Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rhapsødy - druide tank [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamar

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 02:08 (2011)    Sujet du message: Rhapsødy - druide tank [Accepté] Répondre en citant

23 ans, surnom: mamar, Saintes (17), fonctionnaire tauren, druide, rhapsødy, tank tdc/cali 525 http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Rhapsødy/simple
gobelin, chaman, roddolf, amélio mine/forge 525 http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Roddolf/simple

Expérience;
tdf 6/7 normal avant nerf
après nerf 4/7 hm + try bethi et ryot hm
je joue à wow depuis les débuts de BC

je suis dispo tous les jours:
- en semaines de 18h jusqu'à 00h voir 01h
- le week end de 14h jusqu'à se que mes yeux ne tiennent plus Smile  

Votre motivation.
Trouver une guilde avec de une bonne ambiance car la guilde où je suis actuellement (Natural mytic) n'est plus vraiment le cas et une réelle envie d'avancer dans le contenue hm de tdf (mm plus de try sur les bosses hm). Tomber les derniers bosses hm qu'il me reste à faire dans tdf et bien attaquer le contenu de la 4.3.

Charte de guilde lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 02:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 02:30 (2011)    Sujet du message: Rhapsødy - druide tank [Accepté] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

J'ai regardé le calendrier et nous ne sommes pas le 1er avril...

Non sincerement je sais que postuler dans une guilde ne doit pas faire office non plus de CV + lettre de motivation mais un minimum est quand même requis. Essaie de développer la partie historique de ton personnage, de nous démontrer l'interêt d'un drood tank dans un roster etc...

Bonne fin de nuit.

Mamar

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 03:55 (2011)    Sujet du message: Rhapsødy - druide tank [Accepté] Répondre en citant

re et désoler si mon premier poste parais sommaire et avec le strict nécessaire. 

je vais donc détailler plus emplumant mon perso :

tauren druide tank 00/32/09. (pour le petit boust de 5% pv)

glyphe primordial: lacérer, berserk et mutilation (de toute façon pas grande chose d'autre pour les primo) en majeur renaissance, écorce et régénération frénétique (en cas de trop grosse prise de claque sa me fait un petit +30% des effets de soin reçus).

je me suis full gemme +60 endu sauf les jambe +20 esquive/+30 endu pour activer ma méta qui nécessite 2 gemmes jaune. full retouche esquive et en faisant aucune retouche sur de la maitrise. en étant full retouche esquive je monte à 36% et sur cd 53%.

mon cycle est assez simple:
charge farouche, luciole, lacérer x3, pulvérisation, faire mutiler des que up, tjrs avoir le proque de pulvérisation, poser mes 2 dernières lucioles, faire des mutilations et tjrs avoir lacérer x3 sur le boss. j'utilise souvent écorce en début de combats si je prend en premier le boss.

ce qui est intéressant avec un druide tank dans un r10:
- les 5% de critique du à chef de meute
- destackage de débuff assez simple en utilisant un cd
- possibilité d'esquiver une attaque sur deux sous cd
- des pv a gogo 187k unbuff

je suis aussi cuisto 525 avec tous les recettes cata. (dc autonomes sur se plan la)
sinon j'achète mes flacon à l'hv n'ayant pas d'alchimiste ni herbo

Morta

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:37 (2011)    Sujet du message: Rhapsødy - druide tank [Accepté] Répondre en citant

Salut,
GL pour ton apply.
Pourquoi postuler chez nous ?
Quelle est ton expérience sur vanilla, BC, TLK ?

As-tu un pote démoniste qui cherche une guilde ?

++

There are two rules for success:
1. Never tell everything you know.

Mamar

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:12 (2011)    Sujet du message: Rhapsødy - druide tank [Accepté] Répondre en citant

salut

pourquoi chez vous ... bhé vous avez une avancée pve plutôt cool et dans mon premier poste j'avais écrit 
Votre motivation.
Trouver une guilde avec de une bonne ambiance car la guilde où je suis actuellement (Natural mytic) n'est plus vraiment le cas et une réelle envie d'avancer dans le contenue hm de tdf (mm plus de try sur les bosses hm). Tomber les derniers bosses hm qu'il me reste à faire dans tdf et bien attaquer le contenu de la 4.3.

vanilla pas joué

bc:
kz clean
gruul clean
magthéridon clean
scc clean
donjon de la tempête clean
hyjal clean  
j'ai pas mi les pied a black temple et a plateau du puit de soleil => cause j'ai arrêté. tout ça fais avec les fou de guerre après on a disban la guilde cause de mon départ de wow

wrath:
naxx clean
udum pas en entier
colisé clean
citadel clean
je suis rentrée chez les naturals à partir du colisé

cata:
bot clean
bwd clean
t4v clean
tdf clean normal et 4/7hm

et sinon je n'ai pas de pote demo à vous faire connaitre 

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: Rhapsødy - druide tank [Accepté] Répondre en citant

Hello.

