Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crazek [Rogue] [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazek

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: Crazek [Rogue] [Annulé] Répondre en citant

Bonsoir et merci à vous tous qui prendrez le temps de lire ma candidature.

IRL : 

Je suis Sébastien, un joueur de 35ans, qui dépose mon apply sans aucune prétention et avec très peu de bagage derrière moi. j'ai passé plus de temps à aider mes autres 
guilde en faisant des switch de perso pour que les sorties soit possible. je n'ai pas d'expérience HM et je suis loin derrière vous niveau stuff. le retard étant assez conséquent 
je ne cherche pas à vous rattraper, mais plutôt à préparer la prochaine extension tout en restant disponible pour les raid actuel. j'ai très envie de me lancer le défi du HM, sans savoir 
si j'en suis vraiment capable. c'est probablement là que je compte sur une guilde comme la votre  pour acquérir de l'expérience et bien évidement ,à long terme, participer le mieux possible 
à sa prospérité.

Mon personnage:

Je joue un gobelin rogue en spé assassinat : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Crazek/simple

Cycle : ouverture avec Garot >> Débiter >> Estro(4) >> Envenimer (refresh débiter) >> Estro(4) >> Rupture (regen energie) >> Estro(4) ...
          à 34% je change mes estro par des attaque surnoise pour regen mon energie plus rapidement.

je vanish dès que c'est up pour bénéficier de outrance sanguinaire et ficèle du métier dès que up pour bénéficier du
          bonus 2pièces du set.

J'utilise sang froid sur mes Envenimer, pour vendetta je l'utilise dès qu'il est up mais j'attend des fois l'héro avant de le lancer

Glyphe : Primo : rupture/estro et vendetta
            Majeur: coupe de pied/feinte et ficelle

Gemme :   rouge: agi
               jaune: agi + matrise
               bleu  : agi + toucher
               meta : +54 agi et + 3% au critiques

Mes dispos :

Je suis dispo tout les jours de la semaine après 18h et les week end toute la journée. je me rendrais donc disponible 2 à 3 soirs par semaine comme demander dans la charte, que l'ai lu et que j'approuve.

au niveau de ma connections il m'est déjà arrivé d'avoir une ou deux soirée lag mais c'est très rare.

Je dispose d'un bon matériel informatique qui me permet de jouer en ultra sans problème.

Expériences :

Je n'ai pas toujours jouer mon rogue. mais je joue depuis 7ans à wow.

-MC, BWL et AQ20 à vanilla
-Karazhan, Grull, Magthé SSC, l'oeil à Burning cruisade
(ensuite lors de la sortie de zul aman  1er version. j'ai fait une pause raid, je n'en avais plus du tout envie)
-pour WOLTK j'ai fait des sortie occasionelle Naxx, ulduar et ICC

en ce qui concerne cataclysm, j'ai fait TDF avec mon rogue sans tombé ragnaros et j'ai fait que 4 boss DS avec mon rogue. et je ne l'ai clean avec aucun de mes persos.

Voilà ma petite aventure world of warcraft que j'aimerais vraiment étoffé. je me rend compte aujourd'hui qu'à force de vouloir rendre service en faisant du switch perso, au final les autres sont content 
mais moi je n'avance jamais. je dispose aujourd'hui de plusieur lvl 85 qui ne sont que trop peu avancé.

Je passerais voir le post régulièrement et je n'hésiterais pas à répondre à vos questions.

à bientôt IG

Crazek

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muresn

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:48 (2012)    Sujet du message: Crazek [Rogue] [Annulé] Répondre en citant

Bonjour, serait-il possible de connaître ton parcours IG (guildes et persos alt), ton nom me dit quelque chose.

Au delà, la modestie et l'envie d'apprendre sont nécessaire pour bien jouer quand elles sont associées à la motivation et la constance.
En ce sens, ta candidature est positive.

Pour ce qui est de ton inexpérience sur ce palier (voire sur ce patch), je laisse à Titou et Nyssa juges.

Bonne chance.

Le roi Lear.

MSN
Crazek

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 00:23 (2012)    Sujet du message: Crazek [Rogue] [Annulé] Répondre en citant

Dans le jeux : mon perso à été créé sur Kirin Tor, j'ai rejoins Nerz hul un peu après l'extention cataclysme pour rejoindre une connaissance et je suis rentrer chez gnomecrushers ou je n'ai fait que du pvp je suis également passer chez the wraiths
mais il y a trop de joueur trop jeunes (14-20ans). attention un amis IRL à moi à du coup reroll un personnage nommé crEzAk pour le fun (CRAZEK et CREZAK)

sinon mes autres persos :

Dorgoth 85 : DK sang
Sindoril 85 : pretre disci
Sindorïl 85 : paladin tank/heal
Grovau 85 : Druide restau
Keltuzia 85 : Demo destru
Thorzal 85 : War fury (Worgen)
Pinouck 84 : Hunt Préci
Thyz 67: Mage frost
Grimsek 19 : Chamy restau

voilà ma liste de perso il sont tous sur le serveur Nerzhul (ça ma couter un os !!!)
tous guilder chez the wraiths une guilde de gens très sympa. mais qui ont trop de joueurs trop jeune (14-20ans) comme je l'ai dit plus haut

J'espère avoir répondu à t'es question. hésite pas si tu en as d'autres ^^

à bientôt IG

Crazek

Muresn

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:33 (2012)    Sujet du message: Crazek [Rogue] [Annulé] Répondre en citant

Ok merci ! Je pensais que tu étais plus ancien sur NZ !

