Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Bhänzäy et Bhänzaÿ [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bhanzay67

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy et Bhänzaÿ [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord, comment allez-vous? Smile
Donc, une petite présentation s'impose!
Je m’appelle donc Quentin, j'ai 18ans habitant l'Alsace (Passons de commentaires! )
J'ai mon baccalauréat (général ES) et j'ai donc arrêté les études pour me consacrer à temps plein a WoW! Non, je déconne, enfaîte je ne sais pas encore quoi faire entre l'armée et la gendarmerie donc je prend mon temps pour en réfléchir plus mûrement.
Je suis également célibataire (avis au amatrice Smile ) et donc je suis disponible, 24/24 7/7, je résume le tout, oui, je CRAME LE GAME (comme on le dit dans la street   ).
Voili voilou! 

Mon personnage:
Priest ombre (1st)/heal, mort-vivant nommé Bhänzäy, cet arbre dégage du calme et de l'admiration, choisi également pour ma patience sans limite dans le but de perseverer toujours plus loin mais si cela doit coûter du temps... et des répas! Razz
Donc la spé ombre à la base pour pex MOP et simplement repassé heal une fois 90 mais je m'y suis attaché et finalement opté pour le dps.
DPS que je suis donc sous un cycle (pour moi efficace qui ne reste plus qu'a vous être prouvé). 
J'use ombrefield et Etreinte vampirique -> Attaque mentale -> Mot de l'ombre: Douleur/Toucher Vampirique -> fouet mental -> 3orbes: Peste dévorante -> (Pointe mentale sous cd) et mon ultime Halo quand besoin.
Ce personnage également était une mule  donc question métier, Herbo/mineur je n'ai aucun commentaire à faire, juste une question de temps pour farmer 2 autres métiers complets.

Niveau expérience, j'ai commencé wow avec mon mage ally sur Arak-Arahm, farmer le contenu de BC, ensuite avec mon dk sur NZ farmer le contenu de Woltk. Arrivons a Cata, je joue énormément j'arrive 85 assez rapidement avec mon chaman mais la motivation et le rythme (avec les cours) étant trop soutenu, j'ai décidé de m’arrêter a 4.2. J'ai repris il  a maintenant 1mois j'a monté un pretre, joué énormement avec pour en arrivé ici. Smile

Lien armu du prêtre: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Bhänzäy/simple

Je suis également avec un ami, Maximilien, 20ans résidant dans le 91, Essone.
Egalement dans le doute, il ne sait pas encore quelle voie professionnel il veut suivre, il est donc disponible massivement. 

Son personnage:
Palatank (1st)/ret, Tauren nommé Bhänzaÿ.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Bhänzaÿ/simple

Experience: Clean BC avec mon rogue sur Arak-Arahm, WOLTk/Cata avec mon paladin sur Archimonde et j'ai migré pour rejoindre mon collègue sur NZ et farmer MOP

Nous sommes motivés à s'arracher les cheveux sur les boss les plus fous, prêt a encaisser toutes critiques et tout conseils pouvant nous apporter un plus, nous sommes CHAUD et prêt à s'investir grandement pour permettre à OAA d'être au top. Smile

Nous avons tout les deux pris en compte la charte et nous l'acceptons. Smile  

(Désolé pour les fautes d'ortographes, je ne suis pas un expert en la matière mais je ne pense pas qu'elles soient monstrueuses, sinon corrigez moi! Razz )

Merci de votre temps pour étudier nos candidatures Smile  

Quentin et Max! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vovo

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy et Bhänzaÿ [Refusé] Répondre en citant

Yahhaaaa chu membre donc jpeux donner mon avis!

Tu veux pas plutôt jouer monk? On en a pas.

Muresn

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:53 (2012)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy et Bhänzaÿ [Refusé] Répondre en citant

Al mec Vovo, tu vas les faire fuir !  Twisted Evil

Le roi Lear.

MSN
bhanzay67

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:43 (2012)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy et Bhänzaÿ [Refusé] Répondre en citant

C'est postulation est double (on m'a dit de prévenir donc je le fait Smile
Voili Voilou! Smile 

Bonne soirée

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:21 (2012)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy et Bhänzaÿ [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

J'aimerai que vous fassiez chacun une candidature avec un compte utilisateur différent pour permettre dans un premier temps d'identifier le joueur, et dans un second temps permettre de vous poser des questions et que cela reste lisible pour tous.

Pensez à bien étoffer vos candidatures respectives également.

Bonne fin de soirée et à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Postulation Bhänzäy et Bhänzaÿ [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.