Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crazek [Rogue] [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazek

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: Crazek [Rogue] [Annulé] Répondre en citant

Bonsoir et merci à vous tous qui prendrez le temps de lire ma candidature.

IRL : 

Je suis Sébastien, un joueur de 35ans, qui dépose mon apply sans aucune prétention et avec très peu de bagage derrière moi. j'ai passé plus de temps à aider mes autres 
guilde en faisant des switch de perso pour que les sorties soit possible. je n'ai pas d'expérience HM et je suis loin derrière vous niveau stuff. le retard étant assez conséquent 
je ne cherche pas à vous rattraper, mais plutôt à préparer la prochaine extension tout en restant disponible pour les raid actuel. j'ai très envie de me lancer le défi du HM, sans savoir 
si j'en suis vraiment capable. c'est probablement là que je compte sur une guilde comme la votre  pour acquérir de l'expérience et bien évidement ,à long terme, participer le mieux possible 
à sa prospérité.

Mon personnage:

Je joue un gobelin rogue en spé assassinat : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Crazek/simple

Cycle : ouverture avec Garot >> Débiter >> Estro(4) >> Envenimer (refresh débiter) >> Estro(4) >> Rupture (regen energie) >> Estro(4) ...
          à 34% je change mes estro par des attaque surnoise pour regen mon energie plus rapidement.

je vanish dès que c'est up pour bénéficier de outrance sanguinaire et ficèle du métier dès que up pour bénéficier du
          bonus 2pièces du set.