Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baneng druide heal [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baneng

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 01:48 (2011)    Sujet du message: Baneng druide heal [Annulé] Répondre en citant

Salut,
Je m'appelle Paul, j'ai 19ans, et j'habite actuellement en angleterre, près de Colchester, ou j'étudie le droit anglais. 

Mes dispo sont relativement larges, suffisamment pour participer aux 4 soirées de raid la plupart des semaines. Les exceptions sont les vacances, ou mes dispos risquent d'être un peu plus aléatoires, les samedi ou je ne me connecte généralement pas, et -assez rarement- certain week ends (prévus longtemps a l'avance, le prochain est le week end du 5 novembre  Cool ).

Ma connexion est excellente, je suis branché sur le réseau local.

Mon perso : Baneng, druide heal / equi : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Baneng/simple Comme vous pouvez le constater, mon stuff est passablement dégueulasse (mention spécial aux armes). La raison en est simple, je reviens après une pause de 4/5 mois, et je n'étais présent que les 4 premières semaines du patch 4.3. J'ai quand même eu la décence de finir mon set t12 avant de postuler :p
Ma spé equi tiens la route, même si je vais surement devoir faire quelque ajustements avant de pouvoir la jouer en raid de façon opti. J'ai une experience correcte de cette spé (beaucoup utilisée notamment sur magmaw, chima, halfus, V&T et Chogall HM), mais c'est en restau que je suis le plus a l'aise.