Pour les questions techniques, appartenant aux rogues, je ne suis pas à même de participer. 

Par contre, mais je pense que tu en as conscience, si tu es en apply, tu ne seras pas dans notre roster HM. Au moins dans un premier temps, celui de te stuff et de t'habituer aux strats.
Et voir si cela te convient, car le pve hl requiert des contraintes importantes.

Le roi Lear.

MSN
Crazek

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: Crazek [Rogue] [Annulé] Répondre en citant

Je ne suis pas du genre à me plaindre et je prendrais simplement ce qu'on me donneras. le meilleur pour moi étant d'être entourer de joueurs talentueux afin d'également le devenir. par contre je ne connais pas les contraintes. je suppose qu'il y a de toutes façon une période d'essaie si je peu m'exprimer comme ça et au final je n'aimerais peu être  pas ou je ne conviendrais peu être pas. il est vrai que ma motivation me mène peu être vers quelques choses que je n'aimerais pas mais si c'est le cas je ne vous ferez pas perdre votre temps. dans le cas contraire si ça me plait je serait un joueur disponible, bourré de motivation et de bonne volonté et avec qui vous aurez l'occasion de passer de chouette soirée ^^ parce que dans tout ça j'espère quand même qu'on rigole car ça serait dommage pour un jeu ^^

à bientôt IG

CRAZEK

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Crazek [Rogue] [Annulé] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Désolé pour l'attente mais j'étais pas mal occupé.

Donc concernant ton apply plusieurs points sont à éclaircir.

Le fait d'apply doit répondre à un besoin immédiat ou dans un futur proche pour nous : nous avons besoin d'un rogue rapidement.
Concernant ton stuff certes tu manques d'ilvl pour notre avancée mais le retard ce fait rapidement. Pourquoi ne pas avoir cherché de pu pour combler le retard de stuff et d'expérience?
Quel métier penses-tu faire à la place de ton minage?
Tu disposes de beaucoup de reroll mais je pense qu'il va falloir revenir sur ton rogue principalement pour refaire le retard (réput, xp, metier, etc...).

En gros si ta motivation est aussi importante que tu le dis tu ne devrais pas avoir de mal à refaire ton retard.

Bonne soirée.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Crazek [Rogue] [Annulé] Répondre en citant

ps; Au niveau des spé : disposes-tu d'une spé combat?

Crazek

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: Crazek [Rogue] [Annulé] Répondre en citant

Je pensais que mon retard niveau stuff m’empêcherais de raid avec vous rapidement, mais je suis tout à fait disponible pour vous accompagné directement. au niveau du pick up j'ai fait les raid finder et comme je l'ai expliquer plus haut j'ai souvent combler les trou en tank ou en heal et donc laisser mon rogue de coter.

au niveau des métiers j'y ai déjà penser et j'aimerais remplacer le minage par le travaille du cuir pour bénéficier des enchantes qui vont avec. en ce qui concerne ma spé, je n'ai pas de spé combat mais je suis disposé à respé si cela est nécessaire. faudra que je me fasse la main par contre. en ce qui concerne les réput j'ai ce qu'il faut je suis exalté à therazane et révéré ailleur ...

à bientôt IG

Crazek

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Crazek [Rogue] [Annulé] Répondre en citant

Hello.

J'ai constaté que tu as clean DS normal sur cette id c'est déjà un début. Sinon concernant la spé, la spé combat est la spé principale pve donc va falloir te faire rapidement la main dessus pour être efficace.

Je vais suivre ton évolution donc hésite pas à venir maj ce post pour nous faire part de ta progression dans son ensemble.

Crazek

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:51 (2012)    Sujet du message: Crazek [Rogue] [Annulé] Répondre en citant

Me voilà 500/525 en TDC ce qui m'as permis de bénéficier de l'enchante 130 agi sur brassard.  j'ai également un enchanteur , un caligraphe ect ect 525 y a que alchi qui n'as pas encore le lvl

Morta

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:21 (2012)    Sujet du message: Crazek [Rogue] [Annulé] Répondre en citant

Okay

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

Muresn

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: Crazek [Rogue] [Annulé] Répondre en citant

Le principal est d'avoir les métiers de ton main opti. Après prends ton temps pour le reste ^^

Ton objectif, d'après ce que j'ai compris, c'est d'être prêt pour MoP ^^

Le roi Lear.

MSN
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Crazek [Rogue] [Annulé] Répondre en citant

Hello.

Tu peux garder tes tags free à partir de maintenant. Tu vas recevoir des invitations via le calendrier wow.

A bientôt en raid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Crazek [Rogue] [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.