Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zao

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, je viens présenter ma postulation pour votre guilde suite aux encouragements d'un membre de votre guilde (Søvak)
Profil irl: Donc je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS electro et je viens de la bourgogne ( c'est sans doute pour sa que je joue a wow).

Vos personnages: Mon personnage Main est Zaø un prêtre disci UD ( je peux jouer aussi smite, sacré et ombre) avec un ilvl de 392 et un /played de 72 jours sur offi.
                           et pour ce qui du détail ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Zaø/simple
                           Mes métiers son couturier et enchanteur 525.
                           En add-on j'ai bien sur DBM, quartz, bartender, recount et healbot en C2C.
                           Pour l'optimisation de mon perso j'utilise MR robot, je sais qu'il est pas top pour toute les classes mais pour le prêtre c'est impeccable, et je
                           regarde aussi le site world of log pour etre sur des cycles que j'utilise etc...
                           Je possède TS et Mumble.
                           Je me tiens au courant de l'actualité de wow avec millenium, mamytwink et JH.