Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zao

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

enfaite je suis direct je sais que ça choc certaine personne c'est pour sa que je voudrai vous parler directement et j'ai les boutons normal de ma souris + 2 bouton dédié sur ma razer
cordialement

ps: si vous trouver ma candidature trop limite je peux la refaire en détails avec tout les mécanisme du pretre mes retouche pourquoi tout ces choix si vous n'êtes pas dispo TS

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celésta

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

Si tu as sur ta souris 5 boutons avec la molette comment tu joue avec tes 20 bind qui sont sur ton interface sans bid car je veux bien que quand tu click sur ton addon sa fait tes sors mais sa peut pas faire les 20 de tes binds

zao

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:21 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

tu m'as mal compris c'est une combinaison de clavier + souris je m'explique par exemple si je veux lancer une rénov je clik juste sur ma molette mais si je veux lancer une prière de guérison j'appuie sur shift+molette (donc oui tu peux faire bcp de combinaison avec healbot )j’espère t’avoir aider a comprendre comment je joue
cordialement

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

Candidature à l'étude.

zao

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

Hello

je viens juste vous prevenir que si je n'est pas une réponse d'ici mercredi je change de serv pour rejoindre un ami (le prenez pas comme un ultimatum, c'est tombé par hasard comme ça)
cordialement

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Au final ton profil ne correspond pas à nos attentes.

Bonne continuation et migration.

zao

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

ok merci d'avoir étudié ma candidature et bonne chance pour votre recherche de prêtre bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.