Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ryt [Accepté]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryt


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Ryt [Accepté] Répondre en citant

Profil irl:
Je m’appelle Jean-luc, j'ai 25 ans j'habite en bretagne et travaille dans l'éducation.
J'ai une bonne connexion avec un débit moyen de 20 méga et un PC qui me permet de jouer en Ultra sans problème même en raid 25.
Je suis très présent sur TS / Mumble ou Skype avec mon Super casque G35 de logitech  donc il n'y aura aucun soucis de communication

.

Vos personnages :

Je joue donc Ryt voleur mort-vivant spécialiser assassinat. Je joue cette spé depuis début CATA. J'avais pour objectif une re-spé combat en tête. En effet après avoir passer des heures et lu plus d'une 40 taines de pages sur le forum officiel, je sais que la spé combat est plus opti pour  DS HM. La spé assa est plutôt lente, longue à démarrer, et est par ce dernier point difficile à maintenir un dps élever si un switch de cible est nécessaire assez souvent. Par contre elle permet sur du MONOCIBLE longue durée avec accès au dos de la cible un dps plus que satisfaisant. ( mon maximum étant du 50K en moyenne avec un pic pouvant aller jusqu'a 65K pendant 20 sec en ayant claquer tous mes CD et en bénéficiant de buffs adéquate sur la folie d'aile de mort).
J'ai deux métier HL que sont l'enchantement et l’ingénierie. L'enchant me permet un bonus +80 agi via les anneaux et l'ingénierie me permet d'avoir un boost de 480 en agi qui n'est pas négligeable quand je suis full CD. De plus elle permet également de poser Jeeves quand on ne peut poser le mammouth ou qu'il n'y a pas de pnj réparateur dans le coin qui permet ainsi de gagner du temps.

Je commence mon cycle en furtif pour bénéficier d'outrance meurtirère , commence toujours ou presque par un garrot, j'ai 2 points de combo, je pose de suite débiter, puis envenimer pour directement monter mon débiter a son potentiel maximum, ensuite estro jusqu'à mes 5 points de combo pour enfin faire rupture. Mon cycle étant de toujours garder rupture au maximum sur la cible sous débiter et utiliser quand il faut mon sang froid avec envenimer et mes 5 point de combo. J'utilise aussi toujours mon sang froid comme finisher et oui c'est bien réfléchit j'en ai déjà donné les raisons sur le fofo offi ou je me ferait un plaisir de le ré expliquer ici si l'on me le demande.


lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/ryt/simple (par contre je suis souvent en kikoo stuff je m'équiperais de mon stuff pve pour que vous puissiez le voir)

Votre expérience :
J'ai commencer a jouer a World Of Warcraft sous Burning crusade. En passant pas mal de détails et d'années de jeu, les plus importantes guildes auquel j'ai été intégrer étaient Woots et Mystik slayers. J'ai clean l'ensemble voir la totalité du contenu HL BC ( La caverne du sanctuaire du serpent ( SSC ), Hyjal, Black temple, plateau du puit de soleil, Donjon de la tempete, karazhan, Grull etc...)

Sous WOTLK j'ai Principalement été chez les cocks of doody nous avons clean tous les raids connu de wotlk sauf un seul, ICC. (Que j'ai clean depuis)

Sous CATA, j'étais chez les Sentence ou j'ai pu clean avant les nerfs Descente de l'aile noire, Bastion de crépuscule, Trone des 4 vents. Ensuite pour X-raisons, la guilde à due se scindée pour reformé Vigilance ou j'ai pu clean Terres de feu ainsi que L’âme des dragons. Nous étions arrivés à du 6/8 en 25 à DS puis à cause d’arrêt de nombreux joueurs nous avons du nous rabattre sur du 10 ou nous avons fait du 8/8 et à peine entamer le HM ou nous avons seulement mis morchok à 1% ( mais pas down ...)


Lorsque j'ai connu wow, j'ai tout de suite été attiré par cette classe, c'est ce pourquoi j'ai commencer par la jouer. j'ai connu l'évolution du rogue, de la spé hémo avec deux épées et du Crowd control, en passant par la spé kikoo embush sous wotlk. Bref je ne suis pas débutant dans la classe.



Cela à toujours été ma main classe. je joue avec pas mal d'addons qui ainsi m'ont permis de personnaliser ma jouabilité et mon interface pour bénéficier d'une expérience pve HL maximum :
-NPCScan
-Atlasloot
-Ackis recipe list
-Bartender
-Gathermate
-Interruptnospam
-Milk's scrolling battle text
-Prat
-Quartz
-Raidachievements
-Recount
-Tidy plate
-Deadly boss mod



Vos dispos :
Je suis dispo le mercredi, jeudi samedi et dimanche soir.

