Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pùnî demo affli [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toxe

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Pùnî demo affli [Refusé] Répondre en citant

Bonjour

Irl :

Je m appelle josselin j ai 22 ans et je vis a méru dans l’Oise ( 60 ) . je suis actuellement au chômage .
J aime sortir de temps a autre et geek comme un petit fous  .

Ig : Pùnî troll démoniste lvl 85 ilvl 358 je suis spe affli . voila mon armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Pùnî/simple

ce perso est tout neuf c est pour cela qu il na pas tuer beaucoup de boss .

Mon xp pve :

WTLK:

icc 10/25 clean ( c est du passer mais c est toujours bon a savoir )

cata :

bot clean (3/4 avant le nerf )
bwd clean ( 5/6 avant le nerf )

Je n est pas tuer  de boss a tdf vue que j avais stopper le pve hl .

dispos :

Je suis disponible presque  tout les soirs .

Motivation :

Cela fait un moment que j avais envie de reprendre le pve hl , Je me suis donc refait un pc fixe  potable ( thx raptod pour le temps que tu a mi pour le monter ) .
J ai ensuite monter un demo sur ce serveur pour play dans la bonne humeur et surtout pour play avec raptod .
Je suis très sérieux en raid , j ai un micro casque , ts3 et je suis pré a tuer du boss avec vous .

voila je pense avoir tout dit , si vous avez des question je suis la pour répondre .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morta

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Pùnî demo affli [Refusé] Répondre en citant

Salut,
bienvenue et gl pour ton apply.
Beaucoup de chose à dire:

Ton apply n est pas complète, peux tu détailler ton gameplay affli.
->Pourquoi pas une spé demono en 2nd qui est super opti sur certain boss ?

Tes enchantements peuvent être améliorés, tu dois surement attendre d avoir de meilleurs objets ?

Ton template n'est pas le plus opti pour faire du PVE HL.
Qu est ce que changerai pour être plus optimisé dans ce sens ?

Tu as ton second métier encore bas (301) tu comptes le monter rapidement ?

Quel est ton played avec le démoniste ?

Quelles étaient tes anciennes guildes ?

As-tu pris connaissance des strats TDF ?

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

Morta

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Pùnî demo affli [Refusé] Répondre en citant

Ah oui et surtout :
Ta DI sur quelle classe tu dois la mettre en priorité ?

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

toxe

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: Pùnî demo affli [Refusé] Répondre en citant

->Pourquoi pas une spé demono en 2nd qui est super opti sur certain boss ?

Oui je compte faire une 2 éme spe demono je vais même la prendre tout de suite . c est drôle que tu en parle j était justement entrain de penser a ce détaille 

Tes enchantements peuvent être améliorés, tu dois surement attendre d avoir de meilleurs objets ?

Pour les enchante mr robot me dit qu il ne sont pas optimiser  mais j attend d avoir des item plus optimiser  et aussi d avoir les compo pour faire les enchantement plus hl .

Ton template n'est pas le plus opti pour faire du PVE HL.
Qu est ce que changerai pour être plus optimisé dans ce sens ?

pour le template voila ce que je devrai faire : ( je te met un lien armurie  de la spe que je devrai faire ) ( je vais même la changer de ce pas )

http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Vc00!hkhajVkVT!Y!P

Tu as ton second métier encore bas (301) tu comptes le monter rapidement ?

oui vue que je vient de finir la couture je commence a remonter l enchantement

Quel est ton played avec le démoniste ?

10j/8h/ 55 min

Qelles étaient tes anciennes guildes ?

je n est pas d encienne guildes sur ner'zhul .

As-tu pris connaissance des strats TDF ?

oui j ai pris connaissance des strats tdf mais je les connais que sur le papier . je n est pas encore try .

Ta DI sur quelle classe tu dois la mettre en priorité ?

je dirait sur un sp sinon sur un mage feu c est bien aussi .

voila je reste a votre disposition .

Kärras

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Pùnî demo affli [Refusé] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

Je vais rajouter quelques commmentaires a ceux de morta:

Tu n'est pas encore cap hit c'est juste un priorite de plus pourrais-tu me decrire ton cycle dps (je te demande pas de faire un c/c) mais de donner ce que tu fais actuellement.

Concernant ta DI ce n'est vraiment pas le meilleur choix a mon avis mais les idées peuvent être différentes.

Ce n'est pas un reproche mais pour moi tu n'as pas l'xp ni le stuff/carac pour aller a tdf.
( pas pour le moment)

Bonne soirée

Uploaded with ImageShack.us

Ni Hao Ni Zhao, Shùn Li Ba ?

Tusken Pex Corporate recrutent !

toxe

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Pùnî demo affli [Refusé] Répondre en citant

oui je n est pas le cap hit je suis a 16 % toucher et des poussier et il me faudrait 17 % .

le cycle dps :  Je lance hanter suivie de mon ame du demon ensuite je claque le reste de mes dote ( plaie funeste , corruption , afli instable ) et je spam trait de l ombre .
Je ré-fraiche mes dote de temps a autre .
oui pour le stuff c est sur , mais la 4.3 arrive a grand pas et je me stuff assez vite .

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Pùnî demo affli [Refusé] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Pour être franc actuellement tu ne dispose pas d'un stuff suffisant ainsi qu'un expérience trop légère pour aborder la 4.3.

Je te propose d'essayer de combler ce retard en allant faire du pick-up et revenir une fois que ton stuff te permettra de raid dans des conditions favorables.

Bonne continuation.

toxe

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:22 (2011)    Sujet du message: Pùnî demo affli [Refusé] Répondre en citant

bonsoir

je vais me stuff au plus vite quand la 4.3 sera sortie et je ferai du pu enfin si je trouve des groupe pu car les groupe pu se font rare .
personnellement je ne suis pas fan du pu .
mais je vais faire de mon mieux au pire je trouverai une guilde pour le stuff et je vous rejoindrai plus tard .
pour l xp je suis tout a fait d accord mais je pensai pouvoir combler mes lacune avec vous .

sur ce bonne soirée et a bientôt . si vous grouper  en raid rerool   je suis a votre disposition . une invite en début de semaine et hop mon id est pour raid avec vous .

je ne recherche pas seulement une guilde , je cherche surtout a me faire un groupe d ami sur un serveur ou je suis partie de zéro pour jouer avec un amis . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Pùnî demo affli [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.