Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vogrim [ChamHeal] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vovo

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: Vogrim [ChamHeal] [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Suite à la discussion avec Titou et malgré mon stuff un peu  juste comparé à vos conditions de recrutement je me permets de postuler, étant motivé et remplissant le reste des conditions de recrutement.

J’ai  remarqué que vous recherchiez un chaman  heal. Je me donc propose d’être celui-ci.

Je m’appelle Vincent, j’ai 25 ans et  je suis actuellement en étude de comptabilité. Après une petite année où j’ai stoppé WoW, je reviens très motivé pour terminer en beauté Cata,  pour  une bonne préparation pour MoP.

Mon avatar :    Je joue principalement avec Vogrim, mon chaman gob. J'avoisine avec lui env.200 jours de played, dont une très large partie en heal, J’ai fait également quelques raids en élem, mais mon stuff est devenu encore plus obsolète.

Mon parcours : Mon passé wow à commencé il y a maintenant 5 ans, milieu BC. J'ai commencé directement et exclusivement avec mon chaman. Il  m'a beaucoup plus et depuis je ne l'ai jamais lâché. Mis à part quelques raids PU par forcément terrible avec mes rerolls, mon expérience raid s’est faite avec mon chaman.
Je l'ai pex en amélio, sous les conseils d'un pote IRL, chez les Boom’s.

A BC, étant donné mon stuff  très moyen tout jeune 70 et vu l'avancée de BC, je me suis orienté vers une guilde de mon niveau. Sauter les étapes et aller dans une guilde HL ne m'attirait pas, je voulais découvrir au fur et à mesure KZ et les premiers raids 25.

Je suis rentré chez Sentence, où nous sommes allés jusqu’aux twins à SW puis à Wotlk, nous avons clean  le patch 3.,  hors mis Sartharion 3adds, par manque de motivation surement plus que par la difficulté. J’ai décidé de Gquit, au vu de la motivation inexistante et malgré de très bon joueur.

Ensuite ayant eu vent d’une guilde motivé Spice It Up, j’ai postulé chez eux. Une bonnes expérience qui malheureusement c’est soldé par un disband très rapide.

J’ai décidé ensuite de postuler chez Blackout, la guilde descendante des Cétoris qui elle aussi a connu le disband avant de pouvoir clean WoTLK .

Je suis allé ensuite chez Nightmare, une guilde de bons potes et de bons joueurs avec qui j’ai clean WotLK en HM 10 et qui est allé assez loin dans le HM 4.1 de Cata avant qu’elle aussi disband.

J’ai par la suite arrêté WoW pendant un an, étant démotivé par le contenu Cata qui demandais en r10 une composition de raid particulière et par  le disband principalement.

J’ai finalement repris WoW chez les Old Amsterdam  pour retrouver d’ancien Nightmare comme Skor, ou encore Damn, mais l’ambiance de Nightmare nétait plus la et mon retard accumulé au niveau de mon stuff ne me permettait pas de pouvoir être pris souvent en raid HM. La fonction de « remplaçant » ne me plaisait pas et  j’ai plus ou moins arrêté de me connecter pour finalement être kické.

Assez loin d’être énorme, il a le mérite d’être optimisé.   http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Vogrim/advanced Rien de particulier à dire là-dessus. J’ai pris le cap hâte à 780. Je n’ai pas pris le 65 maitrise sur gants, étant donné le stuff médiocre dessous,  mais je peux le mettre si vous l’exigez.
Les gemmes épiques seront pour de l’héroïque étant donné leur prix.
Mon stuff élém quant à  lui  est assez faible.

:
Classique, je n’ai pas pris TC, étant assez imprudent de l’utiliser en r10
En élem classique aussi,  pas trop de choix.

En ce qui concerne mes métiers:
Je suis alchi 525 et joa 525.

Sinon j'ai quelques petits rerolls, Asurmen avec qui je fais que du PvP et Maegg  un DK UH avec qui je PvE de tant à autre.

Mon expérience PvE:  
  Voir sur Bnet, les boss tombé l’ont été pendant la MàJ en cours.

Mes disponibilités:
Je suis dispo 4 soirs par semaine, voir plus si il le faut (c’est très souvent plus, pour des éventuels raids 10 etc…).
J’aime particulièrement le PvE, et manque assez rarement à l’appel. Je pense être fiable à ce niveau là. Je cherche une guilde qui raid souvent et vous semblez correspondre.
Ma motivation est sans faille lorsqu’elle correspond à celle de la guilde.

Je reste disponible IG ou sur le forum pour toute question ou précision.

Vovo.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otep

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Vogrim [ChamHeal] [Accepté] Répondre en citant

ÉNORME BLAGUE !

GL Smile

celésta

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: Vogrim [ChamHeal] [Accepté] Répondre en citant

On doit déja supporter un chaman gob en raid qui s'appelle vincent omfg...alors deux

Vovo

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:52 (2012)    Sujet du message: Vogrim [ChamHeal] [Accepté] Répondre en citant

Salut Zob et Celesta!

Merci d'être passé par ici. Je sais pas trop comment prendre vos post, j’espère plutôt bien. x)

Un petit post pour signaler que j'ai fait DS normal cette semaine, pour apprendre les strats et me stuff un petit peu.
J’imagine que je ne serai pas testé tout de suite voir jamais sur DS HM, aussi j'ai pris la liberté d'aller y faire un tour.

En effet, étant donné mon retard pour cette fin d'extension, je ne cherche pas forcément une place pour du HM mais une place dans la guilde pour bien préparer MoP.

Voilà merci!

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:50 (2012)    Sujet du message: Vogrim [ChamHeal] [Accepté] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum,

je vais attendre d'avoir plus de retours de la part des autres membres de la guilde avant de faire part de mes orientations te concernant.

Hesite pas à nous tenir au jus concernant ton xp et évolution de stuff.

Bonne journée.

Vovo

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Vogrim [ChamHeal] [Accepté] Répondre en citant

Hello a tous,

Mon stuff avance doucement mais surement, il est difficile de trouver un raid sur NZ qui clean le mode normal, mais j'y arrive.

Je viens aux nouvelles, savoir si ma candidature est toujours d'actualité, pour que je puisse me fixer sur mes objectifs à court terme.

Vovo.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:22 (2012)    Sujet du message: Vogrim [ChamHeal] [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Après avoir étudié ta candidature nous allons commencer une période de test à partir de mercredi soir.

Tu vas recevoir des invitations via le calendrier wow. Commence à voir ou revoir les strats hm.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Vogrim [ChamHeal] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.