Once And Again Index du Forum Once And Again
Guilde pvehl de Ner'Zhul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[pretre ombre] Shadi [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadi

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:45 (2011)    Sujet du message: [pretre ombre] Shadi [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

petite MAJ de mon stuff. J'ignorais qu'on ne pouvais pas porter 2 anneaux vaillance simultanement, j'ai donc investis dans une baguette.
Ma haste aurait du baisser au profit de l'intel, ce n'est pas le cas. Je peux donc conserver le cap haste 2435 (changement d'enchant gants) mais mon hit n'a pas monté comme c'etait prevu (avec l'anneau).

invit de vendredi acceptée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: [pretre ombre] Shadi [Accepté] Répondre en citant

Hello!

A vendredi.

Titounette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:18 (2011)    Sujet du message: [pretre ombre] Shadi [Accepté] Répondre en citant

Bonjour.

Bon désolé de mon temps de réponse très long mais j'étais pas mal pris la semaine dernière.

Donc j'ai eu l'occasion de raid avec toi vendredi dernier avec une partie de notre raid reroll habituel.

J'ai remarqué pas mal de lacunes en espérant que celles ci soient liées à la méconnaissance des combats dans le version hm c'est pour cela que je t'invite à vraiment bien revoir les strats pour vendredi prochain car j'aimerai avoir une autre soirée pour voir si potentiellement tu aurais ta place chez nous.

Je vais m'arranger avec flaune pour qu'il te lance une invit pour vendredi prochain histoire de te voir à l'oeuvre.

Bonne journée.

Shadi

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: [pretre ombre] Shadi [Accepté] Répondre en citant

Hello, reponse tardive egalement.

Je suis dispo ce vendredi et je n'ai toujours pas eu d'invit.

Citation:
J'ai remarqué pas mal de lacunes en espérant que celles ci soient liées à la méconnaissance des combats dans le version hm

Bon, c'est vrai que j'ai fait pas mal d'erreurs ce jour la. Si tes souvenirs sont bons, tu noteras que c'etait uniquement sur Alysrazor HM et ses tornades qui os en hm alors qu'elles chatouillent en normal. J'ai analysé sans trop de probleme le pourquoi du comment, regardé pas mal de videos aussi, mais rien ne vaut l'experience.
Et passer d'un raid pick up moisi a un raid de gens qui farment du HM depuis plusieurs semaines c'est pas evident, la moindre connerie te fait passer pour le boulet.

Muresn

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: [pretre ombre] Shadi [Accepté] Répondre en citant

Les tornades n'OS pas... En fait, elles font le même nombre de dégats que la version normale à l'origine (cad aux alentours de 50-60K le tic). Je ne dis pas ça par pédantisme mais pour que tu relativises aussi l'importance  des dégâts^^

Cela dit, tu as raison : rien ne vaut l'expérience.

Cependant, pense bien qu'on souhaite recruter des joueurs qui sauront s'adapter vite et bien... Surtout dans des effets/techniques très dangereuses ou létales (ex : le linceuil de flamme sur Ragna HM qui Duo-shot).

Bonne chance !

Le roi Lear.

MSN
Shadi

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: [pretre ombre] Shadi [Accepté] Répondre en citant

C'est marrant mais j'aurais juré que les degats etaient superieurs, enfin bref.

merci pour tes encouragements

Muresn

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: [pretre ombre] Shadi [Accepté] Répondre en citant

Ben j'ai pris un tic hier lors de mes tentatives de "joue à WoW avec 1s de latence" ^^

Le truc c'est que tu peux prendre une succession de tics qui eux sont létaux.

Le roi Lear.

MSN
Shadi

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: [pretre ombre] Shadi [Accepté] Répondre en citant

Le truc le plus chiant je trouve c'est la camera qui vrille ou qui zoom a mort quand tu passes trop pres du mur exterieur de la zone, le boss qui passe en plein champ de vision genre tu vois plus rien, ou le truc le plus con c'est le alt+Z, le truc qui te fout bien en panique, faut que je debind ca d'ailleurs...

Blackstylle

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: [pretre ombre] Shadi [Accepté] Répondre en citant

Si tu passe sur les murs extérieur pendant la phase tornade tu peux te faire OS par le vent singlant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: [pretre ombre] Shadi [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Once And Again Index du Forum -> Recrutement -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.