Votre motivation :

C'est simple toute ma guilde est endormie/morte. Je suis le seul joueur qui reste et possède un stuff correct (dont les légendaires ou je suis le deuxième du serveur à les avoir eu après le fufu des Depthcore). Voulant bien sur continuer à jouer n'ayant plus de guilde et faisant du PU depuis 1 mois, je pense que c'est plus qu'une raison mais une volonté d'aller ailleurs pour simplement continuer à jouer. De plus je recherche une guilde mature et sérieuse mais qui sait déconner quand il faut et reprendre son sérieux quand il le faut aussi afin de retrouver une ambiance similaire de la ou j'étais.




Ayant lu la charte de guilde je met donc ce qui était demander : Lue et approuvée.
et voici un petit screen de mon interface :

 



Voilà, j'espère avoir été le plus précis possible, et que mes réponses vous serons satisfaisante. En attendant un jugement positif ou négatif de votre part, je vous souhaite à tous un très bon jeu.


Dernière édition par Ryt le Ven 13 Avr - 14:09 (2012); édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Titounette
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 673

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Ryt [Accepté] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Au premier coup d'oeil ton apply fait un peu ticket de métro donc j'aimerai que tu nous fasses part de ton parcours sur le jeu (xp, guilde, etc...).

Aurais-tu des logs de disponible? En raid tu dps avec quelle spé?

Voilà il faut étoffer un peu ta candidature histoire d'avoir une vue d'ensemble plus pertinente.

Bonne journée.


Revenir en haut
Ryt


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Ryt [Accepté] Répondre en citant

Titounette, au moment ou j'ai vu ton message j'étais déjà en train d'étoffer mon apply, disons que j'avais voulu faire soft pour ne pas faire de gros pavé comme je fait d'habitude mais il s'avère que j'avais fait TROP soft, du coup je m'y suis remis Wink

S'il le faut je peux encore détailler certaines choses aucun problème.


Revenir en haut
Morta


Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 291
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Ryt [Accepté] Répondre en citant

Salut,
bienvenue sur le forum et GL pour ton apply.
Merci d avoir refait ta postulation, le premier jet était un peu court Smile


Je joue shadow-priest atm, mais j ai joué rogue de vanilla jusqu a woltk EDC. Je ne suis plus un spécialiste de la classe, mais j ai tout de meme quelques questions a te poser :


-Pourquoi avec optimisé ton perso en maitrise ? (merci de bien développer cette réponse) 
-Pourquoi n'as tu pas le cap expertise ?

-Quelles sont tes sources pour l optimisation de ton perso ?
-Sais-tu qu il te manque une boucle sur ta ceinture ?
-Crains-tu les jeux de mots "douteux" sur ton prénom ?


Ton screen d interface montre que tu te sers de 1-2-3-4-5-6-8-9-0-)-= en raccourcis:
Ce sont tes seuls raccourcis clavier ?
Le reste tu mouse click ?


Ca te gene pas ton DBM en plein sur ton addon de rupture.


Comme demandé plus haut un Wol de tes performances serait un plus.
Voila c est tout pour le moment GL.
_________________



There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.


Revenir en haut
Ryt


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Ryt [Accepté] Répondre en citant

-Pourquoi avec optimisé ton perso en maitrise ? (merci de bien développer cette réponse)
-Pourquoi n'as tu pas le cap expertise ?


C'est simple voici l'ordre des cap à atteindre  ( en spé ASSA je précise )Agilité >>> Toucher (poisons) > Maitrise > Hate > Expertise >> Critique >> Toucher (mélée).
L'agilité est LA stat première. L'expertise est actuellement une stat morte, il ne faut en aucun cas aller la chercher non plus. L'idéal est de gemmer/enchanter agilité au maximum, puis de reforger le reste en Maitrise et Hâte une fois le cap toucher des sorts atteints.

-Quelles sont tes sources pour l optimisation de ton perso ?

Personnellement je me sert de Shadowcraft et du forum officiel ou je lis pas mal de post. (et bien sur mes propres calculs d'EP)

-Sais-tu qu il te manque une boucle sur ta ceinture ?

Je l'avais complètement oublier celle-la c'est chose régler. ( se cache ...)

-Crains-tu les jeux de mots "douteux" sur ton prénom ?

Heuu non maintenant je me dis que j'aurais du mentir sur mon prénom histoire d'éviter ce genre d'attrait qui t'attire...

-Ton screen d interface montre que tu te sers de 1-2-3-4-5-6-8-9-0-)-= en raccourcis:
Ce sont tes seuls raccourcis clavier ?
Le reste tu mouse click ?


