Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zao

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, je viens présenter ma postulation pour votre guilde suite aux encouragements d'un membre de votre guilde (Søvak)
Profil irl: Donc je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS electro et je viens de la bourgogne ( c'est sans doute pour sa que je joue a wow).

Vos personnages: Mon personnage Main est Zaø un prêtre disci UD ( je peux jouer aussi smite, sacré et ombre) avec un ilvl de 392 et un /played de 72 jours sur offi.
                           et pour ce qui du détail ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Zaø/simple
                           Mes métiers son couturier et enchanteur 525.
                           En add-on j'ai bien sur DBM, quartz, bartender, recount et healbot en C2C.
                           Pour l'optimisation de mon perso j'utilise MR robot, je sais qu'il est pas top pour toute les classes mais pour le prêtre c'est impeccable, et je
                           regarde aussi le site world of log pour etre sur des cycles que j'utilise etc...
                           Je possède TS et Mumble.
                           Je me tiens au courant de l'actualité de wow avec millenium, mamytwink et JH.

Votre expérience: Mon expérience commence à la fin de BC sur serveur privé, ou j'ai commencé kara jusqu'au conservateur (oui sur privé les boss bug c'est plus dur ^^)
                           puis fin TLK j'ai débarqué sur offi et j'ai fais ICC, et enfin Cata ou la vous pouvez voir mon parcours sur l'armu.

Vos dispos:          Mes dispos sont principalement le vendredi samedi dimanche, après sans souci irl je peux tout les jours sauf le jeudi.

Votre motivation: Ma motivation pour votre guilde est assez grande parce que trouver des gens sérieux qui savent s'opti je croit que c'est devenu très rare
                          et d'après Søvak ya une très bonne ambiance.

Charte de guilde guilde lu et approuvé

si vous avez des questions n'hésitez pas ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morta

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

Salut,
bonne chance pour ton apply.

Quelques questions à ce propos :

-Je trouve que tu as trop tendance à reforger ton spi en mastery. Qu'en penses-tu ?
-Sur quelle rencontre de DS joues-tu en smite ?
-Connais-tu les strats des boss de DS en HM ?

-Quelles sont tes anciennes guildes ?
-Un screenshot du ton UI si possible

-Tes sources d'optimisation sont uniquement Mr robot et WOL ?

Te faire recommander par Sovak vient de te faire rallonger ta période d'apply de .... 6 mois

GL

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

zao

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

donc alors pour ce qui de la reforge esprit en maitrise , c'est tout simple j'en avait trop donc voulant sauver un peu de hâte pour les prières de soins, et pis en disci on a pas besoin d'avoir une énorme regen avec les cd que l'ont dispose
pour le smite je n'ai pas pu la tester en nm 10 ma guilde étant trop incompétente selon moi
les strat HM j'en connais les grande lignes, mais je ne me suis pas penché à fond dans ces strat
mes anciennes guildes potable : Nitrose et c'est tout
mes source d'opti sont principalement ces 2 là plus mes connaissance personnel et si vraiment j'ai un doute je connais des blow et croisé du serveur illidan EU

screen :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=269389WoWScrnShot021912235118.jpg

Dernière édition par zao le Lun 20 Fév - 00:53 (2012); édité 1 fois
celésta

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi zao

Je trouve ton apply un peu limite c'est bien beau d'augmenter la taille de la police mais si tu as pratiquement rien d'écris sa se voit tout de suite

Concernant ton opti peux tu me dire quel stat privilégie tu et pourquoi?

Au niveau de ta spe pourquoi mettre 0 point dans force d'âme et que deux points dans soins surpuissant?

Pour toi quel est le cap hate minimum que tu as besoin en disci?

Quel spe utiliserais-tu sur chaque boss de DS hm/normal?