Une question me vient à l'esprit. Pourquoi as-tu plus d'expérience firelands avec ton reroll qu'avec ton main?

Ton premier post ressemble à un copier-coller d'une candidature faite dans une autre guilde est-ce le cas? Ou juste une mise en forme.

Comment comptes-tu combler ton retard en hm?

Voilà bonne journée.

Mamar

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Rhapsødy - druide tank [Accepté] Répondre en citant

salut

alors j'ai plus d'expérience sur mon reroll car je garde mon main en tag guilde et avec le reroll je par en pu notamment avec les fragbox avec qui j'ai de bon contacte mais ne recrute pas.

mon premier poste n'est pas un copier-coller d'une autre candidature juste un manque de lucidité sur le moment.

pour combler mon retard a par partir en raid pu je ne vois pas comment faire mais je connais les strats de bethi et ryot j'ai try en guilde mais jamais tomber dc j'ai l'expérience 4/7 hmtomber et 6/7 try hm

bonne soirée

celésta

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Rhapsødy - druide tank [Accepté] Répondre en citant

Salut

J'aurais quelques questions à te poser déjà sur ta spe :

Pourquoi avoir mis des points dans ruée et impact brutal alors que tu n'as mis qu'un point dans roi de la jungle et aucun point dans agressivité farouche?

Au niveau de ton opti esquive que penses-tu de l'opti mastery qui serait logiquement supérieur à l'opti esquive?

L'as tu déjà essayé pour faire ton choix vers une opti esquive?

Pourquoi avoir mis un trinket mastery dans l'opti esquive alors que le trinket de la fête des brasseur esquive te permettrai d'avoir un autre proc esquive

Serais-tu me dires pour toi les piéces qu'il te manquerait afin d'optimiser ton stuff au plus vite

Bonne soirée et Gl pour ton apply

Flaune

Mamar

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:28 (2011)    Sujet du message: Rhapsødy - druide tank [Accepté] Répondre en citant

salut

personnellement j'ai préféré mettre 2 points dans impact brutal pour faire plus de kick ex sur alysrasor le sculptegriffe ne cast jamais pas besoin de dps a switch ou de heal.
après j'ai mi 2 points dans ruée pour les 30% de hâte après la charge farouche sa me parer pas trop mal. je pense si je devrais les enlever je les mettrais dans roi de la jungle.

je dois t'avouer que j'ai jamais joué avec l'opti full mastery, je la trouve plus fragile et trop dépendante de ton cc. alors que l'opti full esquive te permet de destack facilement alors que l'opti mastery ne l'aurais pas pue. mais après tout c'est peu être une erreur de jugement. 

cou ragnaros, bâton chambellan et tête t12 pour changer par les gants hors set de shannox et si je par sur une opti full mastery remplacer ma flasque du puits de lune par le bijou révérée Vengeurs d'hyjal

bonne soirée

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:23 (2011)    Sujet du message: Rhapsødy - druide tank [Accepté] Répondre en citant

Hello.

Au niveau des kicks sur Alys c'est useless de prendre des points dans des kicks amélio.

Sinon quand je parlais de combler ton expérience hm j'attendais une réponse du type "j'ai regardé beaucoup de vidéos, lu les strats papier etc..."

Niveau strat de Ragna hm tu connais déjà ton taf (et surtout p4)?

Mamar

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: Rhapsødy - druide tank [Accepté] Répondre en citant

salut

au niveau hm je connais bien les strats des 6 premiers. j'ai lu et regardé des vidéos de ragnaros 10 hm mais ça ne vaux pas les try.
le linceul en p2 qui change de place  toutes mes 3s dans la salle, le pop aléatoire des élémentaires en interlude est juste pas cool. la P4 a juste l'aire vraiment dur beaucoup de placement, d'imprévue ci une personne foire souvent c'est le wype enfin c'est se que j'ai lu.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:53 (2011)    Sujet du message: Rhapsødy - druide tank [Accepté] Répondre en citant

Bon tu vas recevoir des invitations via le calendrier wow pour nos raids de la semaine.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: Rhapsødy - druide tank [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.