Absolument pas, je joue en full clavier sauf que je n'ai pas afficher tous mes raccourcis et j'avou que j'ai un bug avec bartender, cela s'affiche normalement avec l'interface classic de wow mais dès que j'ai installer bartender il ne m'affiche plus mes raccourcis alors qu'ils sont toujours la et utilisable. J'ai chercher un temps et j'ai laisser tomber, de toute je connais par coeur a force donc je n'ai pas besoin de voir mes raccourcis. Donc non non je ne suis pas un mousecliquer (le comble pour un rogue) et encore non ce ne sont pas mes seuls raccourcis clavier.

J'ai un clavier logitech cyborg V7 avec 12 boutons programmables et une souris RAT-9 ou j'ai des boutons programmables dessus aussi, rassure toi avec tout sa j'ai bien assez x)


Revenir en haut
Titounette
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 673

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Ryt [Accepté] Répondre en citant

Hello.

Dans les réponses tu ne fais pas référence à la spé combat, or c'est la spé que tu devras jouer afin de garantir le meilleur dps possible. Peux-tu nous en parler?


Revenir en haut
Ryt


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Ryt [Accepté] Répondre en citant

Voici les différentes stats de la spé combat à atteindre :
Expertise (26/26 qui ne sert a rien en spé assa) > toucher mélée (15.38 ,de plus j'ai 3/3 en précision j'ai donc 6% de précision en plus)> agi ( le maxi que l'on peut) > Hate ( 2K5) > Maitrise > Crit
bien sur je n'ai pas besoin de re-gemmer mon stuff car les gemme utiliser par la spé Assa sont aussi utile pour la spé combat. La seule différence sera bien entendu mon stuff ( le Hors set) ou je devrait me re stuff a DS afin de chercher mon cappé expertise.

Voici le cycle que je pratique en spé combat :
en fufu on entame via un garrot, ou un coup bas qui permet d'avoir 2 points de combo direct et de lancer débiter, ensuite frappe révélatrice qui est assez gourmand et comme la préparation à un CD important (15 sec) du coup on à largement le temps de remonter les points de combos donc je le claque dès le début pour avoir un dps constant ( et pas le claquer plus tard dans le cycle). Quand on atteint les 5 points de combos, il y a 2 écoles, la rupture et l'évi ou seulement le spam évi. Avec la première, on garde en permanence la rupture de up, et on finish avec évi pour permettre de gagner des points de combo ( némésis c'est imba car mes coup de grace rajoutte des points de combos) ainsi je m'en sert aussi pour réfresh mon débiter le but étant constamment de jouer sous rupture et débiter pour la premère école. je précise que lorsque j'ai le proc de ruse du bandit, c'est à ce moment que je clque le burst Adrénaline et mes trinket pour profiter au maxi des 30 % d'augmentation des dégats. Bien sur, déluge de lame je ne l'utilise que lorsqu'il y a plusieurs adds.La deuxieme école étant à mes yeux moins intéressante ou il faut tout le temps spam évi et garder débiter de up. Donc moins de choses a faire et donc moins intéressante pour moi.

En phase d'AOE, je commence par la frappe révélatrice et je finit par éviscération. Ensuite je spam évi sans me soucier de la frappe en prenant le soin ( lorsque le mob va mourrir) soit de poser une rupture afin d'attaquer un autre pack pour dps encore plus ( ou je peux pour optimiser cela claquer l'adrénaline)

Si pour des raisons d'optimisations je dois re spé combat, je le ferait néanmoins, cela ne sera pas aussi opti car je possède un stuff "assa" qui n'est pas opti pour la spé combat ( notamment l'expertise /Hate). Je rappel que sous ma spé assa, les caster bénéficient d'un buff qui augmente de 8%les dégats des sorts des membres du raid. Je ne me contredit pas sur le fait que je ne veux pas passer en spé combat simplement qu'a l'heure actuel, il me faudrait un stuff combat pour etre le plus opti.

Voici un log le 31/03/2012 : http://www.worldoflogs.com/reports/e3y6g8x8ctslm7i4/sum/damageDone/?s=1191&… 

En spé assa sur ce boss en normal j'ai eu la possibilité de me rank.


Dernière édition par Ryt le Jeu 3 Mai - 09:54 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Titounette
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 673

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Ryt [Accepté] Répondre en citant

Hello.

Concernant le buff 8% spell nous avons déjà un dk unholy, un moonkin ou un démo dans le raid.

Au vu de la différence de dps entre combat et les autres spé du rogue (sans compter Madness) la spé combat sera vraiment le gros plus pour toi et pour nous. Au niveau du stuff vu les parties à disposition il y a peu de possibilité de faire réellement la part entre stuff "assa" et "combat"; ca sera surtout sur les retouches.

Sinon tu peux garder tes tags de free pour la semaine prochaine (Alyz, TDF, DS, T11 également).

Bonne soirée et à bientôt en raid.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Ryt [Accepté]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com