Au niveau du screeen de ton interface tu as ta barre avec 123456789etc déja pour aller chercher la parenthése tu y vas à la souris, et les autres tu les fais à la souris aussi?

zao

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:25 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

mon aplly est suffisante car maintenant on sait pratiquement tout avec l'armurie, je ne l'ai absolument pas bâclé j'ai pris votre modèle et j'ai écris plus gros pour un meilleur confort visuel:
-stat privilégié on peut voir que je retouche mon stuff en maitrise
-tu as regarder juste ma spé smite enfaite (pourquoi ces choix : parce que en smite on utilise moins les soins direct)
-je pense qu'en heal le cap hate il n'y en a bas si je vois que j'en ai besoin je prendrai alors le talent en ombre + en disci il y a sursis Smile

pour les spé: smite==> Morchok, Yorsahj, Hagara, Corne noir et Madness
                    disci ==> Zon'ozz, Ultraxion, Spine
je parle uniquement en NM je n'ai jamais test le HM après à vous de voir quel spé vous préférez pour le raid le plus opti possible
et oui je joue en C2C (clik to clik) ou mouseover si tu préfère j'ai un bind sur mon clavier paramétrer avec heal bot et seulement quand je clik sur la personne via heal bot sa envoi un heal
donc même le 123456789 je ne m'en sert pas.

par contre j'avais une question est ce que vous cherchez un prêtre disci ? car Søvak ma dit que oui mais sur votre forum on vois prêtre sacré
je ne voudrai pas vous faire perdre du temps pour rien

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Oui nous recherchons bien un prêtre disci de qualité pour notre roster hm.
En ce qui concerne ton apply je trouve pas mal de reforge assez étranges surtout le fait de supprimer pas mal de spi alors que le crit pourrait être retouché. Il faut bien comprendre que le normal mode au niveau du heal est vraiment sans difficultées niveau mana mais dans le cas des hm cela devient vite différent. Ensuite c'est vrai que ton expérience est vraiment faible (t11/12 et 13). Tu n'as jamais trouvé de pu pour au moins clean le normal mode depuis 3mois?
Quel est selon toi le gros avantage du disci sur ce pallier? Comment pourrais tu définir ton rôle au sein d'un roster?

Voilà bonne journée.

zao

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

bonjour,
n'ayant jamais fait de HM je ne peut pas dire si mes retouche esprit sont viable, mais avoir un bon taux de critique est appréciable pour les égides
pour ce qui est du contenu de ce tier sur ptr je suis aller jusqu'à corne noir (si sa peut rassurer) mais sur le live je suis rester avec ma guilde du moment
en essayant de m'impliquer le plus possible dedans mais ça n'a servis à rien.
je dirais que l'avantage du disci est de prévenir les dégâts avec nos bubulles en tout genre.
mon rôle au sein du roster : tout simplement un bon soigneur aussi bien en heal tank que multi.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

Tu ne parles pas des avantages du prêtre avec les cds raid normal?

Shadi

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

Hello, peux-tu developper sur ton gameplay:

-Comment geres-tu ta regen mana, tu parles des cd a ta disposition, developpe en peu stp sachant qu'on raid sans cham resto. Utilises-tu un addon pour gerer le cd interne du talent rapture?

-Comment utilises-tu ton archange (en spé smite bien sur)?

-Comment utilises-tu le talent sursis?

-Utilises-tu renew? Si oui comment?

-Que penses-tu de la glyphe de power word: barrier?

-Pourquoi reforger du spi sur des pieces avec du crit? Que penses-tu du crit?

-Pourquoi le talent vague de lumiere dans ta spé smite?

-Pourquoi ombres voilées en spé disc et pas en spé smite?

Citation:
pour les spé: smite==> Morchok, Yorsahj, Hagara, Corne noir et Madness disci ==> Zon'ozz, Ultraxion, Spine

-Pourquoi spé smite sur Morchok? et pourquoi pas sur Ultraxion et Spine?

