Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transylvanïa (Mage feu) [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Transylvanïa

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:06 (2009)    Sujet du message: Transylvanïa (Mage feu) [Annulée] Répondre en citant

Bonjour ( bonsoir) à tous,

Je me présente,  j'ai 32 ans, je m'appel Sarah, et j'habite à Mougins (Alpes Maritimes) je suis mariée et 2 enfants. 

Je suis actuellement sans emploi, mais je souhaite reprendre mes études d'ici la rentrée pour avoir un diplôme.

Je joue à wow depuis sa sortie soit bientôt 5 ans, ou j'ai commencé avec un prêtre ally, puis je suis allée dans la horde, rejoindre mes amis et je ne l'ai plus quitté depuis.
Je joue mon mage (Transylvanïa) depuis 2 maintentant, spé feu, [/size]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Transylvanïa. J'ai une double spé arcane, mais je n'accroche décidement pas.

Pour parler de mes anciennes guildes, sur ce serveur, je suis rentrée chez Iris, puis malheureusement ils ont disband. Je suis ensuite allée à la légion sauvage, cette fois, c'est moi qui suis partie, à ce moment la je ne jouais plus et avait fait une pause de mmo pendant 4 mois. Puis à la rentrée 2008, je m'y suis remise, et j'ai intégrée Myxo ou grâce à eux, j'ai pu découvrir naax, sartha, malygos, ulduar etc...

Nous étions plusieurs amis irl à être chez Myxo, et après le départ de ceux ci, j'ai décidé de ne pas rester, aussi pour le rythme effréné des raids, qui normalement etaient de 3 soirs / semaine, et s'etaient vite transformés en un raid par soir. Je ne pouvais plus le suivre, ayant une famille.

Puis Vibrations m'a parlé de votre guilde, et cela correspond tout à fait à ce que je souhaite.

Concernant mes métiers je suis joailler 450/450 et couture 435/450.

Je farme toutes mes compos pour cuisine et alchi avec mon rogue spé elixir, je suis donc autonome à ce niveau la.

Pour mon expérience, pour ne pas faire un pavé je dirai que c'est la même que Vibrations car nous avons fait parti des mêmes guildes (iris, légion sauvage et myxo, donc même avancée PVE HL.

Je suis dispo 3 à 4  soirs par semaine, mais si jamais vous n'aviez pas de place dans votre roster, ça ne me pose pas de problèmes, je sais être patiente et discrète Smile

Mon objectif est d'intégrer une guilde qui ne soit pas une guilde usine, tout en progressant de maniere relativement équilibrée par rapport à mon rythme de vie, jouer avec des personnes sympas aux dires de Vibrations, et je lui fais confiance, il a l'habitude ^^

Je vous presente donc ma candidature, et pour toutes questions, n'hesitez pas à me contacter ig.

Merci de m'avoir lu, bonne journée (soirée)Edit : j'ai étoffé un peu, je me rend compte, que ma candidature était légère, pour le moment je n'ai rien d'autre qui me vienne à l'esprit, mais comme dit plus haut, n'hésitez pas à me pauser des questions, je serai plus à l'aise comme ça. ><

Dernière édition par Transylvanïa le Dim 23 Aoû - 13:01 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otep

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 05:06 (2009)    Sujet du message: Transylvanïa (Mage feu) [Annulée] Répondre en citant

Coucou Transylvanïa

Rien à dire sur ton apply, je ne peux que te souhaiter bonne chance.

Au plaisir de te voir Ig.

Vyli

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: Transylvanïa (Mage feu) [Annulée] Répondre en citant

Bonjour Transylvanïa

Après avoir regarder l'armurerie, quelques petit points m'interpellent :

- Pourrais-tu me donner, par ordre d'importance, les stats à privilégier parmis : Spell ; Hit ; Crit ; hate

- Ton cycle

- Je vois que tu n'es pas cap hit, pourquoi ? tu peux très bien atteindre se cap par les gemmes.

- Pourquoi as-tu privilégié un point en 'Absorption de la magie' plutôt que dans 'Étudiant de la raison' ?

- Pourquoi une glyphe de brulure amélio plutôt qu'une glyphe d'armure de la fournaise ?

Si tu ne sais pas répondre à toute les questions, je me ferais un plaisir de te conseiller pour que tu t'améliores.

je vois également que ton expérience à Ulduar est assez faible, mais bon si tu t'adaptes très vite aux situations, il n'y a aucun problème.

A part sa, il n'y a rien à dire.

Au plaisir de te voir ig, et n'hésites pas à me contacter si tu as une ou plusieurs questions concernant notre magnifique classe qu'est le mage.

Transylvanïa

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: Transylvanïa (Mage feu) [Annulée] Répondre en citant

Vyli a écrit:
Bonjour Transylvanïa

Après avoir regarder l'armurerie, quelques petit points m'interpellent :

- Pourrais-tu me donner, par ordre d'importance, les stats à privilégier parmis : Spell ; Hit ; Crit ; hate

Je privilégie d'abord, le spell, ensuite, le crit, puis le hit et la hate.

