Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hiwiel Mage [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiwiel

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Hiwiel Mage [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente , je m’appelle Brice, j'ai 22 ans et je suis pour le moment apprenti boucher en ile de France.

J'ai joué exclusivement ma shadowpriest sous le nom d'Hiwiel mais j'apply avec mon mage car j'aimerais explorer de nouveaux horizons à MOP.

En ce qui concerne mon armada de personnage, voici leurs petites présentations :

J'aimerais préciser avant que leurs métiers sont en cours de up pour être le + opti possible pour MOP.

- Glozorus, UD Mage.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Glozorus/simple (rename à prévoir Wink )

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Glozorus/talent/secondary la spé que j'utilise à présent.

http://mop.wowhead.com/mists-of-pandaria-talent-calculator#mxIH| la spé que j'utiliserais pour MOP, pas encore sur mais ça ressemblera à ça.

- Hiwiel, Twoll Shadowpriest.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Hiwïel/advanced (à faire migrer)

- Elowiel, UD Rogue.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Elowiel/advanced

- Gloglou, BE Paladin.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Gloglou/advanced

- Tramsil, Cow Shaman.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Tramsil/advanced

Expérience :

J'ai commencé à jouer à BC avec Boomjtattrape, j'y ai fais KZ et Gruul avec eux. Ensuite j'ai fais un tour chez Fusion avec qui j'ai clean TK et SSC
puis notre bon vieux GM "Die" a décidé de kick tout le monde et de vanish ! Et puis en cette fin d'extension je suis rentré chez Les Gentils Raptors avec qui j'ai clean Hyjal et BT.
Après ça, j'avais décidé de faire une pause quand Sunwell était sortie.

Ensuite à wotlk, un ami avait crée une guilde sous le nom de Weinyth pour du raid10 entre potes, mais on était pas assez compétitif. J'ai donc migré sur Eitrigg(grosse erreur!) ou j'ai clean tout le début WOTLK en r25.
A mon retour sur la terre sainte, j'ai rejoins Twisted Nightmare pour Lich King et le début de Cata.

Au disband de TWisted Nightmare, avec un groupe de la guilde on a migré sur Illidan pour intégrer une guilde sous le nom d'Althéa avec qui j'ai clean le 1er tier de Cata.

Disponibilités :

Du dimanche au Vendredi, toutes absences sera prévenu bien sur !

Motivations :

Je recherche une guilde avec je pourrais découvrir pleinement MOP comme il faut. Avec du sérieux, de la persévérance, et du fun!
De plus, je ne peux pas me séparer de ma petite Misstinguett Very Happy

Interface :

J'ai donc comme addons pour le moment :

Tidy Plate - Power Aura - Skada - Vodhu - Mage Nuggets et je rajouterais DBM quand l'heure du raid sonnera Wink

Dernière édition par Hiwiel le Dim 9 Sep - 18:29 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vovo

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:06 (2012)    Sujet du message: Hiwiel Mage [Accepté] Répondre en citant

Yeah Iwi !!

Bonne chance pour ton apply! 
Un mec trop phat, motivé toussa toussa, ça serais dommage de s'en priver!

See you chez nous j’espère! Smile

PS: Belle interface! Joli dps sur ton recount , presque 5K tu t'es surpassé?

Muresn

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 01:09 (2012)    Sujet du message: Hiwiel Mage [Accepté] Répondre en citant

Salut, bonne chance pour ton apply !

Titou te répondra sûrement quand les fourmis lui lâcheront la grappe !

Le roi Lear.

MSN
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:48 (2012)    Sujet du message: Hiwiel Mage [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Donc si je comprends bien tu comptes te lancer sur ton mage à partir de Mop principalement?

Sinon pour la/les spé(s) je vais essayer d'avoir un aperçu concret dès mercredi prochain histoire de pas parler dans le vide.

Pour ma part même si ton apply à l'air d'être pour Mop (en attende de confirmation avec la question du dessus), j'aimerai bien avoir une idée précise du niveau que tu développe avec ton mage avant le patch quand même.

Pareil que pour ton ami Misstinguett, je vais te dire d'essayer de trouver des pu cette semaine au moins histoire de pouvoir chopper quelques pièces en prévision d'un potentiel test.

Hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution de ton perso également.

Bonne soirée.

Hiwiel

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: Hiwiel Mage [Accepté] Répondre en citant

Salut Titounette,

Depuis mon apply j'ai changé pas mal de pièces, je monte à 380 ilvl si je me trompe pas, sur poteau je monte à 20K dps mais faut que j'enchante mon stuff pour avoir un réel aperçu je vais faire ça ce weekends Wink

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:59 (2012)    Sujet du message: Hiwiel Mage [Accepté] Répondre en citant

Ce mec c'est juste un gros connard de bc quoi -10

Morta

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:38 (2012)    Sujet du message: Hiwiel Mage [Accepté] Répondre en citant

celésta a écrit:
 un gros connard de bc

bc=bacalhau ?

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

Muresn

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:00 (2012)    Sujet du message: Hiwiel Mage [Accepté] Répondre en citant

Big cock ?

Flaune, t'es un pûtain de troll  Bannir

Le roi Lear.

MSN
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 02:51 (2012)    Sujet du message: Hiwiel Mage [Accepté] Répondre en citant

Salut.

Je viens voir pour faire un petit point sur ton apply.

J'ai vu que tu as pris contact avec moi concernant les spés depuis la maj hier. On pourra en parler en vocal ou en wisp sans soucis. Après pas mal de test la fire et l'arcane restent les deux spés les plus apropriées en raid; La fire restant le plus performantante d'après moi mais j'ai été surpirs par le nouveau gameplay de la spé arcane qui est beaucoup plus dynamique qu'à l'époque.

Je sais pas si cette semaine nous pourrons te tester car on va partir sur une nouvelle formule de raid afin de maximiser nos drops de mount de Madness. En espérant pouvoir te prendre le plus rapidement dans nos raids. Hésite pas cependant à tater des raids pu ou voire avec flaune si lui reste de la place pour son raid reroll avec lequel il clean la plupart des hm.

Bonne soirée.

Hiwiel

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 06:03 (2012)    Sujet du message: Hiwiel Mage [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Okay, je vais voir ça avec Flaune Wink

Thanks.

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 04:48 (2012)    Sujet du message: Hiwiel Mage [Accepté] Répondre en citant

Owi viens voir flaune

Hiwiel

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: Hiwiel Mage [Accepté] Répondre en citant

Salut,

J'ai change race et rename sous mon vrai pseudonyme  -> Hiwiel.

Juste pour vous prévenir Wink

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: Hiwiel Mage [Accepté] Répondre en citant

aie

Le roi Lear.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Hiwiel Mage [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.