Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matejasickk - Druide Heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matejasickk

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:29 (2012)    Sujet du message: Matejasickk - Druide Heal [Refusé] Répondre en citant

Plop,

I -  Présentation :

Je m'appel richard j'ai 21ans j'habite dans le Maine et Loire (49).

Mon personnage principal Matejasickk Druide HEAL.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Matejasickk/advanced

II - Disponibilité/Conection:

Je suis disponible tout les soirs sauf en cas de problème prévenu à l'avance.
J'ai une connections stable et sans problème quand le chat ne s'amuse pas avec mon switch !

III - Expérience PVE/PVP:

ICC 12/12 Normal et HM : Clean
Halion Normal et HM : Clean
Descente de l'aile noir Normal et HM : Clean
Le bastion du crépuscule Normal et HM : Clean sauf le conseil en HM pour Sinestra.
Trône des quatres vents Normal et HM : Clean saut Al akir HM qui étais farme en groupe 10.

IV - Anciennes Guildes:

J'ai débute dans une petite guilde à vocation 25 sur le serveur Arathi nommé Phoenix. Avec cette guilde j'ai pu finir le contenu HM proposé. J'ai quitté cette guilde devant nefarian NORMAL suite à des problèmes inter guilde. Le GM est parti pour un autre serveur avec quelque membre alors je suis parti de mon coté. 

C'est ainsi que j'ai migré sur CDO avec ma chasseresse chez AUGURE. Ou j'ai quasiment clear le contenu HM sauf Al akir qui étais farme par un groupe 10 et Conseils des ascendants pour sinestra. Il y a eu encore la des problèmes de groupe dans la guilde le gm et quelque membre on stop wow la guilde ce fragilisait alors je suis parti pour Ner'zhul.

Me voila sur Ner'zhul au début des TDF petit soucis, mon pc brûle au sens figuré de la chose. Plus de pc pendant plusieurs moi. Je suis de retour depuis peux j'ai créé mon Druide HEAL il y a quelque semaine pour ne pas payer la migration.

V - Changement de personnage ?:

J'ai décidé de jouer un Druide HEAL plutôt que mon hunt par amour du heal !!! Je me sens beaucoup plus utiles et surtout je trouve les combat plus fascinant en heal plutôt qu'en DPS. Même si cela  ne me dérange pas de dps. J'ai jouer féral/tank/dps pendant les débuts de la Descente. 

VI - Optimisation personnage/Gameplay:

Mes métiers sont l'alchimie et l'herboristerie. J'envisage de changer mon herboristerie par calligraphie. Cela va me permettre de farm les compos pour monter la calligraphie après. Au niveau du gemmages je gemmes quasiment full intel sauf si le bonus de chasse est intéressant (+30intel). A quelque rare exception pour avoir sois ma maître ou sois mon cap hâte ( 2005 ).
Pour ce qui est des glyphes ce sont les seuls viable et basique. 
J'ai toujours mes flacons ainsi que ma nourriture en grand quantité sur moi.

VII - Mes autres personnages:

Meyko Chasseresse 85 
Ingénieur (525)
Joaillerie  (525)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Meyko/advanced

Tagami DK 85 ( Only PVP )
Dépeceur  525
TDC 500

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muresn

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: Matejasickk - Druide Heal [Refusé] Répondre en citant

Salut, il semble que tu as souffert de pas mal de péripéties. J'espère que tu penses venir ici pour plus de stabilité !

Malgré cela, tu as au moins clean le contenu en normal et tu as commencé le HM avec Morchok.
Je penses que tu sais que nous sommes sur Blackhorn HM, cela signifie que nous farmons déjà les 3 premiers HM et nous espérons confirmer sans bavure Hagara et Ultraxion.
Malgré le débuff, les HM sont vraiments des HM pour les heals (évidemment, le dps et le tanking joue un rôle, mais à mon sens, ce sont vraiment les heals qui sont à l'honneur) donc tu dois avoir conscience qu'entrer dans une guilde qui vise le clean HM, c'est, en heal, performer plus que ce que l'on croit.

