Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Misstinguett Priest Heal [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crider

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 07:44 (2012)    Sujet du message: Misstinguett Priest Heal [Accepté] Répondre en citant

Après une reprise de WoW pour MoP je recherche une guilde avec qui je vais bien m'entendre et pouvoir progresser donc je tente ma chance comme ma dit vogrim de faire Smile

Profil irl:
Fabian 23 ans 
Je vis a l'ile de la réunion +2h par rapport a l'heure de métropole en été et +3h en hiver
Je boss dans la comptabilité 

Mes personnages:
-Elf de sang Priest Misstinguett
Pour le moment mon priest est spé sacré pve et disci pvp mais je pense remplacer la disci pvp par une pve afin d'être le plus efficace en fonction des combats
un stuff pas trés super mais j'ai fais au mieux avec ce que j'ai pu en instance il me reste la masse du puit de l'éternité a avoir si j'ai pas de chance en lfr
un pti lien vers mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Misstinguett/advanced
alors oui j'ai des enchantes un peux bizare je suis en train de monter enchante avec le priest car je trouve jamais personne pour m'en faire et comme on est jamais mieux servi que par soit même...
j'adore faire les HF sur mon priest donc autant dire que je suis quasi tout le temp up pour en faire ^^

-Elf de sang Pala Cridette
une spé tank et une spé heal 

-UD hunt cryder

-Tauren war crider
d'ou tout a commencer ^^

Votre expérience.
J'ai commencer wow a vanilla une fois 60 je suis aller chez les boomjtattrapes ou on a clean mc et commencer bwl
lvl 70 j'ai continuer avec eux jusqu'a un moment ou la guild faisait plus grand chose j'ai donc postuler chez Unholy ou j'ai fais le first kill illidan du serveur
lvl 80 unholy j'ai fais un tour chez cétoris, que j'ai laisser car l'ambiance était vraiment pas ca dutout et le gm une vrai tête de ....... je suis partit chez nightmare before chaos ou j'ai clean de naxx au roi-liche normal
aprés la guild a plus ou moin fait faillite un noyau c'est remonter sous le nom de nightmare ou je suis aller en temp que casu et aide au raid quand il manquer du monde car avec les horraires que j'avais je ne pouvais jouer tout les jours
lvl 85 clean à par terre de feu ou j'ai stop a sa sorti et me revoilà pour rejouer comme avant dans une guild j'ai clean DS en lfr et en normal avec le premier boss en héro

Vos dispos.
Dispo plus ou moin tout les jours sauf irl bien sur prévenu Smile

Votre motivation.
rejoindre une guild active afin de bien finir cata avec eux et de commencer MoP avec cette même guild car j'aurais appris a connaitre les personnes et pour moi le coté humain est important dans un MMO

voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des question n'hésitez pas je suis dispo fofo ou IG 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 07:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vovo

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: Misstinguett Priest Heal [Accepté] Répondre en citant

Hqhq Misst!

Welcome on the site of OAA, je suis encore apply mais je ne résiste pas à l'envie de poster un petit commentaire. x)

T'a oublié de mettre que t'était hyper motivé, et que tu recherches (comme moi en fait) une guilde soudée, qui disband pas et avec qui tu te sentes bien et pour longtemps. Mais ça va de soit!

Pour avoir joué avec toi je sais que tes un bon joueur et qui apporte toujours un plus dans les guildes où il va, alors autant que ça soit ici!

J’espère à tès bientôt parmi nous!

Question: si je ne suis pas pris chez OAA en membre annuleras-tu ton apply?

Bisous Vovo.

Morta

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Misstinguett Priest Heal [Accepté] Répondre en citant

Salut Miss/crider,
bienvenu sur le fofo et GL.
Tu dois peut etre te souvenir de moi en tant que voleur officier cac chez Cétoris à l époque.
Je me souviens de quelques accrochages que tu as pu avoir avec Elpopa, entre autre sur le pvp, j en rigole encore derriere mon casque Smile
Depuis j ai raccroché les dagues et autre pugi pour le baton de pretre, ou je tente atm de jouer SP....
Je dis bien tente vu l usine a gaz que peut etre le SP sur cette extension.

Dans mes souvenirs rien a redire niveau gameplay.Apres a 68 ans et alzeimer....

Niveau stuff t es grave a la bourre certes, apres vu a la vitesse ou on farm DS et vu la grande proximité de MOP, on osef un peu imho.
Par contre perso niveau heal raid 10 je suis plus adepte d une double spé Disc (INFU SUR MOI STP), que la spé holy, qu en penses-tu ?
T es tu renseigné sur le healing sur MOP et de ses évolutions ?
OAA c est pour te stabiliser ?
Ça te fais rien de jouer sur un serveur quasi mort ?