Bonne chance pour ton apply

zao

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:22 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

salut Shadi

alors beaucoup de questions et voici mes réponses:

-pour gérer ma mana j'ai donc le talent extase toute les 12 seconde metre une bulle sur un tank et la façon la plus efficace+ bonus 4p qui double l'extase, ensuite nous avons la focalisation intérieur des que up généralement je la claque des que je fais une prière de soins. Nous avons bien sur l'ombrefield qui est le principal CD de regen (c'est pour quoi j'ai pris le talent qui reduit le temps de recharge).Il y a aussi l'hymne à l'espoir que je claque en fonction des autres heals. Et enfin l'infu (qui je pense tu vas me demandé souvent ^^) qui reduit le cout en mana de 25% et j'ai aussi la le trinket de la machoire.
-je l'utilise en phase burst heal et si je sais que il y aura un petit temps mort je l'utilise pour une petite regen
-j'utilise sursis quand je veux envoyer un soin sup (donc bulle +soin sup)
-je ne connais pas renew
-cette glyphe est à mon sens utile, mais en raid 25
-comme déjà dit je reforge la spi parce que j'en avais trop et je n'avais pas de pb de mana, et le crit est une stat que je privilégie car plus je crit plus je fais des égide (donc mon top 1 en heal)
-ce talent me parait évident puisque que on heal pas mal avec châtiment avoir un soin rapide instant n'est pas négligeable
-parce que c'est inutile en spé smite on est encore plus économe en mana

je n'est jamais eut l’occasion de test ma spé smite en ds NM, mes propos sont juste ma penser pourquoi morchok? parce que c'est un fight ou un heal ne bouge pas beaucoup et pas trop de dégâts, ultraxion trop de dégâts pour heal en smite et spine pareil

Shadi

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:52 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

Bon, je suis encore en apply mais je connais la classe sur le bout des doigts, j'ai donc mon avis a donner.

Tu donnes des reponses qui sont a mes yeux vraiment minimalistes. N'importe qui est capable de repondre comme ca en lisant vaguement les talents et en testant la classe 10 minutes en LFR.
Tu aurais pu repondre par exemple:

-Je gere ma mana en claquant le fiend tot dans le fight, pour ensuite pouvoir le ressortir plus tard, en meme temps que l'hymne qui s'utilise quand les healeurs sont quasi oom (ca fait regen que les gens les plus bas en mana, hors de question de faire regen un demo par exemple). Le talent ombres voilées prend tout son sens ici. Je traque le cd interne de rapture avec Ingela's Rapture, un petit addon tres leger qui me sert a optimiser ma source principale de regen mana (et crois moi, c'est vraiment plus efficace que de le faire au pif).

-J'utilise mon archange pour le bonus heal qu'il procure, lorsque le heal de raid devient intensif, et que je dois laisser tomber mon spam-smite, qui n'est que mon sort "filler". La regen mana est completement anecdotique vu qu'elle ne me rend meme pas la mana depensée pour stacker evangelisme.

-J'utilise sursis pour le boost haste. Mais avant de balancer mon GH ou ma PoH, j'en profite pour lancer penance, priere de guerison ou renovation (renew) si je suis en mouvement, ces sorts profiterons du bonus haste sans utiliser le buff. Meme si ma phrase n'est pas claire, tout pretre pretendant connaitre son gameplay doit savoir de quoi je parle. Desolé les autres.

-Renew est useless en disc, sauf dans le cas si dessus, c'est vraiment histoire de pas gaspiller un gcd.

-La glyphe de pw: barrier boost LE sort qui rend le pretre disc si puissant sur certains encounters. Il est quasi impensable de raider sans, a mon avis. Je t'accorde qu'en r10 c'est moins evident qu'en r25. Mais en HM, c'est vraiment ultime, ca peut se switch avec la glyphe de penitence par exemple, surtout en spé smite.

-Reforger du spi sur une piece a crit est une heresie. Tu peux sans probleme sacrifier du spi au profit de mastery ou de haste pour augmenter ton output dans la mesure ou tu as le trinket qui tombe sur Spine, mais pas pour du crit. Il existe un moyen beaucoup plus efficace qu'un random heal tout naze pour faire proc un divine aegis tout aussi naze, c'est de cast et meme precast des prieres de soins, et oui, ca le fait proc meme quand ca crit pas...
Quant a inspiration, c'est interessant que sur le tank (sauf sur Morchok mais bon), mais comme c'est la cible privilegiée de penance, il est facile de maintenir inspiration avec le crit de base et les buffs raid.