Si tout cela te motive au contraire... Et que mes camarades heal trouvent que tu es bien préparé...
Je n'ai qu'à te souhaiter bonne chance pour l'apply !

Le roi Lear.

MSN
Matejasickk

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: Matejasickk - Druide Heal [Refusé] Répondre en citant

Salut,

J'ai bien conscience que les HM sont plus axés sur les Heals plutôt que les DPS/TANK à une exception prêt. C'est pour cela que j'ai préféré mon Heal plutôt que mon HUNT avec lequel j'ai fais le commencement de Cata.
J'aime le défis et suivre un cycle avec mon hunt ne m'intéressait plus. Je me sens plus important en raid en étant heal que DPS ( je vais me faire frappé par les DPS =s ). 
J'aurais aimé faire d'autre HM que Morchok mais bon le PU sur NZ =D.  C'est pour cela que je veux vous rejoindre retrouver le gout du HM.

Morta

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: Matejasickk - Druide Heal [Refusé] Répondre en citant

Non mais tkt on DPS tellement qu on se paie le luxe de jouer avec 3 ou 4 heals dans les encounters mouahahaha

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

Søvak

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Matejasickk - Druide Heal [Refusé] Répondre en citant

Yop !

J'ai jeté un petit coup d'oeil sur ton armurerie et j'ai pu constaté 2 ou 3 petites choses !

Tout d'abord la template :

- Pourquoi 1 pts dans la bénédiction du bosquet qui t'apporte que 2% heal au niveau de ta récupération ? Et également pourquoi ne pas mettre ce point dans ta bonté de la naturecar en effet sur énormément de fight ton rétablissement sera une clef du fight ( Yor Sahj en phase violette par exemple ) ou tu devras te mettre en arbuste et retab instant le raid , met au moins les 3 points en bonté de la nature , pour le reste de tes points de talents , à voir si un compromis entre la réduction mana de la branche équilibre ET Fureur ne pourraient pas laisser un ou deux points à la graine de vie qui reste à mon sens un atout majeur sur des fights tels yor sahj en phase violette/noire.

J'avais également une question  : Pourquoi la glyphe de croissance ? Elle est devenue useless avec le nerf à la 4.3 , tu perds 2s sur son CD pour une cible en plus , c'est useless.

Maintenant sur l'optimisation de ton stuff : Sait-tu que le cap hâte d'un druide est à 2005 points de hâte ? Tu as actuellement 2064 de hâte et je vois que tu as retouché 51 esprit sur ta offhand pour la changée en hâte , sans cette retouche , tu passerais à 2013 de hâte ce qui serait préférable puisque la hâte au dessus de 2005 à un apport quasi nul à moins d'aller chercher le cap suivant ! A moins que tu fasses ça pour atteindre le présumé cap hâte 2043 du 6 ème tick recup qui n'est qu'une rumeur car il se trouve a 1779

Voilà c'est tout !

Bonne chance pour ton apply

Sovak , cotorep Druid Balance !

Matejasickk

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:08 (2012)    Sujet du message: Matejasickk - Druide Heal [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Alors pour le premier points c'est tout simple quand tu remplis le template vu que je ne met aucun point dans la graine de vie il me reste un points pour passer au palier suivant du template. 
Au lieu de le mettre persévérance ou fureur de hurlorage je le met dans bénédiction du bosquet. 

Au niveau des graines qui absorbe 5k et encore sois un tick de récup je ne trouve pas cela très intéressant de perdre 3 pts dedans. En parlant avec quelque druideHeal de guilde HL ils se trouvent que eux aussi ne l'utilisent pas pour les mêmes raisons peux de rentabilité pour 3 pts. Après chacun sa vision ^^.

Pour la glyphe c'est tout simplement un oublie, je n'y pense jamais d'ailleurs je vais la changer.
Pour le cap hâte je suis au courant CF dans ma candid :p. Je reste sur le cap 2005 et non sur le fantasme d'autre cap ! Effectivement je vais changer ma reforge, ce qui me feras gagner de l'esprit ! xD

Au passage bonne nuité !

Søvak

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:18 (2012)    Sujet du message: Matejasickk - Druide Heal [Refusé] Répondre en citant

Re !

