Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rpapers > Rogue < [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rpapers

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 02:21 (2012)    Sujet du message: Rpapers > Rogue < [Refusé] Répondre en citant

Salutations à vous les Oaa ! Very Happy  

IRL : Fabien , 20 ans , Marseillais et fiere de l'être ! Si non je suis un gas plutot posé , avec son lot de conneries la faute a Marie-jeanne dont j'abuse parfois ( Hors raid ofc ) . Si non je suis actuellement en année glandouille ( donc pas de restriction particuliere ) .

IG :

Nom du personnage : Rpapers
 Classe : Rogue
 Race : Ud
 Date de création, temps de jeu total : 292 Jours

Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Nerz'hul

Pc :

Cg : NVIDIA GeForce GTX 580 x 2
Proc : Intel Core i7 990X
 Connec : Je tourne entre 10 et 50 ms .

Mes dispos :

En semaine : Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi , .
Le week end : Dimanche soir
Les horaires : 19h - 03 h +

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Rpapers/advanced

Talents et Glyphes : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Rpapers/talent/secondary

Cycle :

Open perni = > Snd , Perni *4 jusqu'à être sans nrj = > Killingspree = > Frappe révélatrice x1 = > Evi ... etc

Pour les Cd's :

- L'adré rush est a utiliser sous proc Ruse du bandit ( 20 % - 30 % ) , en etant sans nrj de maniere a ne pas être surcap ( perte de dps ) et uniquement sur un laps de temps ou l'on est sur de pouvoir stay sur la cible plus de 20 secondes .
- Le Killingspree est a utiliser si possible dès que up , en eyant vider au préalable sa barre d'nrj de maniere a ne pas être encore une fois surcap .
- Le deluge de lames lui est a utiliser dés que l'on passes sur du cleave a plus de deux cibles ( Meilleur cleave du jeux )

Le but de la spé combat etant de ne jamais être cap nrj .

Stats :

Agi > Cap Hit Skill > Expertise > Hate > Cap hit poison > Hardcap Hit > Maitrise > Crit .

Mes métiers:

Ingé/Enchant/Cuisine/Peche/Archéo : 525 .

Un récapitulatif des instances clean :

Niveau 60
Pas play à vanilla .

Niveau 70
SSC : Clean
TK : Clean
Hyjal : Clean
BT : Clean
Sunwell : Clean jusqu'à Felmyst post nerf .

Niveau 80

Naxx 80 (normal/heroic) : Clean ( Mage )
Malygos (normal/heroic) : Clean ( Mage )
Sartharion (normal/heroic) : Clean+ 3 adds ( Mage )
Ulduar (normal/héroic) : Clean + First realm Uldu . ( Mage )
EDC 25HM : Clean + 50 try 10 hm ( Mage )
ICC 25HM : 9/12 ( Rogue )

Cata :

Bdc Hm : 4/5 ( fail Council )
Bwl Hm : 6/6
Tdqv Hm : 2/2
Tdf Hm : 8/8
 Ds hm : 6/8 ( Moulte try sur la spine ...  ) 

Mes Add-ons :

Tellmewhen , Energiewatch , Bigwigs , Recount , Nungcombosbar , Skinner ... etc

Motivations :

Ma guilde eyant l'intention de miger sur Illidan , je me retrouve à 4 ID des legendaires sans guilde , je me tourne logiquement

vers vous , votre avancé est similaire a la mienne , vous n'avez pas de rogue dans votre roster , de nouvelles voix ne me feront
 pas de mal ... vous êtes tout indiqués pour moi  Very Happy

Merci de m'avoir lu.

Je suis disponible pour toutes questions, informations complémentaires et entretien oral.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 02:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morta

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: Rpapers > Rogue < [Refusé] Répondre en citant

Ouyeah un marseillais !
Jvais peut etre me sentir moins seul avec tous ces nordistes !
Bon sinon ton PC est un peu léger pour faire tourner wow ca doit etre tendax niveau fps en raid 10 (meme pas la peine de penser au raid 25)

Sinon ton apply est plutot complete.
Un screen de ton UI serait le bienvenu.
Quelles sont tes anciennes guildes sur NZ avant OA ?

Once and Again sur NZ c est une sorte d'Highlander : A la fin il ne peut en rester qu un !

