Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fyl] Tourneur fraiseur vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fyl

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: [Fyl] Tourneur fraiseur vindicte Répondre en citant

IRL :

Je m’appelle Rémi, je suis sans famille, et je me balade avec tous mes amis.
J’ai 14 ans mais j’en fais facilement 16, surtout le soir.
J’écoute du Indochine, du BOOBA (le noir, pas le petit ourson) et un peu du dernier Isabelle Boulay.

IG :

Je joue un paladin spé dans ta gueule. Des fois j’ai une seconde spé, mais c’est juste pour ninja du stuff pour encombrer ma banque.
Je suis dispo pour raid tous les Samedi de 13h15 à 15h20, et les Mardi soir de 21h à 23h.

XP :

J’ai clean 2/3 Ragefeu  en pu, mais y’avait des Team Peon dans le groupe, donc ça compte pour 3/3.

Ah oui, j'suis toujours aussi con sinon...

Histoire d'être sérieux 2 mins, j'ai craqué devant la 4.3 qui se rapproche, j'ai signé pour un an, histoire de gauller DiabloIII au passage.

Alors j'ai checké l'état du roster Oaa du coup:

Ouais certes ça à de la gueule, mais il est où les 10ème homme hein, il est où???
(Au passage, Black on t'as gaullé à te cacher derrière pour healer!!)

Moi tout ce que je veux pour l'instant, c'est retrouver les coupains pour buller faire du random héro et/ou autre si y'a moyen, au jour le jour histoire de remettre tranquillement le Fyl à niveau niveau stuff, et puis après on verra si vous avez besoin de moi ou pas quand le moment sera venu!

Bisous à tous, même aux 2 moches, et à bientôt j'espère!
Fyl

Ps: au pire j'irai apply chez team peon si ça le fait pas... Parait qu'ils recrute pour Mortemines héro en ce moment...

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Dernière édition par Fyl le Mar 6 Déc - 11:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fyl

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: [Fyl] Tourneur fraiseur vindicte Répondre en citant

Salut Fyl, bravo pour ton apply particulièrement soignée, ça fait toujours plaisir à voir.
On sait tous que tu es le best Retpal EU depuis plusieurs années, ça sera donc un +1 pour moi.

On te /w IG dès que possible pour te guilder et de donner des péhos.

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Fyl

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:48 (2011)    Sujet du message: [Fyl] Tourneur fraiseur vindicte Répondre en citant

Arf *Bide* comme dirait l'autre! xD

J'passais vous faire mes adieux officiels puisque je vais migrer prochainement sur Ysondre ou la Confrérie rejoindre des coupains IRL...

Bisous les p'tits loups, bonne continuation et gl pour l'avancée IG!!

Fyl

Muresn

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:00 (2011)    Sujet du message: [Fyl] Tourneur fraiseur vindicte Répondre en citant

Ce n'est pas un bide à vrai dire. L'activité du forum est plutôt réduite en ce moment entre nos IRL et le nouveau raid qui mobilise pas mal de ressources après le raid...

Bon courage, Fyl !

Le roi Lear.

MSN
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: [Fyl] Tourneur fraiseur vindicte Répondre en citant

Hello Fyl.

Comme l'a souligné Mumu nous avons eu peu de temps à consacrer aux candidatures ces derniers temps.

Sinon bonne continuation sur ton prochain serveur.

Kiss du twoll!

Cokahïne

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:22 (2011)    Sujet du message: [Fyl] Tourneur fraiseur vindicte Répondre en citant

+1 de la part de Casper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: [Fyl] Tourneur fraiseur vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.