J'ai une question , pourquoi parles-tu d'un tick de récupération ou d'une graine qui absorbe 5K ? Enfaite il s'agit de 2% supplémentaire de heal via récupération , ce qui représente suivant les fight honnêtement très peu ou alors 5K d'absorb , à mon sens sur yor sahj elle est très bien car elle permet un effet pré shot , à partir du moment où elle est sur quelqu'un , les adds qui arriveront et feront mal au raid taperont sur une graine de vie qui regenera automatiquement sans qu'il y ait le temps de réaction des heals , c'est pourquoi je la trouve utile suivant les fights mais il est vrai que pour être rééllement optimisé il faudrait quasiment changer de template à chaque combat.

Matejasickk

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:35 (2012)    Sujet du message: Matejasickk - Druide Heal [Refusé] Répondre en citant

Re 

Nop je faisais juste allusion que la graine de vie avait un absorbe équivalent à un tick de récupération.Une comparaison pour faire valoir le peux de heal(absorbe) qu'elle procure.

Blackstylle

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:37 (2012)    Sujet du message: Matejasickk - Druide Heal [Refusé] Répondre en citant

Salut, je viens en speed juste pour savoir ton choix de gemme sur ta bague.
Car comme tu l'as dis le must est de ce gemme quasiment full intel sauf sur certain slot vraiment rentable.
Alors pourquoi une mitigé sur ta bague alors que le bonus est de +10 intel.
Pour la hast ? même si tu dépasse déjà ton cap ou simplement une erreur?

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: Matejasickk - Druide Heal [Refusé] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Je vais répondre à ce post ce weekend.

Bonne soirée.

Matejasickk

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Matejasickk - Druide Heal [Refusé] Répondre en citant

Plop,

Pour te répondre Blackstylle j'ai mit une 25 intel/25 maîtrise pour le cap point maîtrise tout simplement. 

celésta

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:28 (2012)    Sujet du message: Matejasickk - Druide Heal [Refusé] Répondre en citant

Hello à toi et gl pour ton apply

En ce qui concerne la spe je ne dirais rien étant donné qu' en druide heal chaque spé (normal) dépend du joueur

Au niveau du gemmage intell/mast sa peut se justifier en attendant le hm pour aller chercher un cap, comme tu as ton cap hate sa dérange pas vraiment

A voir ce que sa donne en raid

+1 pour ma part

ps : -1 pour le hunt tu as mon arc.... (change tes points dans visée minutieuse et met les dans attaque plus rentable sur tout un duel la phase des +90% ne dur pas assez longtemps avec le pop des trinket de plus remplace ta glyphe de morsure du serpent par celle du tir mortel )

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: Matejasickk - Druide Heal [Refusé] Répondre en citant

Hello.

J'ai juste une question de mon côté. Pourquoi nous choisir nous plutôt qu'une autre guilde équivalente sur le serveur?

Bon aprem.

Matejasickk

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: Matejasickk - Druide Heal [Refusé] Répondre en citant

Plop,

Désolé pour le temps de réponses j'étais en pleine Qualif pour les EMS sur CS:S. Pour ce qui est de sur mon hunt je crois si j'ai bonne mémoire la dernière fois que j'ai mit ma spé précis ça devais être en 2011 =p. 
Pour ce qui est du pourquoi choisir vous et non une autre guilde la réponse est toute simple. J'ai parlé avec quelque membre de votre guilde ( en ayant fait des raids avec ) et ça c'est vraiment bien passé. Pour ce qui est des autres guilde au même niveau ou + je l'ai trouve vraiment très arrogant et encore je suis gentil. Certains ce crache dessus même entre guildmate... 

Once and Again à vraiment l'air une guilde sympas ou l'avancé et la bonne humeur son présente.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: Matejasickk - Druide Heal [Refusé] Répondre en citant

Hello.

Ici nous sommes une bande de connards quand même (post offi) lol.

Non plus serieusement tu peux garder tes tags à partir de mercredi prochain nous allons essayer de te tester au plus vite.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Matejasickk - Druide Heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.