Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hiwiel Mage [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiwiel

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Hiwiel Mage [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente , je m’appelle Brice, j'ai 22 ans et je suis pour le moment apprenti boucher en ile de France.

J'ai joué exclusivement ma shadowpriest sous le nom d'Hiwiel mais j'apply avec mon mage car j'aimerais explorer de nouveaux horizons à MOP.

En ce qui concerne mon armada de personnage, voici leurs petites présentations :

J'aimerais préciser avant que leurs métiers sont en cours de up pour être le + opti possible pour MOP.

- Glozorus, UD Mage.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Glozorus/simple (rename à prévoir Wink )

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Glozorus/talent/secondary la spé que j'utilise à présent.

http://mop.wowhead.com/mists-of-pandaria-talent-calculator#mxIH| la spé que j'utiliserais pour MOP, pas encore sur mais ça ressemblera à ça.

- Hiwiel, Twoll Shadowpriest.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Hiwïel/advanced (à faire migrer)

- Elowiel, UD Rogue.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Elowiel/advanced

- Gloglou, BE Paladin.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Gloglou/advanced

- Tramsil, Cow Shaman.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Tramsil/advanced

Expérience :

J'ai commencé à jouer à BC avec Boomjtattrape, j'y ai fais KZ et Gruul avec eux. Ensuite j'ai fais un tour chez Fusion avec qui j'ai clean TK et SSC