-Vague de lumiere est un talent interessant en spé sacré et encore (pour le buff heureux hasard) mais il y'a des talents bien plus profitables pour un disc.

-La spé smite sur Morchok n'est pas adaptée je pense. Contrairement au LFR, tu es quasi tout le temps en mouvement et les degats raid sont enormes. Un disc passe son temps a chain bulle et spam priere de soins en gros. Tu as pas tellement le temps de stacker evangelism.

Loin de moi l'idée de te trasher, vraiment, mais c'est ce genre de reponses plus "pointues" qui sont attendues ici. Tous les joueurs de la guilde connaissent tres bien leur classe (meme Sovak :p ), je te conseille de montrer que c'est aussi ton cas. C'est vraiment indispensable pour une bonne progression en HM.

cordialement

zao

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:32 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

bien sur que je connais tout ce que tu raconte mais sa parait tellement évident , je pense qu'on est pas sur la même longueur d'onde déjà tu parle bcp de HM alors que j'en ai jamais fait
et c'est bien beau de faire de la théorie sur la classe mais je préfère de loin la pratique et c'est la que l'ont voit si la personne sait ou pas gérer sa classe
et je voudrai te demander si tu as déjà jouer smite ?

bye

Shadi

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 02:38 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

Non ca parait pas si evident que tu sais jouer, tu n'as quasiment aucun passé dans quelque guilde que ce soit, une experience assez limitée, a toi de prouver que tu as ta place, pas le contraire. Une apply sert a ca. Je doute qu'on puisse tester tout le serveur en attendant les bonnes personnes, a toi de motiver la guilde pour te tester. On se donne les moyens d'obtenir les objectifs qui sont les notres, a toi de faire de meme. Si tu veux juste demander a etre guildé sans rien expliquer de ce que tu sais faire, ca pourrait denoter un manque de motivation ou d'implication avant meme que ton aventure n'ait commencé. A bon entendeur.

zao

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

bonjour, je voudrai savoir si il est possible qu'on puisse ce parler sur TS/Mumble comme sa je pourrai précisément et directement répondre à tes questions et pourvoir bien t'expliquer mes retouches etc. car pour être honnête je n'ai jamais aimais ce système de postulation sur forum, et ce "vendre" comme çà ce n'ai pas mon domaine ++

celésta

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé] Répondre en citant

Zao j'aimerais te rappeler deux trois trucs.

Tu me dis oui l'apply est suffisante tout ce regarde sur l'armu maintenant. Une apply bien détaillé de ton parcours, de tes connaissances dans le jeux etc montre en un sens ta motivation quelqu'un qui écris 10 ligne police 30 et

une personne qui explique sa classe sur 50 lignes nous montre l'envie de nous rejoindre et ses conaissances sur sa classe (l'armu sa elle le dis pas...)

De plus dans certaines de  tes réponses  je te trouve un peu limite quand tu réponds à shadi.

Ensuite tu dis je sais pas le hm j'en ais jamais fais je serai pas répondre les spé qu'il faut , quel opti utiliser etc... Quand tu désire rentrer dans une guilde qui est déjà bien avancé en HM le minimum c'est quand même de savoir

quel spe tu vas jouer sur chaque boss qu'est ce que tu vas apporter avec ton priest. Si tu connais pas sa, j'espère au moins que tu connaîtra la différence sur les boss entre le HM et le normal.

Tout sa pour dire que tu ne me montres pas une réel motivation autant dans ton apply que dans tes réponses je me suis même demandé si c'était la même personne qui répondait à certaines questions car la façon de répondre

était totalement différente

Petite question tu as combien de bouton sur ta souris ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: postulation prêtre disci/smite Zaø [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.