GL encore une fois camarade

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

crider

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: Misstinguett Priest Heal [Accepté] Répondre en citant

vogrim : merci pour ton soutien ^^ heu si tes pas pris... comment dire ... oseftusuxx ? xD 

morta : oui je me souvient bien de toi Smile
Niveau stuff : effectivement je n'ai pas fait de raid depuis bien longtemps donc stuff a ch..r xD mais bon en instance on donne pas forcement l’opportunité d'avoir un "bon stuff"

Par contre perso niveau heal raid 10 je suis plus adepte d une double spé Disc (INFU SUR MOI STP), que la spé holy, qu en penses-tu ? 
tout a fait daccord c'est pour cela que je parlais de faire une spé disci pve car elle as vraiment pris une grosse ampleur ( pour l'infu on peux s'arranger moyennant po ou pl hf :p )

T es tu renseigné sur le healing sur MOP et de ses évolutions ? 
non :p a chaque extension je "découvre" j'aime pas trop spoil 

OAA c est pour te stabiliser ? 
effectivement une guilde pour finir correctement cata et engager MoP correctement Smile

Ça te fais rien de jouer sur un serveur quasi mort ? 
j'ai commencer sur NZ et je pense que je finirais sur celui ci, mais bon avec les instance/raid/bg interserveur je peux jouer avec des potes qui ont migrer ^^

Samos

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: Misstinguett Priest Heal [Accepté] Répondre en citant

Meyo miss!

GL pour ton apply! En éspérant rejouer avec toi en raid Smile

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: Misstinguett Priest Heal [Accepté] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Désolé pour le retard de mon post mais j'ai pas eu l'occasion de consacrer du temps avant aujourd'hui à ton apply.

Donc pour commencer même si Mop arrive à grands pas il nous reste encore un bon mois de raid (surtout du farm) pour se remettre en forme afin d'attaquer le patch correctement. As tu déjà regarder un peu les combats hm histoire qu'on puisse rush ça avec toi sans soucis?

Sinon, le stuff actuellement n'est pas vraiment un problème avec l'arrivée du patch, cependant j'aimerai pouvoir avoir un aperçu de ton niveau rapidement si on venait à te tester. Il faudra donc finir d'opti ton stuff même si l'ilvl n'est pas énorme.

Peux-tu nous proposer la/les spé(s) que tu comptes utiliser en heal voire en sp en alt spé stp.

Voilà pour ma part ce que j'aimerai savoir te concernant pour le moment.

Bonne journée.

Morta

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Misstinguett Priest Heal [Accepté] Répondre en citant

Un screen de ton UI aussi stp Smile

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

crider

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:22 (2012)    Sujet du message: Misstinguett Priest Heal [Accepté] Répondre en citant

Slt Titou,

oui je me suis renseigner quand je fais le lfr je me fais expliquer c'est quoi les différences avec le hm afin d'être le plus Opé possible, pour le stuff j'éssai de faire au mieux mais bon en lfr et avec ma super chance j'arrive a rater tout les items ...

pour ma spé heal que je compte utilisé c'est ma spé sacré actuel, pour la spé sp ca ferais du 10/0/31

presque la même spé que http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Goregasm/talent/primary mais au lieu de mêtre 3/3 en sagacité  j'opterais plus pour enlever 1 pts et le métre en sanctum intérieur,

a par si cela a changer les sp on pas vraiment de soucis de mana et 2% de déguat en moin c'est toujours ca de pri.

Pour mon ui morta elle est vraiment la plus simple du monde :p

j'ai aucun addon a part deadly boss mod, recount pour voir comment je suxx au heal xD et quelque binds 

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: Misstinguett Priest Heal [Accepté] Répondre en citant

Salut.

Peux tu me mettre un link de tes spé à partir du 29 août stp.

Bonne soirée.

crider

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:58 (2012)    Sujet du message: Misstinguett Priest Heal [Accepté] Répondre en citant

salut 

pour le moment je pense opté pour : 

http://mop.wowhead.com/mists-of-pandaria-talent-calculator#pxFl|

mais bon rien de fixe ... j’attends de voir sur le terrain pour voir réellement les skills en actions.

Bonne soirée a toi aussi

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:38 (2012)    Sujet du message: Misstinguett Priest Heal [Accepté] Répondre en citant

Salut.

Cette semaine tu peux te tag dans un maximum de raid.

A partir de la semaine prochaine je vais essayer de te prendre, si notre roster nous le permet, dans des soirées raids avec nous.

A bientôt.

celésta

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:12 (2012)    Sujet du message: Misstinguett Priest Heal [Accepté] Répondre en citant

Très bon joueur gl pour ton apply crider

crider

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:46 (2012)    Sujet du message: Misstinguett Priest Heal [Accepté] Répondre en citant

plop

Des news concernant le raid ? j'ai aucune invite calendar et pas trop envie de passer mes soirée /afk orgri pour attendre un raid 

Cordialement

Muresn

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 01:00 (2012)    Sujet du message: Misstinguett Priest Heal [Accepté] Répondre en citant

Le GM est un sacré slacker. T'en fais pas.
Hésite pas à le /w si tu le vois IG et que t'as pas reçu d'invit pour la prochaine réinitialisation.

Le roi Lear.

MSN
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 02:37 (2012)    Sujet du message: Misstinguett Priest Heal [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir.

Désolé pour la lenteur de mes réponses mais je pensais au départ te laisser un peu plus de temps pour permettre de finir l'optimisation de tes spés et stuff.

Après dans tous les cas jamais on refuse un apply via forum si le contenu présenté est intéressant et le tient méritait qu'on y consacre du temps.

Donc je vais te lancer des invitations pour la semaine prochaine en espérant pouvoir te test dans de bonnes conditions.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Misstinguett Priest Heal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.