Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vyli mage [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vyli

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:15 (2009)    Sujet du message: Vyli mage [Accepté] Répondre en citant

IRL :

Je m'appelle Mickaël, 19 ans, informaticien à mes heures perdues mais bientôt a plein temps, et puis je pourrais dire tout plein d'autres choses sur moi, mais sa ne regarde que moi Smile .

IG :

Je joue Mage FB 18/53/0, un template classique pour un fireball.

Cycle : Tout se joue sur des priorités
Brulure > LB > Pyro > FB

Mon expérience :

J'ai commencé wow peu avant wotlk, je n'ai donc connu que son contenu.

J'ai commencé le PVE chez Exanium, devenu ensuite SIU où l'on a clean le contenu pré 3.1, puis bien la guilde c'est dissoute et j'ai été faire un petit tour chez Depthcore où j'ai vu tout le contenu 3.1 sauf quelques HM à cause d'un casutage de ma part du aux vacances.

Mes motivations :

Pourquoi OAA ? C'est simple, je n'aime pas du tout l'ambiance de DC même si les performances sont au rendez-vous, et j'ai vraiment envie de rejouer avec mes vieux copains de SIU pour des R10 où l'humour, je l'espère, est toujours là.

Sinon la plupart d'entre vous me connaissent et savent qui je suis et j'espère vraiment rejouer avec vous et de partager avec vous mon expérience acquise chez DC même si mon passage y fut bref.

Mes dispos :

Comme avant, 7/7 sauf si j'ai autre chose à faire.

LE RETOUR DU MAGE PREMIER AU DPS(enfin pas toujours mais souvent)

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otep

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: Vyli mage [Accepté] Répondre en citant

OUyeah un phat Vily sur notre Fofo <:

Ca fait plaisir de te voir postulé Very Happy , tkt pas l'ambiance est toujours là chez nous !

Zobinou

Taurùs

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: Vyli mage [Accepté] Répondre en citant

Omg Vyli, gros plushh 1 pour toi need un bon mage quoi  Twisted Evil  ( dsl petit  taunt cancun mais c'était plus fort que moi  Razz  )

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: Vyli mage [Accepté] Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le forum,

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Vyli

Rien à dire sur le stuff, enchant etc

Sinon niveau dm à l'époque c'etait bon donc c'est un bon point.
Niveau ambiance etc nous avons toujours un esprit au top ayant une structure qui s'y prête donc pas de soucis de ce coté.

Donc voilà j'aimerai juste que tu confirme que tu es en accord avec la charte de guilde pour qu'il n'y ai pas de soucis la dessus.

Sinon pareil après ca une phase test te sera délivrée.

A bientôt.

Vyli

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: Vyli mage [Accepté] Répondre en citant

Merci pour votre soutien les anciens SIU.

Bien sur que j'accepte la charte Titou et je suis prêt pour une phase de test quand tu veux.

Sinon je suis heureux d'apprendre que l'ambiance est toujours là car à la base c'est un jeu et il faut si amuser.

Petit souvenir http://www.youtube.com/watch?v=qMWi8CCex2s

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: Vyli mage [Accepté] Répondre en citant

Bon petit truc que j'ai oublié de dire c'est qu'ayant une structure raid10 certains soirs nous pouvons pas prendre tout le monde en raid et il faut accepter tourner mais sinon voilà on va te guilder pour phase de test.

Vyli

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Vyli mage [Accepté] Répondre en citant

Accepter de tourner, c'est tout a fait normal, et sa ne me dérange absolument pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Vyli mage [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.