu expliquer ces choix stp ?
Sur quelle base choisis tu ton opti ?

Tes métiers ne sont pas opti PVE HL .

++ Morti

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

bhanzay67

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy RE [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

14.65% hit pour le cap toucher
J'ai relever ma hâte.
Je prend pour me reperer ce personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Amaterasuu/simple

Et oui j'en suis fort conscient que mes metiers actuels sont tout sauf opti.

Barraine

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:46 (2012)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy RE [Refusé] Répondre en citant

Que se passe-t-il si http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Amaterasuu/simple fait n'importe quoi?

Pourquoi 14.65%?
Quelle est ta hâte actuelle et que cela implique-t-il ?
Quelles stats sont à privilégier pour ta classe?

Peux tu répondre aux questions de morta un peu plus précisément ?
Étoffer un peu plus tes réponses ?

Quel est/sont ton cycle/tes priorités ?

Quelle est la place du shadow dans un raid?

Un shti screen de ton interface?

Quelle est la différence entre un pigeon?

Morta

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy RE [Refusé] Répondre en citant

Shocked  wtf tu prends un fucking ally comme source d inspiration !
Limite tu m aurai dit je prends http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Goregasm/advanced comme exemple OK !
mais là !!!! 
Pour la peine je vais

Muresn

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:32 (2012)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy RE [Refusé] Répondre en citant

Laughing
Papy est vener

Le roi Lear.

MSN
bhanzay67

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy RE [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, 

Alors j'essaie d'atteindre 15% qui est le cap toucher sur les Boss raid
Ma hâte actuelle est de 9.57%, monter a 9.99% pour atteindre le soft-cap

Mes stats les plus importantes :
- intel
- puissance des sorts
- cap toucher (15% 5100)
- hate (soft cap 9.99% Toucher vampirique +1)
- crit
- maitrise/hate après le soft cap

Mon cycle sur mono: Attaque mental -> MdO: Douleur -> toucher vampirique -> ombrefield -> fouet mental -> (Peste dévorante 3orbes -> MdO: Mort quand la cible inférieur a 20% -> Proc d'attaque mentale/Proc pointe mentale ->  Halo)

Mon cycle AoE: Dot -> Incandescance mentale -> Halo

Ma place dans le raid: Assistance au heal, controle et dissipation et dégat.

Petit screen http://www.noelshack.com/2012-40-1349530115-wowscrnshot-100612-152605.jpg

celésta

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy RE [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi et gl pour ton apply j'ai néanmoins quelques questions à te poser

Au niveau de ton cycle déjà tu met ombrefiel/étreinte vampirique pourquoi le choix de l'étreinte ? Penses tu pas la garder pour assiste heal quand besoin

Pourquoi écris-tu j'use mon halo quand besoin?  c'est plutôt dès qu'il est up ou alors dans les 5 secondes selon les priorités

Pour ton cycle aoe ne penses-tu pas que celui la est plus approprié appliquer Mot de l'ombre : douleur et  toucher vampiric à toutes les cibles + incandescence mental sur l'une des cibles

Au niveau de ta spé j'ai quelques question ne penses-tu pas prendre au lieu de tour du destin infusion de puissance ou clairvoyance divine?

Au lieu de semblance spectral penses-tu que la prière du désespoir serait utile en raid afin d'use le passage dans le vide et faire économiser de la mana ou même sauver quelqu'un en raid?

Après ton choix de regarder un exile qui n'est actuellement pas opti je ne te le conseil pas il n'a pas ni le cap toucher ni le cap hate je te conseil de regarder un des shadow de OAA

Petite question sur ton UI je vois qu'il y a des touches sur la première barre de sort et après plus rien tu mousclic?

bhanzay67

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:59 (2012)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy RE [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Etreinte vampirique uniquement en besoin d'assit heal (je me suis mal exprimé)
Mon halo je l'use dès qu'il est up.
Ton cycle aoe également est mieu adapté, tout ça je le fais mais je ne l'explique pas bien. 

Pour ma spé, Infusion de puissance est plus opti je vais sur ceux modifié, semblance étant inutile pour le raid, je me vais aussi me remettre sur ma configation et choisir prière du desespoir
Les sorts situés sur la barre du dessus sont des sorts de heal, j'ai config healbot pour cela j'ai maccros F1 pour l'anticast
Et oui, j'ai repris Goregasm comme "base".  Wink  (excuses moi Morta  Sad  )

Morta

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy RE [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,
c est gentil de prendre goregasm en "base" mais atm en début d extension je suis vraiment  pas opti.
Tu devrai plutôt te servir du net et de sites comme Elitist jerks, forum MMO champion, Howtopriest etc...
Faut maitriser l anglais mais c est deja plus interessant pour commencer.
A toi de faire une synthese entre ces lectures et la/ta pratique IG.
Apres je te conseil aussi simulationCraft outil qui demande un peu de train mais tres utile apres.
GL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy RE [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.