- Ton cycle

Mon cycle se compose comme suit, Bombe vivante, brulure, trinket, boule de feu + pyro instant quand proc, puis on prend les mêmes et on recommence

- Je vois que tu n'es pas cap hit, pourquoi ? tu peux très bien atteindre se cap par les gemmes.

Oui en effet, de plus je suis joa, je peux y remédier tout de suite.

- Pourquoi as-tu privilégié un point en 'Absorption de la magie' plutôt que dans 'Étudiant de la raison' ?

Je t'avouerai que j'ai prit ce template sur le site des milleniums et que je ne l'ai pas changé depuis un moment,

- Pourquoi une glyphe de brulure amélio plutôt qu'une glyphe d'armure de la fournaise ?

la glyphe de brulure pour gagner du temps sur les stacks, c vrai que la glyphe d'armure de la fournaise est interressante, mais je suis obligée de sacrifer soit bombe vivante, soit boule de feu.

Si tu ne sais pas répondre à toute les questions, je me ferais un plaisir de te conseiller pour que tu t'améliores.

Je suis en tout cas, ouverte comme je te l'ai dit ig à tout les conseils que l'on peut me donner sur ma classe.

je vois également que ton expérience à Ulduar est assez faible, mais bon si tu t'adaptes très vite aux situations, il n'y a aucun problème.

Pour ulduar, je suis allée jusqu'à vezaxx, mais je suis partie de la guilde avant qu'ils ne l'aient down.

A part sa, il n'y a rien à dire.

Au plaisir de te voir ig, et n'hésites pas à me contacter si tu as une ou plusieurs questions concernant notre magnifique classe qu'est le mage.

vlad

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:48 (2009)    Sujet du message: Transylvanïa (Mage feu) [Annulée] Répondre en citant

je mettrai un +1 pour une joueuse très sympathique qui maitrise bien sa classe et que je connais depuis un moment maintenant ^^ 

Vyli

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: Transylvanïa (Mage feu) [Annulée] Répondre en citant

Après une longue discution ig, je dois dire que c'est une joueuse fort sympathique qui est vraiment à l'écoute de conseils et qui cherche vraiment à s'améliorer.  Je met un ENORME +1 

owargh

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: Transylvanïa (Mage feu) [Annulée] Répondre en citant

Enfin une vraie apply (ca faisait un bail ..)
GL pour celle ci

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: Transylvanïa (Mage feu) [Annulée] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Donc apply interessant.

Premier bon point concernant les réputs, enchants, gemmes etc. Néanmoins ton cap hit doit etre ta prio.
Il y a également la ceinture de craft uldu (echarpe du pouvoir antique) qui te permettra d'avoir un up non négligeable.
Sinon niveau expérience même si tu n'as pas fait tous les hm je pense que tu peux t'en sortir asser rapidement.

Ensuite un point tres important que je tiens à souligner c'est qu'étant une guilde only raid10 notre effectif posera quelques problèmes de places à la rentrée donc il est important d'accepter de tourner avec les autres dps de la guilde. Même si notre roster caster etait full je pense que ton apply doit être retenu. Actuellement nous avons un mage du roster qui va devoir surement depanner avec son paltank donc je pense qu'on va pouvoir tourner efficacement.

Donc voilà garde bien tes tags et on va proceder à une phase de test.

A bientôt.

Transylvanïa

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:07 (2009)    Sujet du message: Transylvanïa (Mage feu) [Annulée] Répondre en citant

Bonsoir Smile

Pour ce qui est de mon cap hit, j'ai changé qq gemmes et arrive donc à 15,48 %.

Concernant le roster, je ne veux prendre la place de personne, et je suis tout à fait d'accord pour faire tourner les persos, si je ne raid pas une semaine, ça ne me pose aucun problèmes, si je raid c'est encore mieux, mais je souhaite surtout intégrer votre guilde pour être avec des personnes sympas cool et pas prise de tête.

Je suis dispo si vous voulez me tester, je garde mon tag uldu.

Bonne soirée Wink

Transylvanïa

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:40 (2009)    Sujet du message: Transylvanïa (Mage feu) [Annulée] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila je suis toujours en période de test, je préfère donc deguilder maintenant, mon emploi du temps ne va plus me permettre de raider étant donné que je vais suivre des cours du soirs.

Merci de m'avoir accueilli dans votre guilde, même si mon passage a été de courte durée.

Je vous souhaite bonne continuation à tous.

owargh

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: Transylvanïa (Mage feu) [Annulée] Répondre en citant

Hum, hum ...

Et bien je te souhaite bonne chance dans ce challenge IRL
J'ai beaucoup apprecié ta bonne humeur et ton humour
j'espere quand meme qu'on se recroisera IG
GL, A++

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 02:24 (2009)    Sujet du message: Transylvanïa (Mage feu) [Annulée] Répondre en citant

Hello la miss meme si tes dispos ne sont plus les mêmes tu pouvait toujours rester guildée avec un grade casu histoire que tu reste avec ton ami vibra. Sinon gl pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Transylvanïa (Mage feu) [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.