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

Muresn

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:09 (2012)    Sujet du message: Rpapers > Rogue < [Refusé] Répondre en citant

Old Amsterdam a l'intention de migrer ? Ca le fait penser à une certaine guilde  à la fin de WOTLK où il y avait déjà un certain membre là bas et ça avait bien fini pour eux  Mr. Green

Enfin, ailleurs, l'herbe est plus verte... Et si des joueurs comme toi viennent toquer à notre porte, tant mieux ! 
Nous avons un roster plutôt restreint et personnellement, en tant que cac, je vois d'un bon oeil la possibilité d'avoir un rogue/cac venir pour trois raisons :
- Cela nous permettra de tourner un peu et ce sera pas malvenu. Nous ne sommes que deux dps cac main spe.
- Les rogues sont très utiles sur certains boss (tiens tiens, particulièrement spine)
- Et tu as justement une expérience qui s'avèrerait intéressant puisque nous sommes justement en train de découvrir ce fight de brute épaisse.

Maintenant, pense bien que jouer avec Once And Again, c'est adopter un statut de connard du serv', de pourriture au dernier degré et j'en passe Wink
Mais je te rassure, c'est très facile et supportable à endosser Wink

Bonne chance pour la suite de l'apply ! Titou et Nyssouille vont venir te causer sous peu.

Le roi Lear.

MSN
Muresn

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: Rpapers > Rogue < [Refusé] Répondre en citant

Ah, je réagis à ça :
"entretien oral."ici ça peut être mal interprétéWink

Le roi Lear.

MSN
Rpapers

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:11 (2012)    Sujet du message: Rpapers > Rogue < [Refusé] Répondre en citant

Salut Morta ! Salut Muresn ! 

Au niveau du pc , j'ai juste l'un des meilleur pc possible mais bon :p ( 4 k $ ) pour te dire je peux monter jusqu'à 250 ips + ... , même si la plupart du temps je préfère jouer en mode fenetrer ( 60 ips max ) 

Screen : http://img6.imageshack.us/img6/6559/wowscrnshot020812220529.jpg

Avant d'être chez Oa , j'etais sur Archimonde chez Reboot .

Les réputations de connard ca me plait bien en passant  Okay  

Cya ! 

Muresn

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: Rpapers > Rogue < [Refusé] Répondre en citant

Nan mais il t'a fait une blague. Morta, c'est notre Jean Roucas. Mr. Green

P'tain, vu ce que tu as investis, j'espère que ton HDD est en SSD quand même, car ce serait dommage de tourner sur un 7200 tours avec ta config de porc.
Mr. Green

Le roi Lear.

MSN
Morta

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: Rpapers > Rogue < [Refusé] Répondre en citant

imo Jean Roucas c est Titou Smile

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

Rpapers

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: Rpapers > Rogue < [Refusé] Répondre en citant

Muresn a écrit:
Nan mais il t'a fait une blague. Morta, c'est notre Jean Roucas. Mr. Green

P'tain, vu ce que tu as investis, j'espère que ton HDD est en SSD quand même, car ce serait dommage de tourner sur un 7200 tours avec ta config de porc.
Mr. Green

J'ai pas compris sur le coup , jme disais bien  Laughing  

Au niveau de la config je serais pas te répondre , si t'es dispo pour m'expliquer tout ca sur skype ou autres ... 

Je serais log ce soir à partir de 20 h . 

Muresn

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: Rpapers > Rogue < [Refusé] Répondre en citant

HDD = disque dur et SSD = disque dur en mémoire flash (grosso modo). Cela accélère largement le traitement des données ^^
Un futur investissement pour moi !

Le roi Lear.

MSN
Rpapers

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 02:53 (2012)    Sujet du message: Rpapers > Rogue < [Refusé] Répondre en citant

Salut , 

J'ai eu des soucis internet en fin d'aprem , jusqu'à 10 h , donc pas pu être présent à l'heure .

Je reste dispo pour ce soir et vendredi ... 

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 01:27 (2012)    Sujet du message: Rpapers > Rogue < [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Je tiens à m'excuser du délai de réponse qui est vraiment inacceptable de ma part.

Au niveau de ta candidature le copier/coller de celle que tu avais faite chez Old Amsterdam est dommage cependant je vais pas m'attarder la dessus.

Concernant ton personnage j'aimerai savoir si tu peux nous link quelques logs de chez oa histoire de voir comment tu te débrouille en raid.
Sinon il faut bien comprendre et comme je te l'avais dis en wisp que le roster dps est relativement compétitif et qu'il faut pour cela accepter de tourner régulièrement.

Concernant tes dagues et ton avancée pour la p3 il est bon de savoir que notre objectif sera pas de te permettre de les finir pour que tu puisses rejoindre derrière une autre guilde donc j'espère ne pas avoir à faire à une fourberie (je sais je deviens très méfiant).

Sinon voilà gl pour ton apply et j'attends de voir les logs.

Bonne fin de nuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Rpapers > Rogue < [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.